InscriptionConnexion
Lucky
Lucky
2 ans
Ah merde ahi
:ahi-pince:

Pas de pc ?
Pas de quoi faire tourner non
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
What the fuck
GIF

mais
:mains:

c'est ça un reubeu sucré ?
il y a 2 ans
Ouai car tu avais une chance de rentrer au pays les poches pleines d'or et les fontes remplies d'argent.
:gollum_mignon:
Non merci.
il y a 2 ans
ouient
:chat_lunettes:

et je vois pas comment tu pourrais le contester alors que tout ce qu'il y a de plus beau de plus noble de plus majestueux dans ce pays date de cette époque

c'est simple en faite aventure napoléonienne mise à part depuis là fin de la monarchie la france n'a fais que se shitholiser
il y a 2 ans
fais en un topoc t'attend quoi crayon ?
:hype:

en plus ça se trouve c'est par ce que je connais mal mais toi t'arriverais peut être a m’intéresser en nous faisant découvrir ça
Faudrait que je fasse un topac sur ça en effet
:onche_ondulay:

Surtout que c'est un truc visuellement dingue, faut vraiment le voir pour bien comprendre les dingueries :

Genre ok ça a l'air inutile en combat réel et ça à l'aire de servir qu'a faire des démonstrations pour flex. Oui, c'est vrai, mais l'essentiel est la facilité avec laquelle l'aéronef peut sortir d'une manœuvre complexe, d'une vrille ou autre et reprendre rapidement de la vitesse puis pointer son nez dans n'importe quelle direction souhaitée par le pilote. C'est incroyable

Aussi car à de très haute altitude, l'air est si fin que les surfaces de contrôle habituelles n'ont pas beaucoup d'effet du coup il faut utiliser des ajustements TVC
:chat_sueur_:

D'ailleurs j'ai même pas expliqué ce que c'est. Grosso mode la poussée vectorielle, également appelée contrôle du vecteur poussée ou TVC, est la capacité d'un aéronef, d'une fusée (ou d'autre chose) à manipuler la direction de la poussée de son ou de ses moteurs afin de contrôler l'attitude ou la vitesse angulaire du véhicule

Image
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans

Surtout que c'est un truc visuellement dingue, faut vraiment le voir pour bien comprendre les dingueries :

Genre ok ça a l'air inutile en combat réel et ça à l'aire de servir qu'a faire des démonstrations pour flex. Oui, c'est vrai, mais l'essentiel est la facilité avec laquelle l'aéronef peut sortir d'une manœuvre complexe, d'une vrille ou autre et reprendre rapidement de la vitesse puis pointer son nez dans n'importe quelle direction souhaitée par le pilote. C'est incroyable

Aussi car à de très haute altitude, l'air est si fin que les surfaces de contrôle habituelles n'ont pas beaucoup d'effet du coup il faut utiliser des ajustements TVC

D'ailleurs j'ai même pas expliqué ce que c'est. Grosso mode la poussée vectorielle, également appelée contrôle du vecteur poussée ou TVC, est la capacité d'un aéronef, d'une fusée (ou d'autre chose) à manipuler la direction de la poussée de son ou de ses moteurs afin de contrôler l'attitude ou la vitesse angulaire du véhicule

Image
j'avoue ça a l'aire intéressant d’ailleurs tu sais que la corée du nord a fais le premier show aérien nocturne de l'histoire de l’humanité ?
:Abasourdi:

moi je regrette j'aurais du faire un topoc plus quali avec vla les videos les petits liens sympas plus d’anecdotes de folie sourcé
:onch:

mais j'en referais surement un comme ça que je vais préparer un bloc note avec des idées des liens des videos et anecdotes pour essayer d’intéresser les gens
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans

Image
Parlons juste de Beauté, oublions la performance et la poussée vectorielle.

J'ai eu une érection devant le Mig 21 au musée aéronautique de Toulouse quand j'étais gosse.
Non merci.
il y a 2 ans
le concorde tu trouve ça noble ?

un transport pour ultra riche qui n'a même pas été utilisé en tant que bombardier stratégique et qui a finalement bidax devant la pression des US

le concorde c'est vraiment l’allégorie de la france moderne, pathétiquement décevant

quant au nucléaire il y a pas de quoi fouetter un chat sérieux la Corée du nord sous sanctions et l'iran ont aussi réussis a le développer alors d'accord on l'a fait avant mais bon ça casse pas trois pattes à un canard non plus
il y a 2 ans
j'avoue ça a l'aire intéressant d’ailleurs tu sais que la corée du nord a fais le premier show aérien nocturne de l'histoire de l’humanité ?

moi je regrette j'aurais du faire un topoc plus quali avec vla les videos les petits liens sympas plus d’anecdotes de folie sourcé

mais j'en referais surement un comme ça que je vais préparer un bloc note avec des idées des liens des videos et anecdotes pour essayer d’intéresser les gens
Ouais j'avais vu leur show, c'était absolument dingue
:Cash1:

Entre les néons, les fumigènes, les fusées éclairantes

D'ailleurs gros gg aux pilotes, déjà que de jour c'est complexe alors de nuit

Mais oui pour le coup des topics avec des infos intéressantes + de belles images et vidéos ça serait top
il y a 2 ans

J'ai eu une érection devant le Mig 21 au musée aéronautique de Toulouse quand j'étais gosse.
c'est stylax khey il y a pas a en avoir honte
il y a 2 ans

Le MiG-21 est très beau oui
:cyrix_verre:

Chez les MiG celui qui me fait bander perso c'est le MiG-29
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
Ouais j'avais vu leur show, c'était absolument dingue

Entre les néons, les fumigènes, les fusées éclairantes

D'ailleurs gros gg aux pilotes, déjà que de jour c'est complexe alors de nuit

Mais oui pour le coup des topics avec des infos intéressantes + de belles images et vidéos ça serait top
la coré du nord qui troll l'occident en sortant sous sanction une première mondiale dans le plus grand des calmes

quand on connait leur gout pour les représentations synchronisé c'est encore plus jouissif pour le bandeur de guerre que je suis

gros respect pour les pilotes effectivement

qui ont probablement du répéter ça 50 fois avant et surement il y a eux des morts mais on le saura jamais ahii

ils ne seront pas mort pour rien j'ai kiffé bordelent
il y a 2 ans
Je suis moderateurophile

Aussi appelé zoophile
:jesus_aya:
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 2 ans
tu te rend compte au moins que tu me prends de haut en disant quelque chose qui s’avère littéralement faux dans le cas du concorde ?

merci de up nonobstant mon bon khey
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
Le MiG-21 est très beau oui
:cyrix_verre:

Chez les MiG celui qui me fait bander perso c'est le MiG-29
le mig 29
il y a 2 ans
le mig 29
J'espère en voir un en vrai
:Culif:
Non merci.
il y a 2 ans
bah déso khey il y a aussi une énorme quantité de technologies qui ont du être mise au point pour faire les iphoune mais j'en ai rien a branler khey
il y a 2 ans
J'espère en voir un en vrai
:Culif:
inshalla comme on dit à Tourcoing
il y a 2 ans
d'accord si tu le dis "fils_d'inceste"
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans