Ce sujet a été résolu
Gauche, droite, gauche , upercut
Quel enchainement technique !
J'en suis tout retourné
J'en suis tout retourné
il y a 6 mois
Quel enchainement technique !
J'en suis tout retourné
J'en suis tout retourné
Y'a la variante , gauche, droite , feinte, crochet du gauche
il y a 6 mois
Enfin quelqu'un qui fait un message intelligent
je dis juste les termes hein
Vive l'Empereur
il y a 6 mois
je dis juste les termes hein
Il manque plus que tu dise que dans une société saine on ne devrait même pas se battre contre nos semblables
il y a 6 mois
lapin-malin
6 mois
petit rappel pour les gens qui ne savent pas se battre un coup dans la mâchoire bien placé tu tombes raide
c'est pour ça que les gens abrutis qui parlent des petits qui peuvent pas se battre me font bien rire
les petits ont moins d'allonge mais feront des coup bien plus sévère que les grand
c'est pour ça que les gens abrutis qui parlent des petits qui peuvent pas se battre me font bien rire
les petits ont moins d'allonge mais feront des coup bien plus sévère que les grand
D'ou tu tiens l'info que petit = plus de puissance ?
il y a 6 mois
Il manque plus que tu dise que dans une société saine on ne devrait même pas se battre contre nos semblables
la bagarre ça arrivera toujours hein on peut pas aimer tout le monde et on peut avoir des périodes ou on est pas d'humeur
Vive l'Empereur
il y a 6 mois
D'ou tu tiens l'info que petit = plus de puissance ?
petit =/= plus de puissance
petit = coups mieux placé
Vive l'Empereur
il y a 6 mois
la bagarre ça arrivera toujours hein on peut pas aimer tout le monde et on peut avoir des périodes ou on est pas d'humeur
Bagarre ! ! De bar ! ! Bière !!!
il y a 6 mois
Bagarre ! ! De bar ! ! Bière !!!
je déconseille ce genre de baston mieux vaut éviter
Vive l'Empereur
il y a 6 mois
petit =/= plus de puissance
Encore faudrait t-il qu'il arrive a les placer les coups justement
Et ça c'est pas sur, après avec l'effet de surprise ça peut marcher certes, mais bon si le gus en face de toi a l'allonge....pour peu qu'il arrive a l'utiliser correctement pour maintenir a distance.... franchement c'est pas aussi facile que tu le sous-entends
Et ça c'est pas sur, après avec l'effet de surprise ça peut marcher certes, mais bon si le gus en face de toi a l'allonge....pour peu qu'il arrive a l'utiliser correctement pour maintenir a distance.... franchement c'est pas aussi facile que tu le sous-entends
il y a 6 mois
Encore faudrait t-il qu'il arrive a les placer les coups justement
comme je dis souvent celui qui gagne est celui qui frappe le premier
un petit te frappe en premier tu peux te prendre un KO direct comme sur la vidéo
un petit te frappe en premier tu peux te prendre un KO direct comme sur la vidéo
Vive l'Empereur
il y a 6 mois
je déconseille ce genre de baston mieux vaut éviter
Certes, mais les bastons dans la vraie ne se passeront jamais sur un ring avec des règles et un arbitre...
Dans la rue c'est autre chose
il y a 6 mois
Certes, mais les bastons dans la vraie ne se passeront jamais sur un ring avec des règles et un arbitre...
je sais c'est pour ça que j'évite les bar
Vive l'Empereur
il y a 6 mois