Ce sujet a été résolu
Persoent: français et gascon (j'en parle deux dialectes distincts), je dirais que je parle anglais si mon accent n'était pas si affreux
il y a un an
français, anglais, neerlandais, espagnol, japonais, allemand, dans cet ordre
ma life est un serveur PVP
il y a un an
Français anglais allemand courrement
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an-PEMT
Français, anglais, quelques expressions de mon patois
il y a un an
FoutreEnPoudre
1 an
Persoent: français et gascon (j'en parle deux dialectes distincts), je dirais que je parle anglais si mon accent n'était pas si affreux
Je suis bilingue Français-Anglais, je parle Anglish aussi, un peu allemand, un peu Yéniche, yiddish, provençal et afrikaans, quelques mots de russe et de finlandais
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a un an
Dresseur2Magali
1 an
Français anglais allemand courrement
Der trainer der Magali
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Der trainer der Magali
Ich dressiere deine Frau und du bist nicht bereit meine zu dressieren
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Ich dressiere deine Frau und du bist nicht bereit meine zu dressieren
Fang an, höflich mit mir zu reden
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
FoutreEnPoudre
1 an
français et anglais
il y a un an
Fang an, höflich mit mir zu reden
Pass auf, wenn ich dich am schlaffitchen packe du wirst furzen, ich werde dich bäbä machen hören können
il y a un an
Français, anglais, espagnol, finnois couramment
Petite notions d'Allemand, de Suédois, de Latin et de same du nord
Petite notions d'Allemand, de Suédois, de Latin et de same du nord
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a un an
FoutreEnPoudre
1 an
Français et polonais.... ( polonais grâce à ma mere et ma grand mère qui me l'ont inculquer très jeune.... )
il y a un an
Français et anglais très bien et j'apprends l'allemand en ce moment
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Attila
1 an
Français et anglais très bien et j'apprends l'allemand en ce moment
pareil, j'ai l'impression d'avoir fait aucun progres depuis mai. Faut que je m'y mette plus serieusement
il y a un an
pareil, j'ai l'impression d'avoir fait aucun progres depuis mai. Faut que je m'y mette plus serieusement
Tu suis quelle méthode ? J'ai commencé à l'arrache en passant un mois là-bas et je me suis mis à la méthode Assimil en rentrant, c'est franchement pas mal. J'y retourne en Février pour un mois histoire de tester sur place les progrès
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Français, anglais, arabe correctement; allemand + espagnol + un peu italien (comme une merde)
il y a un an
225
Sur ce sujet0