Ce sujet a été résolu
Bah tu attendais quoi de plus d’une « Switch 2 » ?
La PS5 c’est la même console que la PS4, qui était la même que la PS3, jamais personne s’en ai plaint
La PS5 c’est la même console que la PS4, qui était la même que la PS3, jamais personne s’en ai plaint
Il y a quand-même une différence entre la ps3 et la 4, la 3 ma manette a tenue jusqu'à la fin et même maintenant elle marche toujours. La 4 j'ai dû en racheter facile 5 voir +
Mais la switch je vois réellement 0 diff à par l'emboitement des manettes
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 6 mois
Il y a quand-même une différence entre la ps3 et la 4, la 3 ma manette a tenue jusqu'à la fin et même maintenant elle marche toujours. La 4 j'ai dû en racheter facile 5 voir +
Ah wow sacrées améliorations
il y a 6 mois
Ah wow sacrées améliorations
C'est vraiment abusé les manettes ps4, toujours une gâchette ou un joystick qui bug en quelques mois
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 6 mois
Le monde du jeux vidéo connaît une crise majeure post-covid, et Nintendo est bien la seule entreprise du secteur à avoir encore du succès, de bonnes performances économiques et une très bonne performance sur le marché boursier…
Alors ta « descente aux enfers » je pense que de nombreux autres acteurs du secteur aimeraient en être
T’es pas un fin analyste là-dessus… La descente aux enfers, Nintendo l’a vécue avec la Wii U. Depuis, ils ont trouvé une formule qui fonctionne, et ils seraient débile de prendre des risques démesurés pour la métamorphiser complètement. On ne répare pas ce qui n’est pas cassé.
Je doute, au vu du contexte économique du secteur, que la Switch 2 ait autant de succès que la première (même si je lui souhaite) mais je lui prédis malgré tout un bien meilleur succès que la PS5 et la Xbox Series X qui peinent à séduire.
Nous verrons bien ! Et je sens que le plus gros des surprises sont à venir.
Alors ta « descente aux enfers » je pense que de nombreux autres acteurs du secteur aimeraient en être
T’es pas un fin analyste là-dessus… La descente aux enfers, Nintendo l’a vécue avec la Wii U. Depuis, ils ont trouvé une formule qui fonctionne, et ils seraient débile de prendre des risques démesurés pour la métamorphiser complètement. On ne répare pas ce qui n’est pas cassé.
Je doute, au vu du contexte économique du secteur, que la Switch 2 ait autant de succès que la première (même si je lui souhaite) mais je lui prédis malgré tout un bien meilleur succès que la PS5 et la Xbox Series X qui peinent à séduire.
Nous verrons bien ! Et je sens que le plus gros des surprises sont à venir.
"T’es pas un fin analyste là-dessus", j'ai le droit de penser que créativement ça va pas trop alors que la bourse dit que tout va bien
Ubisoft se portait très bien à faire des assassin's creed en boucle chaque année, ça se vendaient comme des petit pains, tout comme activision
J'espère être surpris avec des nouvelles IP et des idées originales
Ubisoft se portait très bien à faire des assassin's creed en boucle chaque année, ça se vendaient comme des petit pains, tout comme activision
J'espère être surpris avec des nouvelles IP et des idées originales

Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 6 mois