InscriptionConnexion
Sale pyj
:Andy:
il y a un an
Ca vaut quoi le pass cinéma ?
:Dubitatif2:
Ct bien tu peux passer ta journée au ciné si tu veux
:chatfloreuh:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a un an
Si j'utilise le pass culture c'est que j'ai pas d'argent personnel à y mettre
:Dubitatif2:
J'aurais au moins tenté ma chance.
:wink:
il y a un an
En 2018 c'était 500€ bordelent
:Genantultime:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a un an
J'ai eu la merveilleuse idée d'acheter l'intégrale de Death Note. Sauf que ma librairie locale n'a que les tomes 6 à 13 (wtf ?) Je les ai tout de même achetés
:Ahi_Cocacola:

Je cherche donc si la librairie de la ville de mon lycée ont les tomes restants... ils ont le 1
:Incroyable:

Alors je cherche encore... la librairie la plus proche qui a les tomes de 1 à 5 est à Clermont Ferrand
:Ahigolem:

J'habite dans la pampa et mes parents ne feront jamais 1h d'allée retour pour ça
:PoutinePouce:
Avec le pass culture j'ai acheté

Tout les star wars en blu ray

Et des albums cd + vinyle
il y a un an
J'ai acheté sbr et quelques berserk avec pour ne pas gacher, il allait etre perimé
:mante_paille:

Ouais c'est chelou le pass, ils te mettent pleins d'endroits differents, tu te retrouves a aller partout
Steel ball run ?
GIF
il y a un an
J'ai eu la merveilleuse idée d'acheter l'intégrale de Death Note. Sauf que ma librairie locale n'a que les tomes 6 à 13 (wtf ?) Je les ai tout de même achetés

Je cherche donc si la librairie de la ville de mon lycée ont les tomes restants... ils ont le 1

Alors je cherche encore... la librairie la plus proche qui a les tomes de 1 à 5 est à Clermont Ferrand

J'habite dans la pampa et mes parents ne feront jamais 1h d'allée retour pour ça
J'ai acheté la quasi totalité des tomes Naruto avec le pass de mon frère
:Zinzolibar:
il y a un an
Steel ball run ?
oui
:Rikattrape:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an

T'as qu'à venir à Clermont Ferrand pour l'IRL et en profiter pour prendre les mangas manquant
:risibo:
il y a un an
Excellent choix
GIF
il y a un an
Perso j'avais aucune idée de quoi m'acheter donc j'ai pris un cornet à pistons
:pote_de_ADlaurent:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an-PEMT
J'ai payé un billet de concert perso
:oss_ahi:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a un an-PEMT
Excellent choix
Je sais
:Rikattrape:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
Steel ball run ?
Pizza Modzarella, rella rellaaa~~
GIF
il y a un an
Le pass *MANGA
:ok_jcvd:
il y a un an
Les tomes 6 à 13 viennent de la librairie la plus proche et c'était leur seuls stock Death Note (jai vidé l'étagère)

Je cherche sur le pass car pas le temps d'aller dans les autres moi même
:)

Vas dans des putain de librairie et demande leur d'ajouter les livres sur le pass, t'as rien avec le pass si t'oses pas demander à un putain de vendeur
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un an