Ce sujet a été résolu
Tu suis quelle méthode ? J'ai commencé à l'arrache en passant un mois là-bas et je me suis mis à la méthode Assimil en rentrant, c'est franchement pas mal. J'y retourne en Février pour un mois histoire de tester sur place les progrès
je suis aucune methode en particulier, j'ai juste mis mon telephone en allemand, je lis le reddit allemand, je regarde des youtubeurs allemands mais ca me reussit pas, c'est trop passif. J'ai entendu parler de Assimil, c'est quoi ?
il y a un an
Je suis bilingue Français-Anglais, je parle Anglish aussi, un peu allemand, un peu Yéniche, yiddish, provençal et afrikaans, quelques mots de russe et de finlandais
C'est des conneries tu inventes des mots qui sonnent finnois
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a un an
C'est des conneries tu inventes des mots qui sonnent finnois
Je connais Neekeri perkele vittu
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a un an
je suis aucune methode en particulier, j'ai juste mis mon telephone en allemand, je lis le reddit allemand, je regarde des youtubeurs allemands mais ca me reussit pas, c'est trop passif. J'ai entendu parler de Assimil, c'est quoi ?
C'est une vieille méthode leçon par leçon divisée en deux phases, t'en fais une par jour, ça prend 30/40 minutes avec l'audio pour la prononciation, c'est la plus efficace si tu complètes avec du temps dans le pays et/ou que tu t'imprégnes comme tu fais avec ton tel, les vidéos, la lecture etc
En tout cas, je trouve que la façon dont c'est construit est hyper efficace sans être ennuyant
En tout cas, je trouve que la façon dont c'est construit est hyper efficace sans être ennuyant
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
C'est une vieille méthode leçon par leçon divisée en deux phases, t'en fais une par jour, ça prend 30/40 minutes avec l'audio pour la prononciation, c'est la plus efficace si tu complètes avec du temps dans le pays et/ou que tu t'imprégnes comme tu fais avec ton tel, les vidéos, la lecture etc
ouais j'ai vu, c'est une methode un peu scolaire
pourquoi pas, moi j'apprends pas tres bien une langue comme ca, je prefere me plonger dedans
T'as quel niveau kheyou ? Moi c'est assez disparate, j'ai une assez bonne comprehension mais je m'exprime comme un singe
pourquoi pas, moi j'apprends pas tres bien une langue comme ca, je prefere me plonger dedans
T'as quel niveau kheyou ? Moi c'est assez disparate, j'ai une assez bonne comprehension mais je m'exprime comme un singe
il y a un an
français, anglais, espagnol, toki pona
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
PlanVigipirate
1 an
Gascon c'est pas une langue le paysan
Et si le desco en chef
Langue co-officielle en Catalogne au passage
Langue co-officielle en Catalogne au passage
il y a un an
ouais j'ai vu, c'est une methode un peu scolaire
Ouais c'est comme ça que j'ai appris l'anglais vraiment bien, en me plongeant dedans, que ce soit avec les gens ou les divers médias
Pour l'allemand j'ai un niveau de merde pour le moment, je comprends un peu en fonction du contexte et des mots qui reviennent mais ça fait pas assez longtemps pour que je sois vraiment dans le truc, avec la méthode ça commence à venir mais je suis curieux de voir en février ce que ça va m'apporter en situation réelle
Quand à le parler, j'arrive un peu à sortir des trucs évidents, genre commander poliment une bière au bar ahient's
Pour l'allemand j'ai un niveau de merde pour le moment, je comprends un peu en fonction du contexte et des mots qui reviennent mais ça fait pas assez longtemps pour que je sois vraiment dans le truc, avec la méthode ça commence à venir mais je suis curieux de voir en février ce que ça va m'apporter en situation réelle
Quand à le parler, j'arrive un peu à sortir des trucs évidents, genre commander poliment une bière au bar ahient's
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
il y a un an
208
Sur ce sujet0