Créer un compteSe connecter
Mais à chaque fois les kheyettes nous disent qu'ont est des gros lourd ou des vieux mecs qui mange des chips avec la tonne de mayo et c'est donc pour ça qu'elles veulent pas nous voir

Tu sais le genre de gros qui fait le gentil avec ses :D ^_^ XDDDD Car il a pas d'autre moyen pour séduire

Quand je demande si des kheyettes sont là pour des rdv, j'ai l'impression que y'a personne OU que ce sont des trolls ou des traps
:riritas-gene:
il y a 2 ans
Faudrait inventer le badge kheyette cértifié
Ou faire un badge trap, comme ça, ça évite les scams
il y a 2 ans
C'est de votre faute d'etre des Célestins, si vous avez dans la vingtaine sortez , aborder des meufs BORDEL VOUS N'AVEZ QU UNE VIE arretez de rester dans vos chambres , si vous etes laid faites en sorte de changer , c'est pas les meufs qui iront vers vous il faut provoquer la chance , traiter les comme des pétasses et non comme des simps elle vous tomberont dans la main reveillez vous les khey puceaux
:Chaditas2:
il y a 2 ans
Je crois que la plupart du staff d'onche sont des Yeslifes donc quelque part c'est un peu aux Celestins de se remettre en question
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Je pense que les kheyettes préfèrent rester discrète
Elles veulent une conversation normal avec des gens (un peu près) normaux
Pas parler avec un khey en chien car ça nique toute l'authenticité d'une conversation
:Sojaboy:
il y a 2 ans
Je suis un ex yes life
:chat-mirroir:

Ma paranoïa a enterré ma vie sociale au moment où je suis entré au lycée
Ouais si t'as vie sociale s'est arrêté en seconde on peut pas dire que tu es un ex yes life
:chamain:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Ouais si t'as vie sociale s'est arrêté en seconde on peut pas dire que tu es un ex yes life
:chamain:
Je suis en terminale
:risi_celestin:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Je suis un ex yes life

Ma paranoïa a enterré ma vie sociale au moment où je suis entré au lycée
paranoïaque et pyj comment c'est possible ?
:pote_de_ADlaurent:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Je suis en terminale
Ca change rien, le No life
:multicha:

.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
paranoïaque et pyj comment c'est possible ?
:pote_de_ADlaurent:
Psychoses
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Psychoses
comment ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
comment ?
C'est dur à expliquer mais chez moi ça se manifeste par des hallucinations visuelles (silhouettes noires humanoïdes et changements de perspectives notamment) et auditives (voix)
il y a 2 ans
Ancien yes life
:angrystraycat3:
Devenu zero tout
:angrystraycat3:
Explication ?
:Labrador1:
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 ans
C'est dur à expliquer mais chez moi ça se manifeste par des hallucinations visuelles (silhouettes noires humanoïdes et changements de perspectives notamment) et auditives (voix)
démons ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
démons ?
Pas vu
il y a 2 ans
Pas vu
Alors quoi ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
démons ?
Lors de consommation de drogue qui a provoqué de la paranoïa chez moi, moi aussi je les ai vus ces silouhette noires

Ils appellent ça des shadows people

Genre ce sont des silhouette noires qui apparaisse sur ta vision périphérique et dès que tu tournes les yeux pour les regarders, ils disparaissent aussitôt

Heureusement moi ça s'est arrêté à l'arrêt des drogues
:hap:

Chez les vrais paranoïaque, une fois que ça se déclenche, ça reste à vie
:wtfstraycat:
il y a 2 ans
Putain, toi aussi tu fais des e liquides fait maison au shit?
:noel:
il y a 2 ans
En fait, la réputation de nolife des fofo 18-25 et JVC like vient plus du 1518 et de la période collège qui est difficile pour beaucoup de mecs un peu timides, ou à la puberté un peu tardive / ingrate.
:Chat_couettes:

Mais sur Onche, je pense que la moyenne d'âge est dans la vingtaine, plutôt même sur la deuxième moitié de la vingtaine, si bien que l'époque où on se définissait tous comme nolife est révolue, beaucoup d'entre nous sont rentrés dans le rang, en restant des kheys dans l'âme biensûr, mais aussi des adultes.
:chat_couette_joint:
il y a 2 ans
En fait, la réputation de nolife des fofo 18-25 et JVC like vient plus du 1518 et de la période collège qui est difficile pour beaucoup de mecs un peu timides, ou à la puberté un peu tardive / ingrate.
:Chat_couettes:

Mais sur Onche, je pense que la moyenne d'âge est dans la vingtaine, plutôt même sur la deuxième moitié de la vingtaine, si bien que l'époque où on se définissait tous comme nolife est révolue, beaucoup d'entre nous sont rentrés dans le rang, en restant des kheys dans l'âme biensûr, mais aussi des adultes.
:chat_couette_joint:
Ouais ont se donne des tuyaux et ont se sert les couilles
:hap:
il y a 2 ans