Ce sujet a été résolu
Moi aussi mais je suis surtout un bandeur des guerres napoléoniennes et des batailles rangées en général
il y a 2 ans
StarAcIsLife
2 ans
J'avoue ne pas être attiré plus que ça par ce milieu. J'aime les uniformes, y a des valeurs qui me plaisent mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Antisemite
2 ans
Moi aussi mais je suis surtout un bandeur des guerres napoléoniennes et des batailles rangées en général
YESSS
les grosses charges de cavaleries
les sabots qui martèlent la terre dans un fracas assourdissant
l’effroi de sentir dans ses jambes la terre trembler de plus en plus au fur et à mesure que la cavalerie adverse se rapproche
l’effroi de sentir dans ses jambes la terre trembler de plus en plus au fur et à mesure que la cavalerie adverse se rapproche
il y a 2 ans
J'aime l'esthétique des uniformes après sur un beau mec c'est clairement un plus
il y a 2 ans
Ca fait 11 ans que j'bande sur cette vidéo persoent
Cette discipline, cette puissance
Puis a côté ta ça
Puis a côté ta ça
il y a 2 ans
YESSS
Les formations en carré avec baïonnettes
Les trompettes et les tambours
Ton cheval qui se fair abattre mais toi t'es toujours en vie et tu finis par charger les rangs ennemis à pieds
Ton cheval qui se fair abattre mais toi t'es toujours en vie et tu finis par charger les rangs ennemis à pieds
il y a 2 ans
oui l'aviation c'est complétement zinzin aussi
je l'ai pas cité mais évidement que ça me turbo fascine
un peu moins l'aviation moderne car c'est devenu peu pédé avec la technologie
mais c'est valable avec tout les corps d'armé donc ....
je l'ai pas cité mais évidement que ça me turbo fascine
un peu moins l'aviation moderne car c'est devenu peu pédé avec la technologie
mais c'est valable avec tout les corps d'armé donc ....
Ah justement je suis pas d'accord. Moi ce qui me rend zinzin c'est les progrès techniques de malades mentaux. Surtout tout ce qui est lié à la TVC et l'hypermanœuvrabilité des jets
Vraiment ça me rend complètement fou + le progrès dans les domaines de la furtivité et du ciblage
Mais en vrai tout les avions à réaction militaires me fond bander, avec ou sans TVC. Littéralement l'un de mes favoris c'est su-25, pas de TVC mais il est trop mignon
Je dois être l'un des rares amateurs d'avions à complètement osef les avions 2GM
Vraiment ça me rend complètement fou + le progrès dans les domaines de la furtivité et du ciblage
Mais en vrai tout les avions à réaction militaires me fond bander, avec ou sans TVC. Littéralement l'un de mes favoris c'est su-25, pas de TVC mais il est trop mignon
Je dois être l'un des rares amateurs d'avions à complètement osef les avions 2GM
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
410euros
2 ans
Puis a côté ta ça
Puis a côté ta ça
Ouai mais non,
Les défilés et les uniformes, c'est Gargantuesquement PD
Non merci.
il y a 2 ans
D'ailleurs on attend toujours la licence sur Switch
Go PC + émulateur pour les anciens khey
il y a 2 ans
410euros
2 ans
Puis a côté ta ça
Puis a côté ta ça
n'en parlons pas crayon on se fait du mal
laisse moi donc te faire découvrir cette chaine youtoub
https://www.youtube.com/@MauzerR
c'est un russe qui fait des montages videos sur de la musique sympatoche
quelques exemples ci dessous
et toute la chaine est comme ça un pur regal
j'avais la même idée il y a des années puisque quand j’écoute de la zik en général il y a ses images qui défilent dans ma têtes
et un jour je l'ai découvert j’étais aussi excité que dégouté
mais c'est normal dans le fond il n'y a qu'en france ou c'est mal vus d'être un bandeur de guerre
laisse moi donc te faire découvrir cette chaine youtoub
c'est un russe qui fait des montages videos sur de la musique sympatoche
quelques exemples ci dessous
et toute la chaine est comme ça un pur regal
j'avais la même idée il y a des années puisque quand j’écoute de la zik en général il y a ses images qui défilent dans ma têtes
et un jour je l'ai découvert j’étais aussi excité que dégouté
mais c'est normal dans le fond il n'y a qu'en france ou c'est mal vus d'être un bandeur de guerre
il y a 2 ans
Go PC + émulateur pour les anciens khey
J'ai une 3ds ahi
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ah justement je suis pas d'accord. Moi ce qui me rend zinzin c'est les progrès techniques de malades mentaux. Surtout tout ce qui est lié à la TVC et l'hypermanœuvrabilité des jets
fais en un topoc t'attend quoi crayon ?
en plus ça se trouve c'est par ce que je connais mal mais toi t'arriverais peut être a m’intéresser en nous faisant découvrir ça
en plus ça se trouve c'est par ce que je connais mal mais toi t'arriverais peut être a m’intéresser en nous faisant découvrir ça
il y a 2 ans
Les formations en carré avec baïonnettes
tu savais que les japonais ils ont crée un art martial dédié à la baïonnette ?
c'est un peu maitre course les japs dans le game des bandeur de guerre on est d'accord mon quai ?
c'est un peu maitre course les japs dans le game des bandeur de guerre on est d'accord mon quai ?
il y a 2 ans
Ouai mais non,
tu n'avais pas a dire cela khey
il y a 2 ans
par ce que tu vois ça sous le prisme moderne
perso jamais de la vie je me bat pour la republique
mais dans l'absolut si on avait un poutine français qui pense au intérêts de son pays avant les intérêts des autres moi ça me poserais aucuns soucis + je m'engagerais surement par devoir si tel étais le cas
perso jamais de la vie je me bat pour la republique
mais dans l'absolut si on avait un poutine français qui pense au intérêts de son pays avant les intérêts des autres moi ça me poserais aucuns soucis + je m'engagerais surement par devoir si tel étais le cas
il y a 2 ans
en europe on a grandis dans un systéme de cuck sans honeur ni respect.
si j'aurais vécu dans un pays correcte je pense que j'aurais tout fait pour le défendre.
si j'aurais vécu dans un pays correcte je pense que j'aurais tout fait pour le défendre.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
J'ai une 3ds ahi
Ah merde ahi
Pas de pc ?
Pas de pc ?
il y a 2 ans