InscriptionConnexion
Je vie dans un shithole bien remplacé et je sais qu'un jour je vais me faire agresser. Vous avez des idées d'armes d'autodéfense ? Un truc safe où t'es sur de pas louper et que l'agresseur te fonce pas dessus
:(
il y a 6 mois
Des couilles
Dragon ✝
il y a 6 mois
Des couilles
Ça aide pas face à un gars avec un couteau.
il y a 6 mois
:mqs:
il y a 6 mois
Ça aide pas face à un gars avec un couteau.
Ces mecs agressent que les types qui ont des dégaines des fiottes
Dragon ✝
il y a 6 mois
Ces mecs agressent que les types qui ont des dégaines des fiottes
Ils agressent n'importe qui qui fait pas 1M90 pour 110 kilos.
il y a 6 mois
Un minigun. Si ça dissuade pas ça éclate des gueules.
:Chat_bonnet:
il y a 6 mois
Je vie dans un shithole bien remplacé et je sais qu'un jour je vais me faire agresser. Vous avez des idées d'armes d'autodéfense ? Un truc safe où t'es sur de pas louper et que l'agresseur te fonce pas dessus
Spray OC dans la rue
:risibo:

Flashball chez soi + ce genre de shoker / lampe ébouissante fait son effet la nuit

il y a 6 mois
Un minigun. Si ça dissuade pas ça éclate des gueules.
On est pas dans Black Ops 1 khey
:Chatlimite:
il y a 6 mois
Un BFG9000
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 6 mois
On est pas dans Black Ops 1 khey
Ah ouais pardon. J'oubliais que le onchois moyen lève pas plus lourd que 10 grammes. Ma faute !
:chattrognon:

Bon ben une matraque télescopique ça t'ira ?
:LoutreHumideFLingue:
il y a 6 mois
Spray OC dans la rue

Flashball chez soi + ce genre de shoker / lampe ébouissante fait son effet la nuit

Merci pour la réponse khey.

Bon la lampe torche ça pue du fion faut l'activer ça prend du temps.

Le spray ça marche comment, comment je m'assure que ça marchera sur le coup ? Ça se périme ?
il y a 6 mois
Ah ouais pardon. J'oubliais que le onchois moyen lève pas plus lourd que 10 grammes. Ma faute !
:chattrognon:

Bon ben une matraque télescopique ça t'ira ?
:LoutreHumideFLingue:
Une matraque contre un couteau t'es FOUFOU mon kheyou
il y a 6 mois
Une matraque contre un couteau t'es FOUFOU mon kheyou
Ah parce qu'en plus tu sais pas te servir de ça non plus ? On vous apprend quoi par chez toi ? A tendre le cul vers l'agresseur en priant qu'il parte ?
il y a 6 mois
Ah parce qu'en plus tu sais pas te servir de ça non plus ? On vous apprend quoi par chez toi ? A tendre le cul vers l'agresseur en priant qu'il parte ?
On est en France kheyou on nous apprend à dire "Oui bien-sûr vous voulez aussi mon portefeuille ? Pas de soucis bonne journée !"
:ChatRegardMeprisant:
il y a 6 mois
Des couilles
Comment on devient couillu ?
:ahitison:

Si a peur de se prendre des coups, que on a pas forcément la meilleur condition physique et qu'on sait pas se battre ?

Faut déja admettre sa faiblesse avant de prétendre à la force.
il y a 6 mois
Comment on devient couillu ?

Si a peur de se prendre des coups, que on a pas forcément la meilleur condition physique et qu'on sait pas se battre ?

Faut déja admettre sa faiblesse avant de prétendre à la force.
Tu peux avoir toutes les couilles du monde face à un couteau tu fais rien kheyou cherche pas

Même un dieu de la baston se fait planter obligatoirement avant de faire un truc

J'avais vu des vidéos sur Youtube où des gens qui faisaient des sports de combat à un niveau avancé essayaient de désarmer un gars armé d'un couteau, résultat sur tout les essais qu'ils ont fait le moins pire c'était 2 coups de couteau ayaaa
:pizzacat:
il y a 6 mois
sabre red www.armurerie-lavaux.com https://www.armurerie-lav[...]be-lacrymogene-Sabre-Red/
1 goute et le mec est en pls a suplier pour de l'eau
:Jesusrav:
il y a 6 mois
sabre red www.armurerie-lavaux.com https://www.armurerie-lav[...]be-lacrymogene-Sabre-Red/
1 goute et le mec est en pls a suplier pour de l'eau
:Jesusrav:
Cimer khey. En vrai tu penses c'est quoi les probas pour qu'il te fonce dessus après être aspergé ?
:risitas_ahi:
il y a 6 mois
Un chien de combat
:yveujouer:
il y a 6 mois