Ce sujet a été résolu
Tu vas au Maroc et tu fais croire à une meuf que tu vas la ramener en France pour pouvoir la baiser
Mais ce serais malhonete ?
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 6 mois
marocain_12
6 mois
Je vais aller Chercher UNE femme dans ce pays
Le Malawi
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 6 mois
A elle sont raciste je croyais que c'était un truc de balnc
Ayaaaaaaaaa non le racisme existe partout
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 6 mois
Mais ce serais malhonete ?
Balec si elle accepte c'est que c'est une pute prête à se vendre
il y a 6 mois
Balec si elle accepte c'est que c'est une pute prête à se vendre
Sa par contre c'est reelle mais je peux pas baiser avant le mariage on Fais comment du coup ?
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 6 mois
Sa par contre c'est reelle mais je peux pas baiser avant le mariage on Fais comment du coup ?
Tu lui demandes de te sucer
il y a 6 mois
Le Cambodge est dans les plus pauvres.
Triste destin pour ce pays qui aurait pu être une Corée du Sud bis, mais qui a le combo maudit dirigeants très nuls/corrompus + élections truquées + peuple brisé qui a totalement laissé tomber depuis les khmers rouges.
Triste destin pour ce pays qui aurait pu être une Corée du Sud bis, mais qui a le combo maudit dirigeants très nuls/corrompus + élections truquées + peuple brisé qui a totalement laissé tomber depuis les khmers rouges.
il y a 6 mois
marocain_12
6 mois
Je vais aller Chercher UNE femme dans ce pays
ptet Haïti, mais ils vont te manger...
Je suis l'autonomie radicale qui crée ma propre valeur.
il y a 6 mois
Ca existe pas le Sahara occidentale Tous le Sahara est au Maroc
alors non mdr il y a effectivement une occupation marocaine au Sahara occidental où les enfants sont déplacés et les femmes violees par les marocains
Non le Sahara n’appartient pas au Maroc, ça reviendrai à dire que la Palestine appartient à Israël, cessez ça
Non le Sahara n’appartient pas au Maroc, ça reviendrai à dire que la Palestine appartient à Israël, cessez ça
Je gagne la AH
il y a 6 mois