Ce sujet a été résolu
il y a 6 mois
Sondage – 58 votes
Ils ont raison, ils ont payé pour le ménage.
Les gens sont des gros porcs.
Ménage compris = mérité pour ce fils de pute de proprio gauchiste de merde
J'aurais même chier sur le lit
il y a 6 mois
Foutreglacial
6 mois
Ménage compris = mérité pour ce fils de pute de proprio gauchiste de merde
On est d'accord.
il y a 6 mois
Il aurait préféré qu'ils lancent le lave vaisselle en partant et qu'il y ait une fuite voir un incendie ?
il y a 6 mois
Bah, réfléchis deux secondes alors.
Tu racontes trop mal c'est ce je veux dire
il y a 6 mois
Tu racontes trop mal c'est ce je veux dire
Tous le monde comprend sauf toi.

il y a 6 mois
J'voulais prendre un chalet avec des potes y'avait 130e de frais de ménage pour le weekend, on ne l'a pas pris
il y a 6 mois
bah si on te fait payer pour le ménage tu vas pas payer ET faire le ménage c'est complètement con
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 6 mois
Tous le monde comprend sauf toi.

Magique est certainement sous traitement faut pas vraiment lui en vouloir des fois il comprend pas et s’énerve pour rien
Vive l'Empereur
il y a 6 mois
GoldenRetriever
6 mois
Pour ça que les hôtels c'est mille fois mieux
Non.
Qui va dans les hotels en 2k25 ?
Impossible de cuisiner dedans tu perds de l'argent si tu bois bouffer dehors h24 .
C'est bien pour une nuit pour tringler une grosse et c est tout
Impossible de cuisiner dedans tu perds de l'argent si tu bois bouffer dehors h24 .
il y a 6 mois
Magique est certainement sous traitement faut pas vraiment lui en vouloir des fois il comprend pas et s’énerve pour rien
Le forom est sus traitement
il y a 6 mois
Tu as rien a me dire tu vis dans une caravane clochard.
il y a 6 mois
Magique
6 mois
Rien compris
Oui l'OP ne sait pas s'exprimer : c'est un proprio de airbnb (ou un truc dans le genre) qui précise à ses locataires qu'ils n'ont pas besoin de faire le ménage puisque c'est inclus dans le prix. Mais le proprio n'est pas content parce qu'il estime que ça reste de leur responsabilité de faire la vaiselle ou au moins le mettre dans le lave vaiselle.
il y a 6 mois
Non.
Bah beaucoup de gens visiblement
Perdre de l'argent ? Tu payes un service c'est tout
Tu payes pour qu'un connard te prépare ton repas même quand t'arrives à 22h et pour aller pioncer en sachant très bien que si tu aurais même les draps qui te grattent le cul tu peux appeler la réception qui viendront régler ton soucis
Perdre de l'argent ? Tu payes un service c'est tout
Tu payes pour qu'un connard te prépare ton repas même quand t'arrives à 22h et pour aller pioncer en sachant très bien que si tu aurais même les draps qui te grattent le cul tu peux appeler la réception qui viendront régler ton soucis
il y a 6 mois
Tu as rien a me dire tu vis dans une caravane clochard.
1 - 1, balle au centre
il y a 6 mois