Ce sujet a été résolu
Les gens sont des gros porcs
Ménage compris ça veut pas dire laisse ta vaisselle dégueulasse dans l'évier alors qu'il y a un lave-vaisselle juste en dessous
Ménage compris ça veut pas dire laisse ta vaisselle dégueulasse dans l'évier alors qu'il y a un lave-vaisselle juste en dessous
il y a 6 mois
Le forom est sus traitement
tout le monde n'a pas les mêmes traitements
Vive l'Empereur
il y a 6 mois
Oui l'OP ne sait pas s'exprimer : c'est un proprio de airbnb (ou un truc dans le genre) qui précise à ses locataires qu'ils n'ont pas besoin de faire le ménage puisque c'est inclus dans le prix. Mais le proprio n'est pas content parce qu'il estime que ça reste de leur responsabilité de faire la vaiselle ou au moins le mettre dans le lave vaiselle.
Ah voila car le menage car ne prends pas en compte la vaisselle du coup selon le proprio
il y a 6 mois
Dortiguier_
6 mois
J'voulais prendre un chalet avec des potes y'avait 130e de frais de ménage pour le weekend, on ne l'a pas pris
C'est juste car les frais de menage sont détaxer le low
il y a 6 mois
1 - 1, balle au centre
Ta gueule elle est en plein dans le but ce mongolien est un putain de crasseux qui vit dans une caravane et il ose me dire que je prends un traitement ?
Alors que ce fdp à justement besoin d'un traitement mais préfère rester un con plutot que soigner sa trizomie.
Alors que ce fdp à justement besoin d'un traitement mais préfère rester un con plutot que soigner sa trizomie.
il y a 6 mois
Ah voila car le menage car ne prends pas en compte la vaisselle du coup selon le proprio
Ou alors il se dit que même si c'est compris, il faut le faire par "correction". J'en sais rien
Ca ne me choque pas qu'ils aient tout laissé en plan, même si personnellement j'aurais lancé le programme du lave vaiselle. Je me sentirais "sale" qu'on voit ma vaiselle crade.

Ca ne me choque pas qu'ils aient tout laissé en plan, même si personnellement j'aurais lancé le programme du lave vaiselle. Je me sentirais "sale" qu'on voit ma vaiselle crade.

il y a 6 mois
Le coupable n'est donc pas forcement le porprio mais airbnb quand on étudie la chose
Enfin le proprio est con de s'en prendre au sejourneur
Enfin le proprio est con de s'en prendre au sejourneur
il y a 6 mois
Ta gueule elle est en plein dans le but ce mongolien est un putain de crasseux qui vit dans une caravane et il ose me dire que je prends un traitement ?
Parle mieux à l'arbitre
T'as mis ton but je l'ai compté
Maintenant le match continue
T'as mis ton but je l'ai compté
Maintenant le match continue
il y a 6 mois
Ou alors il se dit que même si c'est compris, il faut le faire par "correction". J'en sais rien

Bof si je vois 200 balles sur ma facture pour ménage je laisse.
il y a 6 mois
Alors fils de pute d'OP j'attends tes excuses mais surtout que tu admettes être un sale enfant de putain
Je sais que t'es là
Je sais que t'es là
il y a 6 mois
C'est juste car les frais de menage sont détaxer le low
J'm'en fous de savoir le pq du comment y'a des frais si hauts, moi j'veux juste pas les payer quand le prix de la loc est déjà haut
il y a 6 mois
Magique est certainement sous traitement faut pas vraiment lui en vouloir des fois il comprend pas et s’énerve pour rien
Il verra ça avec la modération 👍
https://onche.org/topic/1[...]tion/646#message_14785926
il y a 6 mois
moi je laisse filer sauf si ça devient vraiment grave genre de la divulgations
je dis des dingueries donc je reporte pratiquement jamais
Vive l'Empereur
il y a 6 mois
Magique
6 mois
Alors fils de pute d'OP j'attends tes excuses mais surtout que tu admettes être un sale enfant de putain
Je sais que t'es là
Je sais que t'es là
Take your pills...
il y a 6 mois
moi je laisse filer sauf si ça devient vraiment grave genre de la divulgations
Bah moi c'est pas mon jour et normalement je laisse filer mais aujourd'hui non.
il y a 6 mois
Morweithen
6 mois
Les gens sont des gros porcs
Ceci, un minimum de savoir vivre ça te prend 10s, c'est typiquement français ces réactions de ploucs
" Je paye je chie sur le lit"
" Je paye je chie sur le lit"
il y a 6 mois
Tes sérieux
il y a 6 mois
Bah moi c'est pas mon jour et normalement je laisse filer mais aujourd'hui non.
Vive l'Empereur
il y a 6 mois
La réalité c'est que le temps qu'il fasse son tweet de pleureuse, il aurait eu le temps de faire la vaisselle...
il y a 6 mois