Ce sujet a été résolu
Les enfants ne seront pas punis pour les péchés de leurs parents, les parents ne seront pas punis pour les fautes de leurs enfants. Celui qui agit bien sera récompensé pour ses actions justes, celui qui est mauvais sera puni pour ses actions mauvaises. »
Ézékiel 18:20
Ézékiel 18:20
il y a 6 mois
Les femmes souffrent pendant l'accouchement en raison des contractions utérines qui permettent à bébé de descendre dans le canal de naissance. Ces contractions exercent une pression sur le col de l'utérus et les tissus environnants. De plus, le passage du bébé à travers le canal de naissance peut entraîner une pression sur les organes et les muscles du bassin. L'accouchement déclenche également une réponse hormonale qui intensifie la douleur. Cependant, cette douleur fait partie du processus naturel de la naissance, permettant au corps de se préparer à la venue du bébé.
il y a 6 mois
Les femmes souffrent pendant l'accouchement en raison des contractions utérines qui permettent à bébé de descendre dans le canal de naissance. Ces contractions exercent une pression sur le col de l'utérus et les tissus environnants. De plus, le passage du bébé à travers le canal de naissance peut entraîner une pression sur les organes et les muscles du bassin. L'accouchement déclenche également une réponse hormonale qui intensifie la douleur. Cependant, cette douleur fait partie du processus naturel de la naissance, permettant au corps de se préparer à la venue du bébé.
T'avais pas dit que tu te cassais du forum toi ?
il y a 6 mois
J'ai dit que j'allais passer moins de temps sur le forum
il y a 6 mois
J'ai dit que j'allais passer moins de temps sur le forum
Voilà ta période journalière à expirée, va réétudier ta bible
il y a 6 mois
il en pense quoi chatgpt que le christianisme préconise de bruler les homosexuels ?
il y a 6 mois
Proprio
6 mois
il en pense quoi chatgpt que le christianisme préconise de bruler les homosexuels ?
Selon quel verset ?
il y a 6 mois
Si il avait dit qu'il quittait le forum
mais faut pas croire un témoin de Jéhovah accro au forum
Le forum est plus fort que sa foi
il y a 6 mois
Voilà ta période journalière à expirée, va réétudier ta bible
Mon étude est à 18h
il y a 6 mois
Si il avait dit qu'il quittait le forum
Si au moins il en apprenait quelque chose
il y a 6 mois
Si au moins il en apprenait quelque chose
Sa croyance battu par Onche
Leur messi n'avait pas vu l'coup venir
Leur messi n'avait pas vu l'coup venir
il y a 6 mois
Mon étude est à 18h
Dans ton cas c'est plus prolifique que de dialoguer avec des démons comme nous
il y a 6 mois
Selon quel verset ?
Lévitique 20:13 :
"Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable : ils seront punis de mort, leur sang retombera sur eux."
dans mon souvenir c'etait bruler, alors que la ca laisse libre sur la facon de les tuer
"Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable : ils seront punis de mort, leur sang retombera sur eux."
dans mon souvenir c'etait bruler, alors que la ca laisse libre sur la facon de les tuer
il y a 6 mois