Ce sujet a été résolu
https://x.com/CrocoFranc/status/1879151486036304022
C'est les mêmes fdp qui mendiaient pendant le covid ?
5 café et une bouteille d'eau pour 83€ ??? on va ou la enfaitent ??? Quelle image on renvoit au monde en faisant ca ??
il y a 6 mois
attrape touriste ça existe partout dans le monde mais oui faut les exterminer
Vive l'Empereur
il y a 6 mois
6€ c'est ce que j'avais payé pour un expresso dans un hotel 5* de Dublin avec ma mère
🇮🇪
il y a 6 mois
C'est 14e le café
12e la bouteille d'eau
Et 15e le dessert
12e la bouteille d'eau
Et 15e le dessert
14 PUTAIN D'EUROS SOIT 1h30 DE TRAVAIL
il y a 6 mois
Moi mais il etait servi dans une tasse en porcelaine par une 9/10 à robe moulante hyper souriante
Ca aidé à aller mieux
Ca aidé à aller mieux
🇮🇪
il y a 6 mois
Moi mais il etait servi dans une tasse en porcelaine par une 9/10 à robe moulante hyper souriante
Ca aidé à aller mieux
Ca aidé à aller mieux
Même avec la serveuse à poil et le lait du latté direct de ses bzezs, je payerai pas ce prix là pour un café
il y a 6 mois
Même avec la serveuse à poil et le lait du latté direct de ses bzezs, je payerai pas ce prix là pour un café
Ça dépend
il y a 6 mois
FromJVC
6 mois
https://x.com/CrocoFranc/status/1879151486036304022
C'est les mêmes fdp qui mendiaient pendant le covid ?
5 café et une bouteille d'eau pour 83€ ??? on va ou la enfaitent ??? Quelle image on renvoit au monde en faisant ca ??
Faut comprendre que la France se transformant chaque jour un peu plus en trou à merde sans foi ni loi, le dernier rempart à l'ensauvagement de l'intégralité du territoire c'est le bouclier tarifaire.
Ces 83€ c'est pas le prix de quelques cafés, c'est le prix de ta tranquillité.
Ces 83€ c'est pas le prix de quelques cafés, c'est le prix de ta tranquillité.
il y a 6 mois
Un assortiment de Macaron (pâtisserie)
Qui vaux le même prix que: Un café (de l'eau chauffé avec des putains de graine infusé)
Qui vaux le même prix que: Un café (de l'eau chauffé avec des putains de graine infusé)
il y a 6 mois