lapin-malin
2 ans
ma merde humaine qu'est Michael Youn ferait mieux de fermer sa gueule
Les fact
S’ils vous disent : il est dans la mer, alors les poissons vous précéderont ; 3) mais le Royaume est au dedans de vous
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrès possible qu'il y ait plus d'athée avec un QI supérieur vu qu'il y a de moins en moins de monde à l'église.
Par contre pour côtoyer des cathos, je peux dire que l'athée moyen est largement plus apte à porter des caleçon contraceptif, allumer une bougie sans haine quand des nouveaux nés se font font écraser par un camion, avoir des filles qui fornique avec des singes et trouver ça normal, faire confiance aux pharmaceutiques au point de leur filer leur vie
Et je ne suis même pas croyant pour dire ça, c'est juste des faits.
Par contre pour côtoyer des cathos, je peux dire que l'athée moyen est largement plus apte à porter des caleçon contraceptif, allumer une bougie sans haine quand des nouveaux nés se font font écraser par un camion, avoir des filles qui fornique avec des singes et trouver ça normal, faire confiance aux pharmaceutiques au point de leur filer leur vie

Et je ne suis même pas croyant pour dire ça, c'est juste des faits.

il y a 2 ans
C'est juste de l'intelligence, rien à voir avec des trucs opposé à tes valeurs
il y a 2 ans
Nofake, jusqu'à maintenant je croyais qu'il parlait du père noël.
Bordel, je viens de prendre une pillule.
Bordel, je viens de prendre une pillule.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspuissant missile théologique de la part de michael YOUN
j'espère que les religions s'en remettront
j'espère que les religions s'en remettront
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 2 ans
Une correlation avec l'islam
Par contre si tu regardes la liste des prix Nobel. Les antisémites du forum vont chialer
Par contre si tu regardes la liste des prix Nobel. Les antisémites du forum vont chialer
il y a 2 ans
Michael youn est juif
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Dans la même phrase tu dis que l'univers selon ce théorème n'est pas infini , donc que par définition il a été créé .
Et ensuite tu dis que c'est une vision typiquement humaine ( sans rappeler que la majorité des philosophes antiques les plus anciens justement pensaient le contraire ) alors que c'est des scientifiques les plus sérieux et réputés de notre époque qui ont découvert cette réalité ?
De plus comment un univers peut avoir été créé si l'univers est tout ce qui existe ? C'est donc bien que le créateur est transcendant et immanent
Et ensuite tu dis que c'est une vision typiquement humaine ( sans rappeler que la majorité des philosophes antiques les plus anciens justement pensaient le contraire ) alors que c'est des scientifiques les plus sérieux et réputés de notre époque qui ont découvert cette réalité ?
De plus comment un univers peut avoir été créé si l'univers est tout ce qui existe ? C'est donc bien que le créateur est transcendant et immanent
il y a 2 ans
Et quand bien même il ne ferait pas consensus , soit l'univers est cause de lui même , soit non .
Aucun scientifique sérieux ne pense que l'univers est infini aujourd'hui. On a la réponse .
Aucun scientifique sérieux ne pense que l'univers est infini aujourd'hui. On a la réponse .
il y a 2 ans
233
Sur ce sujet0