InscriptionConnexion
Yo !

So ?
:question:
il y a un an
j'aime beaucoup ça fait très waveshaper
:love:
c'est toi qui a fait le dessin ? j'l'aime de ouf
j'suis fatigué frère
il y a un an
j'aime beaucoup ça fait très waveshaper
:love:
c'est toi qui a fait le dessin ? j'l'aime de ouf
Non c'est une artiste avec qui on bosse qui fera toutes les illustrations de nos futures prod's et qui est super talentueuse !
:coeur:
il y a un an
MeeMs
MeeMs
1 an
Yo !

So ?
:question:
J'adore ton son, mais pourquoi les créateurs de syntwave mettent toujours des gogoles qui parlent en numérique dans leur sons ?
Je t-e ra-rapelle c-a-a pa-sse pas la ou je s-uis
il y a un an
Sympa ! Une ou deux minutes de plus pour vraiment se mettre dans l'ambiance n'auraient pas été de trop mais j'aime bien
:chat_musique:
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a un an
J'adore ton son, mais pourquoi les créateurs de syntwave mettent toujours des gogoles qui parlent en numérique dans leur sons ?
C'est pas des gogoles !
:rire:

Au début c'est Sadghuru et à la fin c'est un extrait du premier Blade Runner
:hap:
il y a un an
Sympa ! Une ou deux minutes de plus pour vraiment se mettre dans l'ambiance n'auraient pas été de trop mais j'aime bien
:chat_musique:
Ca aurait trop répétitif je pense
:(

Merci en tout cas !
il y a un an
MeeMs
MeeMs
1 an
C'est pas des gogoles !

Oui mais pourquoi mettre des gens qui causent ?
Ça tue la musique je trouve.
il y a un an
Oui mais pourquoi mettre des gens qui causent ?
Ça tue la musique je trouve.
Dans notre cas c'est parce que l'aspect narratif du titre est important. Pour les autres, prout.
il y a un an
Love you
:ange:
il y a un an
MeeMs
MeeMs
1 an
Dans notre cas c'est parce que l'aspect narratif du titre est important. Pour les autres, prout.
C'est dommage pour nous autres, qui n'avons aucune de ces refs, alors qu'on kiffe vos instrus et vos sons
il y a un an
Je comprends pas pô non plus, surtout avec de la musique en fonds
:chat_fdv_lire:
il y a un an
Je ne savais pas que c'était aussi problèmatique
il y a un an
2
il y a un an
MeeMs
MeeMs
1 an
C'est pas des gogoles !

Rhaaaa même en étant fan du Blade Runner de 1982 (je l'ai vu une dizaine de fois), il a fallu que tu le précises pour que je capte la référence à la scène finale avec Rutger Hauer
quand son personnage meurt sous la pluie (si c'est bien ce passage que tu as pris)

.
Il y a tellement d'effets sur sa voix que je n'ai pas reconnu. Sympa la référence pour un film trop sous-estimé.
:chat_lunettes:
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a un an
MeeMs
MeeMs
1 an
Non c'est une artiste avec qui on bosse qui fera toutes les illustrations de nos futures prod's et qui est super talentueuse !
lourd de ouf ça
j'suis fatigué frère
il y a un an
/3 ?
il y a un an
Rhaaaa même en étant fan du Blade Runner de 1982 (je l'ai vu une dizaine de fois), il a fallu que tu le précises pour que je capte la référence à la scène finale avec Rutger Hauer
quand son personnage meurt sous la pluie (si c'est bien ce passage que tu as pris)

.
Il y a tellement d'effets sur sa voix que je n'ai pas reconnu. Sympa la référence pour un film trop sous-estimé.
:chat_lunettes:
Oui c'est cette scène ! Son impro est tellement légendaire, elle a principalement inspiré ce titre
il y a un an
MeeMs
MeeMs
1 an
/3 ?
/40
:oui:
:oui:
il y a un an
/40