Créer un compteSe connecter
C'est dur à expliquer mais chez moi ça se manifeste par des hallucinations visuelles (silhouettes noires humanoïdes et changements de perspectives notamment) et auditives (voix)
:chat-mirroir:
Grande classique des psychoses, les gens qui se shootent au benhadryl (DPH) reportent le même genre d'expérience.
:celestin_tournesol:
il y a 2 ans
Pokemon
Pokemon
2 ans
Non mec, nous sommes des anciens Célestin transformer en yes-life
:LightCriminelle:

Je suis tellement un Célestin yes-life que hier, j'ai mangé un paquet de chips tube entier + 5x2 KinderBueno + wrap sodebo + tube de mentos image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]03263185-risitas-geek.png

J'ai des troubles alimentaire

Mais ensuite j'ai été courir 13 Km en 1H09m avec 6 côtes donc 2 raides en prime, je sens la célestinerie quitter mon corps, je vois la lumière image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]6/1563039006-gigachad.png

R.I.P l'époque ou je mangeais un paquet de chips saveur barbecue avec le pot de mayo à côté image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/2016/41/1476132386-1.png
13km en 1h09 c'est du 5‘18/km, vraiment pas mal khey !
:nostalgie:

Je connais bien la course post pot-de-nutella, suis passé en dessous des 5:00/km au 10km récemment, en dépit de mes 93 kg, je vais avoir des problèmes de genous si je continue à manger de la merde.
:AIAOld:
il y a 2 ans
Jsuis rentré chez moi a 2h nananere g 1 vi sossial nanananere
:elcon:
il y a 2 ans
13km en 1h09 c'est du 5‘18/km, vraiment pas mal khey !

Je connais bien la course post pot-de-nutella, suis passé en dessous des 5:00/km au 10km récemment, en dépit de mes 93 kg, je vais avoir des problèmes de genous si je continue à manger de la merde.
:AIAOld:
Merci khey mais comment se fait-il que tu cours plus vite que moi avec tes 93 kilos alors que moi même je bombarde?
il y a 2 ans
Pokemon
Pokemon
2 ans
Merci khey mais comment se fait-il que tu cours plus vite que moi avec tes 93 kilos alors que moi même je bombarde?
Je bombarde plus fort
:fdv_connard:

Non je rigole, t'as des pentes, moi je cours sur du plat bétonné, ça aide énormément.
:Glandu:
il y a 2 ans
Je bombarde plus fort

Non je rigole, t'as des pentes, moi je cours sur du plat bétonné, ça aide énormément.
:Glandu:
Ah ouais je vois
Les premières fois que je courrais, c'était des tours cyclique autour de ma maison pendant 1H00
:rire:
il y a 2 ans
Pokemon
Pokemon
2 ans
Ah ouais je vois
Les premières fois que je courrais, c'était des tours cyclique autour de ma maison pendant 1H00
:rire:
Je vie en ville, j'ai peu d'endroit où courir en semaine qui sont vraiment bons, parce que je finis rarement le travail avant le couché de soleil
:Vieux_Debris:

Du coup : course dans le bloc. J'ai la mer par loin au moins, et quelques parcs.
il y a 2 ans
Je vie en ville, j'ai peu d'endroit où courir en semaine qui sont vraiment bons, parce que je finis rarement le travail avant le couché de soleil
:Vieux_Debris:

Du coup : course dans le bloc. J'ai la mer par loin au moins, et quelques parcs.
Dans le bloc?
Ça deal beaucoup là-bas?
T'as déjà essayé de courir tout en fumant un stick?
:hap:

C'est rigolo mais pas conseillé
il y a 2 ans
Pokemon
Pokemon
2 ans
Dans le bloc?
Ça deal beaucoup là-bas?
T'as déjà essayé de courir tout en fumant un stick?

C'est rigolo mais pas conseillé
Le bloc d'immeuble je veux dire, je vis à Hong kong, ya quasi pas de dealeurs ici
:sueur:

Je fume pas du tout, j'ai trop peur des drogues en général ( sauf l'alcool qui est la pire de toutes et que j'accepte volontier )
:Crie:
il y a 2 ans
Le bloc d'immeuble je veux dire, je vis à Hong kong, ya quasi pas de dealeurs ici
:sueur:

Je fume pas du tout, j'ai trop peur des drogues en général ( sauf l'alcool qui est la pire de toutes et que j'accepte volontier )
:Crie:
Ouais l'une des pires, c'est sur

Bordel mon khey, tu fout quoi à Hong Kong?
:noel:
il y a 2 ans
Pokemon
Pokemon
2 ans
Ouais l'une des pires, c'est sur

Bordel mon khey, tu fout quoi à Hong Kong?
:noel:
J'y vis depuis 5 ans et quelques

Et j'y cours 2 à 3 fois par semaine depuis 3 ans
il y a 2 ans
Pokemon
Pokemon
2 ans
Lors de consommation de drogue qui a provoqué de la paranoïa chez moi, moi aussi je les ai vus ces silouhette noires

Ils appellent ça des shadows people

Genre ce sont des silhouette noires qui apparaisse sur ta vision périphérique et dès que tu tournes les yeux pour les regarders, ils disparaissent aussitôt

Heureusement moi ça s'est arrêté à l'arrêt des drogues

Chez les vrais paranoïaque, une fois que ça se déclenche, ça reste à vie
:wtfstraycat:
Sauf que ça n'a rien à voir avec la paranoïa.

Même si ces hallucinations rendent paranoïaque.

C'est quand-même bizarre que l'op, un pyj tout ce qu'il y a de plus normal, tombe subitement aussi malade.

C'est pour ça que je parle de démons.

Et ça se soigne, heureusement. Tout se soigne.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
J'y vis depuis 5 ans et quelques

Et j'y cours 2 à 3 fois par semaine depuis 3 ans
Pourquoi avoir voulu y habiter là-bas?
il y a 2 ans
Sauf que ça n'a rien à voir avec la paranoïa.

Même si ces hallucinations rendent paranoïaque.

C'est quand-même bizarre que l'op, un pyj tout ce qu'il y a de plus normal, tombe subitement aussi malade.

C'est pour ça que je parle de démons.

Et ça se soigne, heureusement. Tout se soigne.
Pourquoi? Parce qu'il est un pyj donc il peut pas être paranoïaque?
il y a 2 ans
Ça fait bien longtemps que y'a des yeslifes ici hein
:audiba_lunettes:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans