InscriptionConnexion
3 macarons

Oune dosse tress

osef je m'injecte sa merde pour pouvoir l'entendre péter a travers une l'écho d'une vallée tu m'entend ?
:SIJELABAISEPASCELLELA:
il y a 4 mois
Mérité, quand t'achètes un truc tout être humain normalement constitué regarde le prix
:risibo:

Dans un monde normal ce genre d'enseigne font ZÉRO argent et finissent infestés par la peste dans les égoûts dont ils se sont réfugiés pour pas mourrir de froid, CEPENDANT, on vit dans le monde parallèle ou rien n'a de sens, donc c'est logique
:risibo:
il y a 4 mois
attrape touriste ça existe partout dans le monde mais oui faut les exterminer
:lapinmalinlecture:
En Italie tu peux manger une pizza en terrasse avec vue sur le colisée (à 50m du monument) pour 12€, les restaurateurs français sont des escrocs d'ailleurs ne les payer jamais en liquide, ils vous font payer la TVA alors qu'ils encaissent votre fric sans le déclarer
il y a 4 mois
Angelo
Angelo
6 mois
C'est 14e le café

12e la bouteille d'eau

Et 15e le dessert
Jésus Christ
:WTF_lunettes_:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 4 mois
Lacuzon
Lacuzon
4 mois
En Italie tu peux manger une pizza en terrasse avec vue sur le colisée (à 50m du monument) pour 12€, les restaurateurs français sont des escrocs d'ailleurs ne les payer jamais en liquide, ils vous font payer la TVA alors qu'ils encaissent votre fric sans le déclarer
Ce pays ptn
:Tarax_2:
il y a 4 mois
Elle sont a la durée aussi. Un des café les plus chers de France, Aux champs Elysées
il y a 4 mois
:ahilarme:
il y a 4 mois
12 € l'évian ayaaaaaaaaaaaaaaaaaa
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
il y a 4 mois
Oui mais au moins Paris est magnifique et n'est pas un shit hole

:pote_de_ADlaurent:

Salarié.
il y a 4 mois
LudwigRSA
LudwigRSA