InscriptionConnexion
Tu me fais hésiter putain
:catpilled:

Le matériel reste la porte d'entrée vers les jeux
:Chat_bof:
Si personne achète la Switch 2, personne achètera les jeux pour la Switch 2, comme pour la Wii U

Et vu la gueule des jeux "AAA" sur Switch avec des bugs, des problèmes d'opti et des graphismes dégueulasses, on est mal barré

On la connait la suite, encore une fois ils vont milker les fans et faire des remakes à 70€

Est-ce que ce sera suffisant pour faire grimper l'action ?
Les gens ont adoré la Switch 1, ils achèteront la Switch 2

La masse a horreur du changement : bonne nouvelle il n’y en a pas d’un point de vu concept et form factor

Évidemment que dans notre cercle de niche de purs passionnés, on est déçu et on trouve ça un peu fade, mais quand tu réfléchis 5 minutes tu comprends rapidement les choix de l’entreprise

Je me rappelle encore de l’engouement sur la Wii U à son annonce, tout le monde trouvait ça exceptionnel sur JVC… Au final c’était un flop

Bref, voyez plus large que votre propre bulle, vous représentez une goutte d’eau pour le marché. Et arrêtez de vouloir seulement des effets d’annonce sensationnelles
il y a 2 ans
il a que nintendo qui fait des console original donc c dommage qui se rabaisse a la concurence
Ils ont deja fait original, ça a bider et ça a été critiquer. Je te rappel la wii u. Les gameur de base n’aime pas
il y a 2 ans
Ils ont deja fait original, ça a bider et ça a été critiquer. Je te rappel la wii u. Les gameur de base n’aime pas
et la wii alors la ds ? la première switch ? sons des console originaux non ?
l'un des seul khey sur windows xp car le passé c'est cool et xp est le best
:xpbureau:
site : issouco.neocities.org
il y a 2 ans
et la wii alors la ds ? la première switch ? sons des console originaux non ?
Exa, et la seconde est la continuité de la première. Et franchement sans faire le nsex la formule de la switch est tres bien. J’en attendais pas plus. Limite si ils peuvent retirer certaines fonctionnalités comme les vibration « hd »
il y a 2 ans
Exa, et la seconde est la continuité de la première. Et franchement sans faire le nsex la formule de la switch est tres bien. J’en attendais pas plus. Limite si ils peuvent retirer certaines fonctionnalités comme les vibration « hd »
la dérière fois qu'il on fait la continuité de la première c'étais la wiiu et on a vu se que s'été
j'espère juste que coté software il feront mieux que la première
l'un des seul khey sur windows xp car le passé c'est cool et xp est le best
:xpbureau:
site : issouco.neocities.org
il y a 2 ans
Je peux comprendre qu’on sois decu,
Mais faut pas dire que c’est pas original quand la seule originalité de la ps4 par rapport a la 3 est le online payant

Quand l’originalité de la 5pro est l’absence de lecteur
Quand l’originalité de la xbox x sur la one est…
Quand les jeux les plus vendue (fifa) est littéralement un copier coller du précédent.
c'est surtout que le problème de la switch s'il y en a un, c'est au niveau des performances
:pote_de_ADlaurent:

c'est difficile de faire mieux que la switch en apparence, elle fait portable et salon, les joycons sont détachables et ont plein d'accessoires

que faut-il de plus ?

et c'est comme ça pour plein de choses, on a des avions qui peuvent voler n'importe comment, se poser sur l'eau etc

que faut-il de plus ? des avions qui creusent la terre ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Ils ont intérêt a sortir Pokémon legend plus tôt s'ilq veulent se refaire une santé ces incapables
:ding:
Pokemon Legend c'est claqué au sol
:maitredeshaki:

Il devrait surtout dire ce qu'elle aura dans le ventre, sauf si c'est encore daubé.
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 2 ans
ell a quoi de plus la nouvelle console ?
il y a 2 ans
Nothrod
Nothrod
2 ans
Pokemon Legend c'est claqué au sol
:maitredeshaki:

Il devrait surtout dire ce qu'elle aura dans le ventre, sauf si c'est encore daubé.
Pokémon legends c'est ouf

Mais un peu vide

Faut remplir
Améliorer les graphismes
Et enfin mettre des pokémons iconique genre Dracolosse, mew etc.
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 2 ans
ell a quoi de plus la nouvelle console ?
Un bouton pour le chat vocal natif
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 ans
Pokémon legends c'est ouf

Mais un peu vide

Faut remplir
Améliorer les graphismes
Et enfin mettre des pokémons iconique genre Dracolosse, mew etc.
Je me suis fait chié dans legend arceus, finir le pokdedex en attrapant 50 fois le meme pokemon c'était une idée de merde
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 2 ans
Nothrod
Nothrod
2 ans
Je me suis fait chié dans legend arceus, finir le pokdedex en attrapant 50 fois le meme pokemon c'était une idée de merde
Ah mais ça je suis totalement d'accord
D'ailleurs j'ai toujours pas Arceus pour cette raison
:mqdeftf6:
il y a 2 ans
c'est surtout que le problème de la switch s'il y en a un, c'est au niveau des performances

c'est difficile de faire mieux que la switch en apparence, elle fait portable et salon, les joycons sont détachables et ont plein d'accessoires

que faut-il de plus ?

et c'est comme ça pour plein de choses, on a des avions qui peuvent voler n'importe comment, se poser sur l'eau etc

Je suis d’accord pour les perf, apres faut garder a l’esprit que c’est une console portable. Et non une console de salon. Si c’est pour avoir une console portable a la steam deck ca sert a rien. Il faut jongler entre perf et portabilités/simplicité
il y a 2 ans
Et a l’heure actuel la switch propose les meilleure jeu portable sous toute la scene du mobile, telephone compris
il y a 2 ans
C'est l'echec de la WII U qui les brisés comme ça ?
:catpilled:
Oui mdr.

Il ont dit aussi que les jeux Switch 2 vont prendre autant de place que les jeux Wii U.

Enjoy les jeux IA
il y a 2 ans
Je suis d’accord pour les perf, apres faut garder a l’esprit que c’est une console portable. Et non une console de salon. Si c’est pour avoir une console portable a la steam deck ca sert a rien. Il faut jongler entre perf et portabilités/simplicité
c'est là toute la difficulté, elle doit rester portable et accessible pour les enfants.

je pense que beaucoup oublient aussi que ce n'est pas une console pensée pour jouer à far cry, fallout, etc

et que ces jeux ne sont pas pensés pour la switch

s'ils l'adaptent trop aux enfants, les adultes n'en voudront plus et inversement

ils doivent faire une console familiale dans un monde avec de moins en moins de familles
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Concernant Revolut disons que c’est pratique si tu as un compte chez eux, sinon c’est pas eux que je recommenderai.

« Revolut n’est pas un “vrai” broker dans le sens où, souvent, les actions que tu achètes ne sont pas détenues directement par toi mais par un intermédiaire (comme Revolut lui-même). C’est ce qu’on appelle parfois des CFD (Contracts for Difference) ou de la “propriété synthétique”. »

Perso j’ai déjà une banque en ligne donc je suis pas passé chez Boursorama, de plus les frais y sont plus elevés que sur TradeRepublic.

Je sais cependant qu’il y a une grosse communauté Boursorama et que c’est reconnu et reputé, idem pour TradeRepublic… Je suis pas un expert j’avais juste sélectionné le broker qui me semblait le mieux

Bordel merci khey je viens d'apprendre que E-Toro est israelien, je vais de ce pas retirer mes thunes.

aaaaaaaaaaaah
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
Bordel merci khey je viens d'apprendre que E-Toro est israelien, je vais de ce pas retirer mes thunes.

aaaaaaaaaaaah
E-Toro est le pire brocker existant, je savais même pas que c'était israelien mais je savais que c'était le PIRE site de réputation
il y a 2 ans

que faut-il de plus ?

Ben pour les perf c'est facile à déduire

On n’a littéralement aucune surprise côté design : juste un raffinement subtil avec de meilleures finitions, un meilleur confort, et une taille plus grande (c’est pas là pour rien). Si le design est sans révolution, ça veut dire que les gros changements seront internes, avec un gros gain en puissance.

Attention ! On est chez Nintendo, qui plus est sur une console hybride, ne rêvez pas de la puissance de la Gen 9 ! D’une part, Nintendo n’a jamais joué la course à la puissance brute. D’autre part, le form-factor reste celui d’une tablette, et elle sera vendue sous la barre des 400 € selon les rumeurs.

Soyons réalistes : on parle d’une puissance proche de la PS4 d'après les rumeurs, perso je signe direct. La PS4 fait tourner Red Dead Redemption 2, est-ce qu'on se rend compte ? Maintenant, imaginez RDR2 sur une console portable, dockable en 4K grâce à un léger boost graphique et à l'IA. Ce serait parfait.
:zahi:

Bref, on verra bien, surtout qu'il y aura forcément un aspect de boost par IA qui nous permettra d'avoir des jeux magnifiques... Je ne me fais pas de soucis, ils ont toutes les cartes en main (et la trésorerie) pour nous pondre une console aux petits oignons.

Pour rappel, la Switch 1 était presque un prototype : pleine de défauts, sortie à la va-vite pour rattraper l’échec de la Wii U. Ils ne savaient pas à l'avance que ce serait un tel carton. Aujourd’hui la leçon est apprise, et avec le succès qu’ils ont eu ils ne peuvent pas troller
:fatigue_manon_aubry:
il y a 2 ans
Évidemment que ce qui compte c'est Pokémon, Mario et Zelda

Tu achètes une console Nintendo pour jouer aux licences Nintendo, pas pour une recherche de puissance brute... Sinon tu achètes autre choses pour jouer à tes jeux cross-plateforme
il y a 2 ans