Ce sujet a été résolu
3 macarons
Oune dosse tress
Oune dosse tress
osef je m'injecte sa merde pour pouvoir l'entendre péter a travers une l'écho d'une vallée tu m'entend ?
il y a 4 mois
Mérité, quand t'achètes un truc tout être humain normalement constitué regarde le prix
Dans un monde normal ce genre d'enseigne font ZÉRO argent et finissent infestés par la peste dans les égoûts dont ils se sont réfugiés pour pas mourrir de froid, CEPENDANT, on vit dans le monde parallèle ou rien n'a de sens, donc c'est logique
Dans un monde normal ce genre d'enseigne font ZÉRO argent et finissent infestés par la peste dans les égoûts dont ils se sont réfugiés pour pas mourrir de froid, CEPENDANT, on vit dans le monde parallèle ou rien n'a de sens, donc c'est logique
il y a 4 mois
lapin-malin
6 mois
attrape touriste ça existe partout dans le monde mais oui faut les exterminer
En Italie tu peux manger une pizza en terrasse avec vue sur le colisée (à 50m du monument) pour 12€, les restaurateurs français sont des escrocs d'ailleurs ne les payer jamais en liquide, ils vous font payer la TVA alors qu'ils encaissent votre fric sans le déclarer
il y a 4 mois
C'est 14e le café
12e la bouteille d'eau
Et 15e le dessert
12e la bouteille d'eau
Et 15e le dessert
Jésus Christ
il y a 4 mois
En Italie tu peux manger une pizza en terrasse avec vue sur le colisée (à 50m du monument) pour 12€, les restaurateurs français sont des escrocs d'ailleurs ne les payer jamais en liquide, ils vous font payer la TVA alors qu'ils encaissent votre fric sans le déclarer
Ce pays ptn
il y a 4 mois
Elle sont a la durée aussi. Un des café les plus chers de France, Aux champs Elysées
il y a 4 mois