InscriptionConnexion
L'OP - je suis prêt à avoir un vrai débat avec toi sur la foi des TJ. Je suis catholique. Es-tu disposé à débattre ?
:hap:
il y a 6 mois
Il parle à Eve
:DanceParty:
il y a 6 mois
L'OP - je suis prêt à avoir un vrai débat avec toi sur la foi des TJ. Je suis catholique. Es-tu disposé à débattre ?
:hap:
Je ne crois pas à l'utilité des débats

Mais tu peux exposer tes croyances, et je peux exposer les miennes

C'est comme cela que l'on nourrit un échange respectueux
il y a 6 mois
L'islam est la veriter
le fake pas du tout cramé
:tejinapascontente:
il y a 6 mois
Ils n'ont pas été puni par Dieu puisqu'ils se sont déchus de leur propre chef en mangeant le fruit de la connaissance
:Risitas_cigare:

Dieu leur a même fait le cadeau de les ramener à lui alors qu'ils ont troll
:Risitas_cigare:
il y a 6 mois
Sah-Brina
Sah-Brina
6 mois
C'est
:haram:
de calomnier
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 6 mois
Wilgen
Wilgen
6 mois
Paul valide
:naturlichemain:

26 C’est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes : car leurs femmes ont changé l’usage naturel en celui qui est contre nature ;
27 et de même les hommes, abandonnant l’usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement.
28 Comme ils ne se sont pas souciés de connaître Dieu, Dieu les a livrés à leur sens réprouvé, pour commettre des choses indignes,
29 étant remplis de toute espèce d’injustice, de méchanceté, de cupidité, de malice ; pleins d’envie, de meurtre, de querelle, de ruse, de malignité ;
30 rapporteurs, médisants, impies, arrogants, hautains, fanfarons, ingénieux au mal, rebelles à leurs parents, dépourvus d’intelligence,
31 de loyauté, d’affection naturelle, de miséricorde.
32 Et, bien qu’ils connaissent le jugement de Dieu, déclarant dignes de mort ceux qui commettent de telles choses, non seulement ils les font, mais encore ils approuvent ceux qui les font.
Paul de Tarse ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 6 mois
J'ai répondu, la protection dont bénéficiait Eve fut retiré lorsqu'elle a décidé de manger le fruit proscrit

Chaque personne est responsable de ses actions, et malheureusement les actions d'un individu peuvent affecter ses proches

il y a 6 mois
Je ne crois pas à l'utilité des débats

Mais tu peux exposer tes croyances, et je peux exposer les miennes

C'est comme cela que l'on nourrit un échange respectueux
Bien. Sur quoi se base ta foi ?
il y a 6 mois
Lunarion
Lunarion
6 mois
Paul de Tarse ?
Oui
:pote_de_ADlaurent:
:NNNhutts1:
il y a 6 mois
Wilgen
Wilgen
6 mois
Oui
C'est un juif non ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 6 mois
J'ai répondu, la protection dont bénéficiait Eve fut retiré lorsqu'elle a décidé de manger le fruit proscrit

Chaque personne est responsable de ses actions, et malheureusement les actions d'un individu peuvent affecter ses proches

Heureusement qu'il y a la péridurale. A moins que comme les scientologues vous soyez assez cons que pour croire que ça va handicaper votre gosse
il y a 6 mois
Bien. Sur quoi se base ta foi ?
Merci pour ta question

Je crois fermement en Jéhovah comme le seul et unique vrai Dieu Tout-Puissant, et je soutiens sa souveraineté et son dessein tels qu'ils sont exposés dans la Bible.

La foi est donc la base de mon amitié avec Lui. Il est aussi important de prier régulièrement, de communiquer avec Jéhovah par une communication sincère et personnelle. C'est essentiel de nous rapprocher de lui et d'exprimer notre amour et notre gratitude.

Et bien sûr il faut étudier la Bible assidûment, la lire et méditer et appliquer ses enseignements de la Parole inspirée de Jéhovah dans notre vie quotidienne. Et je m'efforce de suivre l'exemple de Jésus-Christ. En tant que Chrétiens, je me dois d'imitez la vie et les enseignements de mon Seigneur le Christ parce qu'il nous a parfaitement montré comment vivre en harmonie avec la volonté de Jéhovah.

il y a 6 mois
Sah-Brina
Sah-Brina
6 mois
Il a raison
:amitie_sincere:

Dans le petit monde de sa tête à lui
:MacronZoomTroll:

Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 6 mois
Merci pour ta question

Je crois fermement en Jéhovah comme le seul et unique vrai Dieu Tout-Puissant, et je soutiens sa souveraineté et son dessein tels qu'ils sont exposés dans la Bible.

La foi est donc la base de mon amitié avec Lui. Il est aussi important de prier régulièrement, de communiquer avec Jéhovah par une communication sincère et personnelle. C'est essentiel de nous rapprocher de lui et d'exprimer notre amour et notre gratitude.

Et bien sûr il faut étudier la Bible assidûment, la lire et méditer et appliquer ses enseignements de la Parole inspirée de Jéhovah dans notre vie quotidienne. Et je m'efforce de suivre l'exemple de Jésus-Christ. En tant que Chrétiens, je me dois d'imitez la vie et les enseignements de mon Seigneur le Christ parce qu'il nous a parfaitement montré comment vivre en harmonie avec la volonté de Jéhovah.

Tu as jamais pensé à faire un stage dans un monastère bouddhiste ?
il y a 6 mois
Merci pour ta question

Selon toi, pour connaître la révélation divine, est-ce vers la Bible seule que je dois me tourner ?
il y a 6 mois
Les femmes souffrent pendant l'accouchement en raison des contractions utérines qui permettent à bébé de descendre dans le canal de naissance. Ces contractions exercent une pression sur le col de l'utérus et les tissus environnants. De plus, le passage du bébé à travers le canal de naissance peut entraîner une pression sur les organes et les muscles du bassin. L'accouchement déclenche également une réponse hormonale qui intensifie la douleur. Cependant, cette douleur fait partie du processus naturel de la naissance, permettant au corps de se préparer à la venue du bébé.

Là tu rentres dans un cadre qui n'est pas celui de la religion mais dans celui de la biologie. Je pense qu'il te parlait eu fait que nous, descendants d'Adam et Eve, devint aujourd'hui payer pour la faute d'Adam envers Dieu. En contradiction avec un de tes posts précédent
il y a 6 mois
Selon toi, pour connaître la révélation divine, est-ce vers la Bible seule que je dois me tourner ?
La Bible peut nous donner les connaissances de base, mais Dieu a établie l'église avec le Christ à sa tête afin de nous guider et d'interpréter sa Sainte Parole.

il y a 6 mois
Lunarion
Lunarion
6 mois
C'est un juif non ?
Oui comme Jésus (officiellement), ses apôtres et les premiers chrétiens en général
:NNNhutts1:
il y a 6 mois
Wilgen
Wilgen
6 mois
Oui comme Jésus (officiellement), ses apôtres et les premiers chrétiens en général
C'est un juif antichrétien
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 6 mois