InscriptionConnexion
rappel du personnage Image

Ce topic est un appel à la modération, et au forum, appel à retrouver la raison.

Réfléchissez bien à ce que vous faites. Vous connaissez le personnage. Je sais bien qu'on aime pas Avenoel et que c'est "marrant" qu'il ait supprimé leur serveur mais vous allez vraiment débannir et autoriser un vermisseau pédophile, fan de dutroux, passant sa vie à harceler des mineurs en mp discord, poster sur le forum ?
Que dira t-on du forum, de notre communauté, si cet animal, dans une subite folie, passe à l'acte et agresse une mineure ? Est ce que l'on veut vraiment être vu par la société comme ceux qui ont donné un terrain de jeu à ce dément ?

Vous lui avez donné énormément de chances, chances qu'il a toujours saisi avec opportunisme pour recommencer son spam sur le forum. Aucun autre forumeur n'as eu un traitement de faveur, et des kheys beaucoup moins gênant se sont fait bannir sans retour possible.

C'est un manipulateur notoire qui fait le bouffon et sait que ses "faits d'armes" attireront des admirateurs fan de chaos ne voyant pas plus loin que le bout de leur nez. Image
On voit là qu'il recommence son jeu ridicule. Regardez bien la date auquel je l'ai prise, les minutes, et voyez que son freak show a déjà recommencer, car il ne peux pas résister et aller à l'encontre de sa nature.

Soyons sincère. Au plus profond de vous, le forum, les modos, les kheys, vous savez tous quel est votre avis sur ce genre d'individus, pédophiles, et détraqués mentaux. On sais tous que si l'on avait la possibilités de les effacer de la société d'un claquement de doigts, on prendrait tous la même décision. Même si la morale nous dit que c'est mal.
On sais tous que cela permettrait d'eviter l'existence de futures victimes mineures, majeures, subissant la vue de ses mutilations, ses excréments, ses déviances pédophiles.

Or ce n'est pas le sujet ici, et le moins que la modération puisse faire, ce serait de ban à vu cet individu qui mérite de finir, au strict minimum, dans un asile psychiatrique.

Pour le bien de Onche et de ses forumeurs, supprimons PuerAnus d'ici.

Résumé pour les flemmards:
Image Image
La modération réhabilite sans se poser de question un pédo qui se vante de faire des recherches google pour se masturber sur les victimes de dutroux ( Sabine 12 ans, Mélissa, Julie 8 ans ) et j'appelle au ban à vue de ce parasite.
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
ils protègent déjà adisho donc bon
il y a 6 mois
pk tu t tonne
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois

Ce topic est un appel à la modération, et au forum, appel à retrouver la raison.

Réfléchissez bien à ce que vous faites. Vous connaissez le personnage. Je sais bien qu'on aime pas Avenoel et que c'est "marrant" qu'il ait supprimé leur serveur mais vous allez vraiment débannir et autoriser un vermisseau pédophile, fan de dutroux, passant sa vie à harceler des mineurs en mp discord, poster sur le forum ?
Que dira t-on du forum, de notre communauté, si cet animal, dans une subite folie, passe à l'acte et agresse une mineure ? Est ce que l'on veut vraiment être vu par la société comme ceux qui ont donné un terrain de jeu à ce dément ?

Vous lui avez donné énormément de chances, chances qu'il a toujours saisi avec opportunisme pour recommencer son spam sur le forum. Aucun autre forumeur n'as eu un traitement de faveur, et des kheys beaucoup moins gênant se sont fait bannir sans retour possible.

C'est un manipulateur notoire qui fait le bouffon et sait que ses "faits d'armes" attireront des admirateurs fan de chaos ne voyant pas plus loin que le bout de leur nez. Image
On voit là qu'il recommence son jeu ridicule. Regardez bien la date auquel je l'ai prise, les minutes, et voyez que son freak show a déjà recommencer, car il ne peux pas résister et aller à l'encontre de sa nature.

Soyons sincère. Au plus profond de vous, le forum, les modos, les kheys, vous savez tous quel est votre avis sur ce genre d'individus, pédophiles, et détraqués mentaux. On sais tous que si l'on avait la possibilités de les effacer de la société d'un claquement de doigts, on prendrait tous la même décision. Même si la morale nous dit que c'est mal.
On sais tous que cela permettrait d'eviter l'existence de futures victimes mineures, majeures, subissant la vue de ses mutilations, ses excréments, ses déviances pédophiles.

Or ce n'est pas le sujet ici, et le moins que la modération puisse faire, ce serait de ban à vu cet individu qui mérite de finir, au strict minimum, dans un asile psychiatrique.

Image Image
La modération réhabilite sans se poser de question un pédo qui se vante de faire des recherches google pour se masturber sur les victimes de dutroux ( Sabine 12 ans, Mélissa, Julie 8 ans ) et j'appelle au ban à vue de ce parasite.
Qui dit qu'il te trolle pas avec du second degré ?
:base:
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a 6 mois
peut-être es-tu newfag, mais cela fait facilement presque 10 ans qu'il sévit sur internet.
Il n'y a pas de troll.
Quand Onche était encore un petit forum n'ayant pas subit la migration, il faisait parti des membres, s'étant réfugié ici a force de spam d'image scatophiles et d'harcelement en mp sur jvc. Il y a énormément de preuve externes, concernant les discords et les manipulation de mineure, pédophilie.
Il s'en vante lui même.
:RitsuSad:
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
peut-être es-tu newfag, mais cela fait facilement presque 10 ans qu'il sévit sur internet.
Il n'y a pas de troll.
Quand Onche était encore un petit forum n'ayant pas subit la migration, il faisait parti des membres, s'étant réfugié ici a force de spam d'image scatophiles et d'harcelement en mp sur jvc. Il y a énormément de preuve externes, concernant les discords et les manipulation de mineure, pédophilie.
Il s'en vante lui même.
Moyenne basse du forum
:Immondice:
Personne va venir te sauver
:)
:white_pill:
:sympatonche:
:Artiste_:
il y a 6 mois
Ça te dirait de te décoincer du cul sinon ?
:bigard:

Au premier signalement il saute, pas de quoi en faire un plat
:boube:
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois

Image Image
Merci de rappeler que cette sous merde s’est rendu coupable d’apologie à la pédophilie.
En espérant qu’il ne passe pas à l’acte.
Sa place est l’internement en UMD.
:chat_zoom:
il y a 6 mois
Je suis totalement d’accord avec l’op pour le coup …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 mois
Ayaa mais même un topic comme ça ça va lui donner ce qu'il veut de l'attention
:rire:

ça va rien arranger
Maria Magdalena, Cette année là,
il y a 6 mois
Y a des preuves que c'est un pédo ?
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
Il n'y a pas de troll.
Il s'en vante lui même.
de toute façon vu la MERDE que c'est ça dégage
:lapinmalindoigt:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
Il n'y a pas de troll.
Il s'en vante lui même.
Et @FranckDubosc ? Pourquoi n'est-il pas libéré, lui aussi ?
:pensif:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 mois
c'est temporaire
:Rikattrape:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 6 mois
On est pas encore dans le meilleur des mondes ici, attendez son prochain dérapage pour le goulaguer
:chat-fume:
Petit, laid
:Glorp:
il y a 6 mois
DTP
DTP
6 mois
Et @FranckDubosc ? Pourquoi n'est-il pas libéré, lui aussi ?
:pensif:
Qu'en sais-je ?
Tout ce que je constate, c'est que pour un forum de droite, comprenant de nombreux membres n'ayant aucune gêne à appeler les noirs des bougnoules et des nègres, est bien complaisant avec l'un de leur représentant de la pire espèce.
:weirdassnigga:

Edit: onche.org https://onche.org/topic/7[...]angereux#message_14813109
Je constate, hélas, avec dépit, que le sondage ne me donne pas raison
il y a 6 mois
Voilà les gauchistes bien-pensants.

On a dit s'il glisse, il est ban direct.

Puis il est deban pour son exploit d'avoir détruit le discord davn pas pour les autres choses car si on part de ce point de vue fallait le ban direct et pas attendre car tout ses dérapages date de jvc
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
Qu'en sais-je ?
Tout ce que je constate, c'est que pour un forum de droite, comprenant de nombreux membres n'ayant aucune gêne à appeler les noirs des bougnoules et des nègres, est bien complaisant avec l'un de leur représentant de la pire espèce.
:weirdassnigga:

Edit: onche.org https://onche.org/topic/7[...]angereux#message_14813109
Je constate, hélas, avec dépit, que le sondage ne me donne pas raison
Ça utilise la xénophobie pour dénoncer un mec qui glisse un peu trop mdr.

On dirait lfi qui utilise l'ultra droite (islamistes) pour défendre la mondialisation et le progressisme.

Tes pas crédible meuf.
il y a 6 mois
le jour ou je reviens de mon ban d'un long mois pour avoir poster une vidéo de pipi
on déban un pédo qui aime la merde ??
:oulah_grr:

chacun ses priorité
:leyley_blush:
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
Il n'y a pas de troll.
Il s'en vante lui même.
10 ans, et il est né en 97 ou 98, c'est un putain de monde de différence niveau maturité. Là persoent j'ai encore rien reçu en mp, je sais pas vous.
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a 6 mois