Ce sujet a été résolu
il y a 6 mois
rajout de sons pour donner de l'effet alors qu'elle a juste tapé dans la mâchoire ce qui est facilement faisable quand on est plus petit
Vive l'Empereur
il y a 6 mois
il y a 6 mois
petit rappel pour les gens qui ne savent pas se battre un coup dans la mâchoire bien placé tu tombes raide
c'est pour ça que les gens abrutis qui parlent des petits qui peuvent pas se battre me font bien rire
les petits ont moins d'allonge mais feront des coup bien plus sévère que les grand
c'est pour ça que les gens abrutis qui parlent des petits qui peuvent pas se battre me font bien rire
les petits ont moins d'allonge mais feront des coup bien plus sévère que les grand
Vive l'Empereur
il y a 6 mois
Ca a pas l'air..
bruit de cinéma sur les coups, c'est fake
il y a 6 mois
300% fake
Je trouve pas.
Pour avoir fait un peu de boxe je trouve le bruit assez crédible au contraire, tout comme le bruit de respiration de la nana
Pour avoir fait un peu de boxe je trouve le bruit assez crédible au contraire, tout comme le bruit de respiration de la nana
il y a 6 mois
lapin-malin
6 mois
mais amplement mérité
Il voulait juste l'aider c'est un peu comme leur tenir la porte
Ave moi
il y a 6 mois
lapin-malin
6 mois
petit rappel pour les gens qui ne savent pas se battre un coup dans la mâchoire bien placé tu tombes raide
Enfin quelqu'un qui fait un message intelligent
il y a 6 mois
Le bruitage rajouté j'y crois mais la vidéo en elle même n'a pas l'air fake
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 6 mois