InscriptionConnexion
Tu peux avoir toutes les couilles du monde face à un couteau tu fais rien kheyou cherche pas
:Chatlimite:

Même un dieu de la baston se fait planter obligatoirement avant de faire un truc
:Chatlimite:

J'avais vu des vidéos sur Youtube où des gens qui faisaient des sports de combat à un niveau avancé essayaient de désarmer un gars armé d'un couteau, résultat sur tout les essais qu'ils ont fait le moins pire c'était 2 coups de couteau ayaaa
:pizzacat:
Sinon sans couteau à main nu ?
:cristiano:
il y a 6 mois
Cimer khey. En vrai tu penses c'est quoi les probas pour qu'il te fonce dessus après être aspergé ?
:risitas_ahi:
aucune tu es incapable de respirer, d'avoir les yeux ouverts ex... tu es totalement incapacité
:Jesusrav:
il y a 6 mois
aucune tu es incapable de respirer, d'avoir les yeux ouverts ex... tu es totalement incapacité
:Jesusrav:
Méritax pour les agresseurs
:chamain:
il y a 6 mois
Je vie dans un shithole bien remplacé et je sais qu'un jour je vais me faire agresser. Vous avez des idées d'armes d'autodéfense ? Un truc safe où t'es sur de pas louper et que l'agresseur te fonce pas dessus
:(
www.armurerie-loisir.fr https://www.armurerie-loi[...]mean-green-cone-43ml.html
Cher mais lacrymo la )plus effiace au monde
:AD_Laurent:
il y a 6 mois
Je vie dans un shithole bien remplacé et je sais qu'un jour je vais me faire agresser. Vous avez des idées d'armes d'autodéfense ? Un truc safe où t'es sur de pas louper et que l'agresseur te fonce pas dessus
:(
le shitbull énervé prêt à déchiqueter la vermine pour une respiration de travers
:perenoel:

le problème c'est que des enfants et d'autres chiens sont occasionellement pris pour cible également

mais bon comme on dit on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 6 mois
Comment on devient couillu ?
:ahitison:

Si a peur de se prendre des coups, que on a pas forcément la meilleur condition physique et qu'on sait pas se battre ?

Faut déja admettre sa faiblesse avant de prétendre à la force.
Bonne réflexion et seule solution c'est de trouver un gym de boxe / MMA si c'est pas trop enculé ils vont y aller molo avec toi au début
Dragon ✝
il y a 6 mois