Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Ne pas posséder un iphone + dormir avec son téléphone SUR SOI + ne pas se réveiller alors que ton téléphone brûle sur toi
Naturlisch
Naturlisch
il y a 2 ans
Sélection naturelle pour cet énorme fils de
pute, ça aurait du plus cramer sur sa vieille peau d’enfant de viol pour avoir acheté de la merde, il sème ce qu’il mérite
pute, ça aurait du plus cramer sur sa vieille peau d’enfant de viol pour avoir acheté de la merde, il sème ce qu’il mérite
il y a 2 ans
Sinon tu peux aussi évité d'être teubé et dormir avec ton téléphone colé à toi sur une couette en laine
Ce genre de débile bordel
Ce genre de débile bordel
il y a 2 ans
WillSmith
2 ans
il dormait avec le chargeur branché ?
il y a 2 ans
Bien évidemment il ne se remettra jamais en cause ça peut pas etre de sa faute alors QU'IL DORT AVEC LE TÉLÉPHONE SOUS LUI EN TRAIN DE CHARGER
quel immonde fdp bordel
quel immonde fdp bordel
il y a 2 ans
J'espère que lui aussi se fera sélectionner
Takatoki🐐🇹🇳
@Takatokie
28 mars
J'ai un Xiaomi de 2019 en charge sous mon coussin et je dors tout les jours dessus je suis plus sereins frérot
Takatoki🐐🇹🇳
@Takatokie
28 mars
J'ai un Xiaomi de 2019 en charge sous mon coussin et je dors tout les jours dessus je suis plus sereins frérot
il y a 2 ans
Un téléphone c'est pas un matelas, normal qu'il surchauffe si tu dors comme un gros sac dessus
il y a 2 ans
BetterCallSaul
2 ans
J'espère que lui aussi se fera sélectionner
Takatoki🐐🇹🇳
@Takatokie
28 mars
Takatoki🐐🇹🇳
@Takatokie
28 mars
il y a 2 ans
Faputa
2 ans
Un téléphone c'est pas un matelas, normal qu'il surchauffe si tu dors comme un gros sac dessus
il y a 2 ans