Ce sujet a été résolu
Déjà qu'un test chez le psychiatre n'est pas forcement fiable et n'a aucune signification sur ta future vie (à moins d'avoir un QI à 70 ou t'es limite demeuré), alors un test de 2007 pour les enfants...
n empeche
il y a 8 mois
wtf tout juste sauf la deuxième question
la bonne réponse ça devrait être 'grand' car c'est le seul qui n'a pas sa majuscule
la bonne réponse ça devrait être 'grand' car c'est le seul qui n'a pas sa majuscule
il y a 8 mois
Starets
8 mois
Ça devait être une coquille, en même temps y'a pas de consigne "Jaune/Vert" je me suis dit que c'était le seul qui correspondait car les couleurs n'étaient pas complémentaires donc pas opposés
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Pouko
8 mois
Même moi qui suit un low QI, j'ai eu 80% et encore, pour une question j'avais la flemme de réfléchir et je me suis juste gouré à une lettre près pour une autre
J’ai fail

Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 8 mois
Starets
8 mois
Non, la il etait question d'antonymes ou de mots et son contraire si tu veux donc la c'était jaune/vert mon issou
il y a 8 mois
Non, la il etait question d'antonymes ou de mots et son contraire si tu veux donc la c'était jaune/vert mon issou
non c'est décrit nul part que c'est une question d'anonymes, ya écrit trouvez l'intru
il y a 8 mois
Pouko
8 mois
Même moi qui suit un low QI, j'ai eu 80% et encore, pour une question j'avais la flemme de réfléchir et je me suis juste gouré à une lettre près pour une autre
il y a 8 mois
Bien joué mon issou
Future employé de la NASA
Future employé de la NASA
J'ai juste pas fait d'erreur d'inattention
Mais merci
Mais merci
il y a 8 mois
non c'est décrit nul part que c'est une question d'anonymes, ya écrit trouvez l'intru
J'avoue que c'est pas bien indiqué mais bon, faut faire appel à son bon sens, t'as bien vu qu'il y'avait des slashs et des tirets entre les mots
Tu vois que vrai-faux ça va ensemble puis slash, petit-grand etc...
Pourtant je suis con moi aussi
il y a 8 mois
Club Mensa version Wish 

J'ai passé le test mensa
il y a 8 mois
J'avoue que c'est pas bien indiqué mais bon, faut faire appel à son bon sens, t'as bien vu qu'il y'avait des slashs et des tirets entre les mots
S'il ne comprend pas faut pas forcer, il est tard
il y a 8 mois
J'ai passé le test mensa
Verdict ? Perso le dernier test de QI que j'ai passé j'ai eu 150 (dans un bouquin de psychotests) ça m'a fait du bien à mon ego en carton, après ça fluctue pas mal mon meilleur score ça doit être 167 il me semble
Après j'ai jamais eu de test officiel j'imagine que le résultat serait beaucoup moins glorieux

Après j'ai jamais eu de test officiel j'imagine que le résultat serait beaucoup moins glorieux

il y a 8 mois
Verdict ? Perso le dernier test de QI que j'ai passé j'ai eu 150 (dans un bouquin de psychotests) ça m'a fait du bien à mon ego en carton, après ça fluctue pas mal mon meilleur score ça doit être 167 il me semble

Ah oui tu es haut toi, moi c'était 138, dans des tests non officiels je suis déjà monté à 145, mais jamais plus je crois, après je fais les tests en quelques minutes, genre 20 secondes par question max, je fais vite car ça me saoul rapidement

il y a 8 mois