InscriptionConnexion
Ca veut dire quoi Yaya Pow ?
:ahi-aplati:
il y a un an
Ca veut dire quoi Yaya Pow ?
:ahi-aplati:
C'est une onomatopée qui caractérise un bug, un freeze, une boucle qui se répète, une image rémanente.
il y a un an
MeeMs
MeeMs
1 an
Yo !

So ?
:question:
Sympa !
:hype:

Ça fait combien de temps que tu composes et fait de la musique ? Quelles sont tes inspirations pour la musique ? Des artistes que tu suis en particulier ?

J'en ai profité pour écouter ton autre son, plus typé rock. Vraiment cool, aussi.
:oui:

:pacd:
il y a un an
Sympa !
:hype:

Ça fait combien de temps que tu composes et fait de la musique ? Quelles sont tes inspirations pour la musique ? Des artistes que tu suis en particulier ?

J'en ai profité pour écouter ton autre son, plus typé rock. Vraiment cool, aussi.

Depuis 2011, année où je me suis payé une guitare folk avec ma première paie. J'ai développé pleins de melodies et j'ai même essayé d'en concrétiser certaines mais entre ma technique très moyenne et mes trop mauvaises conditions d'enregistrement, j'ai décidé de mettre les moyens en bossant avec des artistes via fiverr pour professionnaliser mes compos pendant le covid. J'ai développé une affinité avec certains d'entre eux avec qui je bosse régulièrement. Je deal avec le syndrome de l'imposteur quotidiennement mais en même temps, je suis mon premier fan. C'est assez schizo' comme situation.
:rire:

Je suis vraiment branché vieux metal des 80's/90's, Megadeth et Maiden en tête. Sinon, j'ai remarqué que Anathema avait également pas mal influencé mon oreille musicale ainsi que la scène dreampop/shoegaze avec des groupes comme My bloody valentine et Chapterhouse.
Pas trop déçu j'espère
:hap:
il y a un an
j'me retrouve pas du tout dans la vibe

le drop post intro est mal amener, et le piano fait trop kitch, trop gadjet, y'a que le sample de voix vraiment agréable a écouté et encore tu glitch pas assez, les echo reverb etc ca prends la tête au bout d'un moment, aucune magie

bref désolé mais j'ai pas aimé du tout
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a un an
X'est cool ca mets un bon mood , continue
:Juge:
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a un an
j'me retrouve pas du tout dans la vibe

le drop post intro est mal amener, et le piano fait trop kitch, trop gadjet, y'a que le sample de voix vraiment agréable a écouté et encore tu glitch pas assez, les echo reverb etc ca prends la tête au bout d'un moment, aucune magie

bref désolé mais j'ai pas aimé du tout
Je comprends.
:ok:
il y a un an
Merci l'ami
:)
il y a un an
Image

:chat_musique:
:Krist_comptable:
:Krist_Khoya_:
:Krist_Clown:
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a un an
Ravi que ce titre là te plaise l'ami
il y a un an

ce genre de musique (avec un crackpot en fond qui t'expose sa philosophie) a un nom ?
:smugdica:
( ^^) _旦~~
il y a un an
Yoneda
Yoneda
1 an

ce genre de musique (avec un crackpot en fond qui t'expose sa philosophie) a un nom ?
:smugdica:
J'te dis ca quand je pourrai ecouter
il y a un an
J'peux pas dire que c'est ce que je préfère mais ça a du potentiel dans son genre (j'y connais rien par contre), continue de créer tes oeuvres
:obama:
il y a un an
J'peux pas dire que c'est ce que je préfère mais ça a du potentiel dans son genre (j'y connais rien par contre), continue de créer tes oeuvres
:obama:
Merci mon bon khey
il y a un an
MeeMs
MeeMs
1 an
Yo !

So ?
A partir de 1 minute ça devient plutôt sympa
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a un an
MeeMs
MeeMs
1 an
Yo !

So ?
C'est pas mon genre de synthwave mais c'est une bonne prod
:Satan_Oui:
il y a un an
C'est pas mon genre de synthwave mais c'est une bonne prod
:Satan_Oui:
Merci !
Meilleur profil nonobstant
:cimer:
il y a un an
MeeMs
MeeMs
1 an
Merci !
Meilleur profil nonobstant
:cimer:
J'ai fais un topic sur le sujet d'ailleurs si tu aimes ça : onche.org https://onche.org/topic/359110/

:Satan_Dance:
il y a un an
C’est pas que j’aime pas mais je suis complètement indifférent
:ouf_fume:
il y a un an