Ce sujet a été résolu
Un redmi note 7 aussi....Il faut être teubé pour acheter un tel à ce prix la. En plus d'avoir une conception merdique ça tiens pas dans le temps
il y a 2 ans
Je dort avec mon iphone en charge sous mon coussin + vidéo youtube qui tourne pour m'endormir depuis des années il surchauffe même pas
APPLE > ALLLLL
APPLE > ALLLLL
il y a 2 ans
ReinerBraun
2 ans
Un redmi note 7 aussi....Il faut être teubé pour acheter un tel à ce prix la. En plus d'avoir une conception merdique ça tiens pas dans le temps
J'ai un note 5 depuis 2018, malgré qu'il s'en est pris dans la gueule toujours là RAS.
Je me suis déjà assoupi dessus mais pas au point d'être un qi négatif comme l'op twitter comme un gros sac en charge
Je me suis déjà assoupi dessus mais pas au point d'être un qi négatif comme l'op twitter comme un gros sac en charge

il y a 2 ans
WillSmith
2 ans
J'ai un Rednote aussi et je confirme que c'est de la vraie merde bien chinoise bien cancer
il y a 2 ans
Je dort avec mon iphone en charge sous mon coussin + vidéo youtube qui tourne pour m'endormir depuis des années il surchauffe même pas
APPLE > ALLLLL
APPLE > ALLLLL
L'op twitter a littéralement poser son gros ventre entre lui et le matelas + t'es pas à l'abri car il chauffe quand même
+
des ondes de dormir la tête sur ton tel
+

il y a 2 ans
Bordel, je fous toujours mon tél à 2m de moi, et en dessous du niveau de mon lit depuis des années pour éviter ça
Naturelle est la sélection, on sait bien que personne n'est à l'abri de ce genre de conneries en 2023
Naturelle est la sélection, on sait bien que personne n'est à l'abri de ce genre de conneries en 2023
il y a 2 ans
Putedesmodo
2 ans
J ai un Xiaomi les pro iphone sachez le vous êtes mes esclaves
Tu feras attention de ne pas cramer pendant que ton tel charge
il y a 2 ans
Lait2naitGRO
2 ans
Sélection naturelle pour cet énorme fils de
pute, ça aurait du plus cramer sur sa vieille peau d’enfant de viol pour avoir acheté de la merde, il sème ce qu’il mérite
pute, ça aurait du plus cramer sur sa vieille peau d’enfant de viol pour avoir acheté de la merde, il sème ce qu’il mérite
"il sème ce qu'il mérite"
bien ta dyslexie mentale ?

bien ta dyslexie mentale ?

il y a 2 ans
Mon téléphone ne rentre plus dans ma chambre je l'eteins et je le laisse dans le salon avant d'aller dormir
il y a 2 ans
Je prend un appareil électrique, je le met en charge non stop, j'étouffe les aérations en le mettant entre mon gros ventre de porc et un matelas, et j'attends de voir ce qui se passe. 
Prochain test, la PS5 surchauffe t'elle si on l'étouffe comme un gros porc tout en téléchargeant un jeu de 200 Go ?

Prochain test, la PS5 surchauffe t'elle si on l'étouffe comme un gros porc tout en téléchargeant un jeu de 200 Go ?

il y a 2 ans