Créer un compteSe connecter
tu m'as remis en place ou et quand ?
Après la 1ere fois où tu disais t'en aller ou la 3eme fois je sais plus

Tu peux vérifier par toi même au pire
:pizzacat:
il y a 2 ans
Si j'ai pu donner un sens à ta vie en te remettant juste en place alors que demande le peuple

Après tes 1 vs 1 imaginaires j'étais pas trop là pour les voir

Je me souviens juste que tu disais partir et te voilà a dire tout et son contraire depuis
c'est moi depuis tout à l'heure je me fout de ta gueule en rentrant dans ton jeu mais t'es trop conne et t'affiche comme ça sur onche.org premier degré que tu comprends rien à ce qu'il se passe

tyé débile ou koué
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Après la 1ere fois où tu disais t'en aller ou la 3eme fois je sais plus

Tu peux vérifier par toi même au pire
t'as pas l'air de saisir a quel degré on parle mdr

jadore
il y a 2 ans
elles étaient pas assez entrainées c'est tout, moins bien équipées, où alors stratégiquement des trucs étaient pas à leur avantage, y'a un pb, etc

quel rapport avec le fait que se soit des femmes ?

elle tirent moins vite ?
il y a 2 ans
c'est moi depuis tout à l'heure je me fout de ta gueule en rentrant dans ton jeu mais t'es trop conne et t'affiche comme ça sur onche.org premier degré que tu comprends rien à ce qu'il se passe

tyé débile ou koué
Tu te fous de ma gueule en te contredisant et en fuyant pour revenir comme une ex en galère

En ayant aucun argument

On doit souvent t'inviter aux dîners de cons
il y a 2 ans
t'as pas l'air de saisir a quel degré on parle mdr

jadore
Si j'ai saisi que c'est ton 3eme départ et que tu es encore là pour nourrir tes contradictions

Tout en disant que tu t'en vas, que tu laisses tomber etc

C'est mignon
il y a 2 ans
dans ton propos y'a vraiment l'idée essentialisante que la guerre moderne est masculine

comme dit plus tot dans le topax faut bien comprendre que si le patriarcat c'est effectivement appuyer sur le dimorphisme sexuelle homme/femme (les hommes dominant physiquement) actuellement l'homme ne remplis plus ce role primitif

avec la technologie et les avancées sociale, les femmes peuvent remplir les roles réservés aux hommes jusqu'ici
il y a 2 ans
pour résumé certes tu insinues que les femmes sont moins efficaces dans certains domaines que les hommes, mais c'est une construction sociale hérité de l'époque ou oui, justement, les femmes étaient réellement moins efficaces à priori

ce n'est plus le cas à l'époque des armes a feu typiquement
il y a 2 ans
allé les droitards on pose ses questions sur l'égalité homme femme
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
allé les droitards on pose ses questions sur l'égalité homme femme
Y aura jamais d’égalité le golem, c'est juste un nouveau joujou pour distraire les plébéien de ton acabit pendant que la démographie européenne s'éffondre en silence
:rien_de_graf:
il y a 2 ans
Y aura jamais d’égalité le golem, c'est juste un nouveau joujou pour distraire les plébéien de ton acabit pendant que la démographie européenne s'éffondre en silence
:rien_de_graf:
au hasard, tu vas invoquer un complot juif qui abrutirais les occidentaux pendant qu'il organiserais l'immigration de masse, dans un contexte de guerre génétique ?

c'est un fantasme florentin

un fantasme de nazillon

la réalité c'est que l'immigration de masse est un contre coup de la colonisation (ils ont hérité de nos langues par exemple), orchestré par des intérêts économique (donc en gros créer une armée de réserve au capital pour tirer le cout du travail salarié à la baisse)

et si une nation tente de nous distraire, c'est plutot les chinois avec tiktok que les juifs
il y a 2 ans
edit : désolé j'ai mal lu ton post
il y a 2 ans
c'est au cas par cas que ça se juge, loin des gaussiennes

il est probable que les femmes qui postulent à se genre de poste seront aussi solide que les mec, surtout dans un domaine comme le port de charge ou l'entrainement seul suffit a compenser
il y a 2 ans
au hasard, tu vas invoquer un complot juif qui abrutirais les occidentaux pendant qu'il organiserais l'immigration de masse, dans un contexte de guerre génétique ?

c'est un fantasme florentin

un fantasme de nazillon

la réalité c'est que l'immigration de masse est un contre coup de la colonisation (ils ont hérité de nos langues par exemple), orchestré par des intérêts économique (donc en gros créer une armée de réserve au capital pour tirer le cout du travail salarié à la baisse)

et si une nation tente de nous distraire, c'est plutot les chinois avec tiktok que les juifs
aya l'op qui fait une fixette sur le H et les Juifs.

C'est bon tu n'est pas blanc on a compris je crois
:Ahigolem:
il y a 2 ans
aya l'op qui fait une fixette sur le H et les Juifs.

C'est bon tu n'est pas blanc on a compris je crois
non j'ai juste préshot le plan k

ma foi tant mieux si j'me suis trompé, t'es moins matrixé que prévu khey

et si je suis blanc
il y a 2 ans
hésitez pas si vous avez des questions, dans le doute
Rarement vu quelqu’un d’aussi pertinent sur le féminisme et le capitalisme surtout sur un forum comme ça merci beaucoup <3

Beaucoup se font avoir par methonymie en pensant que libfem = ensemble du féminisme actuel et ont de fait une réaction épidermique quand ils voient le mot « féminisme » alors que la majorité le sont ou en partagent pas mal d’idées
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Rarement vu quelqu’un d’aussi pertinent sur le féminisme et le capitalisme surtout sur un forum comme ça merci beaucoup <3

Beaucoup se font avoir par methonymie en pensant que libfem = ensemble du féminisme actuel et ont de fait une réaction épidermique quand ils voient le mot « féminisme » alors que la majorité le sont ou en partagent pas mal d’idées
bah écoute trop bien meuf je suis content de lire et hee bah j'ai jamais su quoi répondre à un compliment désolé a part merci toi aussi
il y a 2 ans
tu as une définition tronquée du mot "patriarcat"

effectivement chez les bourgeoises, ca ouin² de "pas toucher pareille que les hommes" ou de "pas avoir les même postes a responsabilité"

ce patriarchat là existe encore, mais que chez les bourgeois et la classe moyenne des cadres, grosso modo

chez nous les prolo, le patriarcat prends d'autre forme, comme la culture du viol par exemple
Y'a pas de culture du viol c'est un fantasme. Les violent représentent une extrême minorité. Les asso grossissent le trait car elles ont besoin de subvention. D'ailleurs elle comptabilise le viol sur des garçons mineur pour gonflé artificiellement leur stat.

Nonobstant y'a plus de viol chez les prolos pour plusieurs raison mais pas "la culture du viol"
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 2 ans
non j'ai juste préshot le plan k

ma foi tant mieux si j'me suis trompé, t'es moins matrixé que prévu khey

et si je suis blanc
Nonobstant le H avait raison

Pour en revenir au sujet, la nature psychique de l'homme et de la femme fut forgé par leur capacités physiques et reproductrice, un résultat de centaine de milliers d'années aboutissant à un concepte que des intéressés ont appellé "patriarcat".

Aujourd'hui nous vivons sous un régime matriarcal où la femme a le droit divin. L'équilibre est la véritable utopie.

Ainsi va le cycle destruction-création, loué soit la sainte femme
:Charte:
il y a 2 ans