InscriptionConnexion
Pourquoi lui il est deban alors que moi au moindre dérapage jsuis ban def sans passer par le goulag ?
:Andy:

C'est parce qu'il est noir c'est ça ?
:Andy:
traitement de faveur !
:chatrirecigare:
Maria Magdalena, Cette année là,
il y a 6 mois
J'ai lu que le résumé
:perplexe:

Mais je up pour l'effort
il y a 6 mois
Pondre un pavé comme ça ne fera que l'encourager en fait, il n'existe que a travers ce genre de réactions, l'opax en écrivant ça rentre parfaitement dans son jeu, et il doit jubiler en ce moment même en lisant le topic encore et encore et en conséquence il risque d'intensifier et et de multiplier ses attaques afin d'avoir encore plus de réactions de ce style, et ainsi de suite
:onch:

Oui, c'est un Parasite, parasite qui justement ne vit que de genre de réactions, c'est sa nourriture émotionelle

ignorez le juste personne ne pourra le changer de toute façon
il y a 6 mois
Le mec il dit ouvertement qu'il aime faire du mal aux gens mais il est sympa
:jesus_zoom_visage:

En fait ces conneries de Onche et de liberté d'expression sont entrain de vous rendre complètement taré et stoïque

Il y'en a quand même ici qui sont en age d'être marié et d'avoir un enfant, et incapable de montrer l'exemple
il y a 6 mois
Pouko
Pouko
6 mois

En fait ces conneries de Onche et de liberté d'expression sont entrain de vous rendre complètement taré et stoïque

Il y'en a quand même ici qui sont en age d'être marié et d'avoir un enfant, et incapable de montrer l'exemple
Ah mais il en est fier et en fais la propagande
il y a 6 mois
Magique
Magique
6 mois
Tu insultes un forumeur : goulag

T'es un déséquilibré mental qui bouffe du caca:
:journaliste:
Bah quoi
:Caconche:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 6 mois
Je comprends et c'est vrai que ce forumeur a un lourd passif. Je suis d'accord qu'il y a deux poids, deux mesures, mais Onche n'a jamais été une démocratie.

Il faut être cohérent et assumer : ils ont deban @PuerAnus pour des raisons que j'ignore et c'est leur choix. Maintenant, il y a des sanctions prévues sur ce forum et il faut les appliquer au besoin. Encore une fois, ce forumeur a un très lourd passif et il faudra que l'admin et la modé assument leurs choix.
il y a 6 mois-PEMT
Magique
Magique
6 mois

Comme dans la vraie vie
:base:
il y a 6 mois-PEMT
Pouko
Pouko
6 mois

Ceci
:goldenweird:

Faut prendre du recul sur le forum parfois on devient tous zinzin
:goldenweird:
il y a 6 mois
Magique
Magique
6 mois

Ceci
:petain-ronaldo:
La photo fdp
:Cr7_paz_harcelement_:
il y a 6 mois
+1, cette sous-race n'a rien à faire là
:FritzCigarette:
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a 6 mois
Je ne défends pas le personnage car je ne le connais pas assez. La seule connaissance que j'ai de lui, c'est une vidéo où il parle avec un slip plein de caca sur la tête
:Mouais_Jesus:

Cela étant dit, Onche est quand même connu pour être un forom de tarax en tout genre. On n'est pas sur Reddit là
:Chatlimite:

Donc la question légitime à se poser est la suivante : à quel moment on considère qu'un foromeur est TROP tarax et doit être exclu ? Et POURQUOI ?
:risibo:
il y a 6 mois
Même moi je ne comprends pas
il y a 6 mois
Oui les détraqués pédophiles n ont rien a faire sur le forum
:dujardin_clope:

Je veux bien qu on puisse se montrer provocateur ou subversif mais il y a quand même certaines limites a ne pas franchir
:dujardin_clope:

Et tout ce qui touche aux enfants est une limite
:OSS_thinking2:
Il y a un nouveau shérif en ville
:Hardin:
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
rappel du personnage Image

Ce topic est un appel à la modération, et au forum, appel à retrouver la raison.

Réfléchissez bien à ce que vous faites. Vous connaissez le personnage. Je sais bien qu'on aime pas Avenoel et que c'est "marrant" qu'il ait supprimé leur serveur mais vous allez vraiment débannir et autoriser un vermisseau pédophile, fan de dutroux, passant sa vie à harceler des mineurs en mp discord, poster sur le forum ?
Que dira t-on du forum, de notre communauté, si cet animal, dans une subite folie, passe à l'acte et agresse une mineure ? Est ce que l'on veut vraiment être vu par la société comme ceux qui ont donné un terrain de jeu à ce dément ?

Vous lui avez donné énormément de chances, chances qu'il a toujours saisi avec opportunisme pour recommencer son spam sur le forum. Aucun autre forumeur n'as eu un traitement de faveur, et des kheys beaucoup moins gênant se sont fait bannir sans retour possible.

C'est un manipulateur notoire qui fait le bouffon et sait que ses "faits d'armes" attireront des admirateurs fan de chaos ne voyant pas plus loin que le bout de leur nez. Image
On voit là qu'il recommence son jeu ridicule. Regardez bien la date auquel je l'ai prise, les minutes, et voyez que son freak show a déjà recommencer, car il ne peux pas résister et aller à l'encontre de sa nature.

Soyons sincère. Au plus profond de vous, le forum, les modos, les kheys, vous savez tous quel est votre avis sur ce genre d'individus, pédophiles, et détraqués mentaux. On sais tous que si l'on avait la possibilités de les effacer de la société d'un claquement de doigts, on prendrait tous la même décision. Même si la morale nous dit que c'est mal.
On sais tous que cela permettrait d'eviter l'existence de futures victimes mineures, majeures, subissant la vue de ses mutilations, ses excréments, ses déviances pédophiles.

Or ce n'est pas le sujet ici, et le moins que la modération puisse faire, ce serait de ban à vu cet individu qui mérite de finir, au strict minimum, dans un asile psychiatrique.

Pour le bien de Onche et de ses forumeurs, supprimons PuerAnus d'ici.

Résumé pour les flemmards:
Image Image
La modération réhabilite sans se poser de question un pédo qui se vante de faire des recherches google pour se masturber sur les victimes de dutroux ( Sabine 12 ans, Mélissa, Julie 8 ans ) et j'appelle au ban à vue de ce parasite.
Il semble trouver un ami. Tu as des amis ?
Image
onche.org https://onche.org/topic/773324/pueranus-viens-la

:nonjure:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 mois
Ta gueule la poucave
:ronaldo_zoom:
Nique ta grand mère la pute
:Trizomental_cr7:
il y a 6 mois
C'est bon enfant.
:larry_youknow:
C'est le Kraken. On attendait de lui des résultats. Nous n'avons pas été déçus.

:ahi_mj:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 mois
GrosMalin
GrosMalin
6 mois
Je comprends et c'est vrai que ce forumeur a un lourd passif. Je suis d'accord qu'il y a deux poids, deux mesures, mais Onche n'a jamais été une démocratie.

Il faut être cohérent et assumer : ils ont deban @PuerAnus pour des raisons que j'ignore et c'est leur choix. Maintenant, il y a des sanctions prévues sur ce forum et il faut les appliquer au besoin. Encore une fois, ce forumeur a un très lourd passif et il faudra que l'admin et la modé assument leurs choix.
C'est vrai que c'est une énorme prise de risque quand on connaît le lore du personnage on peux s'attendre à tout et au pire en cas de '''crise'' de folie
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
peut-être es-tu newfag, mais cela fait facilement presque 10 ans qu'il sévit sur internet.
Il n'y a pas de troll.
Quand Onche était encore un petit forum n'ayant pas subit la migration, il faisait parti des membres, s'étant réfugié ici a force de spam d'image scatophiles et d'harcelement en mp sur jvc. Il y a énormément de preuve externes, concernant les discords et les manipulation de mineure, pédophilie.
Il s'en vante lui même.
:RitsuSad:
Je ne connaissais pas plus que ça le personnage.

Je suis d'accord avec toi.
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 6 mois
Il est toujours pas banni définitivement ? C'est quoi ce bordel ?
il y a 6 mois