InscriptionConnexion
Ils ont intérêt à avoir un lineup de malade mental pour compenser l'absence d'originalité, la switch en 2017-2018 c'était un énorme catalogue, dommage que par la suite ça se soit tari
:Luigi_risitas:

Surtout que les séries de consoles se sont toujours moins bien vendues que leur modèle original chez Nintendo (gb>gbc, ds>3ds etc)
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Ben pour les perf c'est facile à déduire

On n’a littéralement aucune surprise côté design : juste un raffinement subtil avec de meilleures finitions, un meilleur confort, et une taille plus grande (c’est pas là pour rien). Si le design est sans révolution, ça veut dire que les gros changements seront internes, avec un gros gain en puissance.

Attention ! On est chez Nintendo, qui plus est sur une console hybride, ne rêvez pas de la puissance de la Gen 9 ! D’une part, Nintendo n’a jamais joué la course à la puissance brute. D’autre part, le form-factor reste celui d’une tablette, et elle sera vendue sous la barre des 400 € selon les rumeurs.

Soyons réalistes : on parle d’une puissance proche de la PS4 d'après les rumeurs, perso je signe direct. La PS4 fait tourner Red Dead Redemption 2, est-ce qu'on se rend compte ? Maintenant, imaginez RDR2 sur une console portable, dockable en 4K grâce à un léger boost graphique et à l'IA. Ce serait parfait.
:zahi:

Bref, on verra bien, surtout qu'il y aura forcément un aspect de boost par IA qui nous permettra d'avoir des jeux magnifiques... Je ne me fais pas de soucis, ils ont toutes les cartes en main (et la trésorerie) pour nous pondre une console aux petits oignons.

Pour rappel, la Switch 1 était presque un prototype : pleine de défauts, sortie à la va-vite pour rattraper l’échec de la Wii U. Ils ne savaient pas à l'avance que ce serait un tel carton. Aujourd’hui la leçon est apprise, et avec le succès qu’ils ont eu ils ne peuvent pas troller
:fatigue_manon_aubry:
C'est quoi cette histoire de graphismes améliorés par IA ?
:omg_:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Image

Ciao les nazes, j’ai fais mes soldes
:Pote_AD_piscine_:
GG kheyou
:cafe:
il y a 2 ans
C'est la Switch pro dont tout le monde parle depuis 3 ans qui s'appelle switch 2 et qui sort 3 ans trop tard

De toute façon y a une règle immuable chez Nintendo produit qui écrase tout -> produit qui bide
:brise_lekhey:
:clito_cig:
il y a 2 ans
C'est la Switch pro dont tout le monde parle depuis 3 ans qui s'appelle switch 2 et qui sort 3 ans trop tard

De toute façon y a une règle immuable chez Nintendo produit qui écrase tout -> produit qui bide
:brise_lekhey:
Non, c'est une Switch de seconde génération, tout comme la PS2 était une Playstation de seconde génération

Une Switch Pro sous entend une Switch de première génération, légèrement boostée et améliorée. Au final, elle est sortie sous le nom de Switch OLED avec le même processeur.

Vous avez du mal à vous mettre dans le crâne, surement parce que c'est la première fois que Nintendo fais ça, que Nintendo a trouvé une bonne formule avec la Switch et en fait une seconde version, qui n'a rien d'autre en commun avec la Gen 1 que son design et son form factor.

Tout le reste est une évolution, une seconde génération, plus puissante, avec des jeux exclusifs... Si elle est accompagnée de bons jeux, il n'y a aucune raison qu'elle bide. Elle va bien mieux se vendre que la PS5 et la Xbox Series X
:pensiff:
il y a 2 ans
« Moi je trouve ça bête de sortir la switch 2 avec des jeux exclusifs »

Pareil que ton copain du haut, t'as pas l'air de comprendre...
:pensiff:

Du coup selon toi c'est tout aussi stupide de sortir une PS5 avec des jeux exclusifs ?
:ding:

Olala mes jeux PS5 ne fonctionnent pas sur ma PS4
:boucheb:

« Comme Sony, ou Xbox le font. »

Ben non, Sony ou Xbox font la même chose, tous les 6 / 7 ans ils te pondent une nouvelle génération de leur console... Putain je suis pas un expert en gaming mais je sais au moins ça ? Pourquoi quand Nintendo fait la même chose on parle de "balle dans le pied" ?

Il n’y a aucune volonté de diviser la communauté. La vérité, c’est que la Switch 1 est à la traîne techniquement. Elle devient obsolète. Si Nintendo veut faire des jeux plus ambitieux, qui ne se heurtent pas aux limites de la Switch 1, il leur faut une nouvelle console, point barre.

C'est comme si tu me disais "putain c'est complètement con d'avoir sorti la DS alors que la GameBoy existe... ils veulent diviser la commu"
:ding:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Image

Ciao les nazes, j’ai fais mes soldes
:Pote_AD_piscine_:
Comment t'as fait ? Sur CTO via Boursobank c'est pas possible d'acheter des actions Nintendo ?
il y a 2 ans
Comment t'as fait ? Sur CTO via Boursobank c'est pas possible d'acheter des actions Nintendo ?
Via mon compte TradeRepublic tout simplement

Lien affilié : refnocode.trade.re https://refnocode.trade.re/v0htbvpk

(on a droit à 20€ chacun il me semble)
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Via mon compte TradeRepublic tout simplement

Lien affilié : refnocode.trade.re https://refnocode.trade.re/v0htbvpk

(on a droit à 20€ chacun il me semble)
Mouais désolé clé j'investis déjà via mon PEA et mon CTO j'ai pas envie de me disperser
:hap:
il y a 2 ans
Mouais désolé clé j'investis déjà via mon PEA et mon CTO j'ai pas envie de me disperser
:hap:
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
:LeChoque:
il y a 2 ans