Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Plus de travail pour moins de résultats
Imagine que la France est le pays où les gamins bossent le plus en Europe pour un des pires niveau scolaire
Imagine que la France est le pays où les gamins bossent le plus en Europe pour un des pires niveau scolaire
Fallait mieux voter , maintenant tu veucx éduquer des gens impossible a eduquer , forcement ca prend du temps
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai jamais vu des ministres comme elle qui annoncent QUE des mauvaises nouvelles
En plus on dirait une grosse sadique avec son sourire de robot
Les français se font enculer depuis des dizaines d'années et ils en redemandent. Le peuple est humilié sans arrêt et rien ne se passe. Les politiques ne vont pas se gêner
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 ans
ClodoSolide
2 ans
Elle a raison
Apparemment le temps scolaire ne suffit pas a faire rentrer les programme dans les petites tete crépus
Puis les profs qui branle rien de l'année aussi faut les mettre aux turbins
Apparemment le temps scolaire ne suffit pas a faire rentrer les programme dans les petites tete crépus
Puis les profs qui branle rien de l'année aussi faut les mettre aux turbins
Après je suis sur que pas mal de famille et d'enfants seront content parceque :
- j'mennuie pendant les vacances c'est trop long
- on travail donc y'a personne pour garder les momes tout l'été
No Fake , entendu des millions de fois
- j'mennuie pendant les vacances c'est trop long
- on travail donc y'a personne pour garder les momes tout l'été
No Fake , entendu des millions de fois
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 ans
C'est une sadique, elle en a strictement rien à foutre. Le minimum de la bien séance si tu veux te foutre de presque 70 millions de personnes c'est de pas le faire en publique, elle ça l'amuse parce qu'elle sait qu'elle craint rien
Elizabeth Bornstein pratique peut être la chutzpah
il y a 2 ans
J'ai jamais vu des ministres comme elle qui annoncent QUE des mauvaises nouvelles
Sadique c'est exactement ce à quoi je pensais
il y a 2 ans
Plus de temps pour aller skier sans les guignols parisiens et leur chiard lvl flocon
il y a 2 ans
68
Sur ce sujet0