Ce sujet a été résolu
Ah oui tu es haut toi, moi c'était 138, dans des tests non officiels je suis déjà monté à 145, mais jamais plus je crois, après je fais les tests en quelques minutes, genre 20 secondes par question max, je fais vite car ça me saoul rapidement

Après je suis du genre à me creuser la tête sur chaque question si le test est chronomètré c'est déjà bien plus compliqué, le dernier test chronomètré que j'ai fait j'ai du 139 après j'ai eu tout bon aux matrices mais c'est des tests de mémorisation de symboles qui m'ont plombé 

Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Nan mais j'avais compris j'ai eu 100%
Bon j'avoue j'ai mis "Jaune/Vert" sans conviction la question 2 est mal posée pour ça que y'a que 3.5% qui ont tout bon j'imagine
Bon j'avoue j'ai mis "Jaune/Vert" sans conviction la question 2 est mal posée pour ça que y'a que 3.5% qui ont tout bon j'imagine
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
moi la seule chose que je connais de gratuit c'est @freew0lf

Poutine et Trump en force

il y a 8 mois
il y a 8 mois
Si on double le « second » c’est qu’on était donc troisième. Si nous sommes troisième, c’est qu’il a plus de deux participants. Le terme correct est donc « deuxième »
il y a 8 mois
C'est de la merde ce test
Un HPI comme moi par exemple s'est planté à la 1ere question
Pour moi vrai/faux était la bonne réponse car il ne correspond pas à une description physique
Idem pour le nombre de lettres, plusieurs réponses possibles
Bref
Pour moi vrai/faux était la bonne réponse car il ne correspond pas à une description physique
Bref
il y a 8 mois
Ballbusting_Fan
8 mois
C'est de la merde ce test
Bref
Bref
J'avoue, ce raisonnement se vaut aussi
il y a 8 mois