InscriptionConnexion
:malade:
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 6 mois
Prend pas cette merde de whey, prend plutôt de la viande.
:rocky_boxe_esquive:
il y a 6 mois
Fin du topic
Viva New Vegas ! Image
il y a 6 mois
Il faudrait que je mange 500 grammes de viande blanche par jour
Ça fait trop pour les reins, la whey, je n'ai qu'à prendre 150 grammes pour 120 grammes de protéine pur
il y a 6 mois
Je cours depuis 5 ans 1 jour sur 2/3 et avec des pauses rare de 1 mois tout au plus mais là je fais du sport TOUT les jours depuis le début de l'année, je ne veux plus être maitre une course à pied mais je veux aussi devenir baraqué, je sais que je peux réussir
:chat_danse:

Je fais ça par plaisir de la puissance et augmenter la confiance en moi mais si ça peut me permettre de baiser des furrys (surtout des meufs) en convention alors là c'est le top!
:Sidra8:

Elles sont sans tabou et tu verrais comment ce sont des cochonnes, y'a qu'à voir leurs publication sur Twitter pour comprendre
:Sojaboy:
il y a 6 mois
Vu ce courage de titan, c'est moi qui devrait m'appelé Guts, à la différence près est que moi je me suis jamais fait enculé en étant mineure
:Chat_tres_gentil:
il y a 6 mois
Pokemon
Pokemon
6 mois
Je cours depuis 5 ans 1 jour sur 2/3 et avec des pauses rare de 1 mois tout au plus mais là je fais du sport TOUT les jours depuis le début de l'année, je ne veux plus être maitre une course à pied mais je veux aussi devenir baraqué, je sais que je peux réussir
:chat_danse:

Je fais ça par plaisir de la puissance et augmenter la confiance en moi mais si ça peut me permettre de baiser des furrys (surtout des meufs) en convention alors là c'est le top!
:Sidra8:

Elles sont sans tabou et tu verrais comment ce sont des cochonnes, y'a qu'à voir leurs publication sur Twitter pour comprendre
:Sojaboy:
Tu veux dire quoi par devenir puissant ?
:Ronaldochantier:
Nique ta grand mère la pute
:Trizomental_cr7:
il y a 6 mois
Attardin
Attardin
6 mois
Tu veux dire quoi par devenir puissant ?
:Ronaldochantier:
Devenir giga musclé et surtout enculer des mères dans mon domaine (course à pied)
il y a 6 mois
Pokemon
Pokemon
6 mois
Devenir giga musclé et surtout enculer des mères dans mon domaine (course à pied)
Bah bonne chance c'est très compliqué de combiner les 2 + tu fais quelle distance ? + fait gaffe à tes articulations
:ronaldo_zoom:
Nique ta grand mère la pute
:Trizomental_cr7:
il y a 6 mois
Attardin
Attardin
6 mois
Bah bonne chance c'est très compliqué de combiner les 2 + tu fais quelle distance ? + fait gaffe à tes articulations
:ronaldo_zoom:
Oui je sais mais j'aime les défis
:hap:

Je prends 1H00 pour courir 12 Km avec côte
Mon record, c'était à l'armée ou j'avais mit une branlée sans pitié à toute ma batterie en faisant 17,5 kilomètres en 1H11 minutes (avec une fucking côte que j'ai tapé 2 fois + 2 fois la moitié du parcours d'obstacle)

Aujourd'hui, je veux les muscles en plus

Mais oui mes jambes prennent tarif, soit j'ai le syndrôme de l'essui-glace soit j'ai des muscles contractées pendant 2 jours, là c'est la jambe gauche qui morfle un peu
:cafe:

Là je vais go muscu, car j'ai un banc avec poulie dans la chambre du haut
:EvoliDance:

Y'a qu'un seule chemin pour devenir un giga chad
:LightThug:

Après quand je m'installerais dans un apart' j'irais à proximité d'une grande ville (20 minutes un peu près) et je veux go sport de combat
:larry_kali:
il y a 6 mois
Pokemon
Pokemon
6 mois
:malade:
teste la protéine d'oeuf, sur hsn 24 euros le kilos si tu prends le sac de 2 kilos
:Autistin:
il y a 6 mois
JMLP4EVER
JMLP4EVER
6 mois
teste la protéine d'oeuf, sur hsn 24 euros le kilos si tu prends le sac de 2 kilos
Je viens de vérifier, je te remercie khey sur les forums ils disent que c'est pas dégueu, ça m'empêchera les remontés
il y a 6 mois
Pokemon
Pokemon
6 mois
Je viens de vérifier, je te remercie khey sur les forums ils disent que c'est pas dégueu, ça m'empêchera les remontés
si tu as les moyens, il y a aussi nutrimuscle qui en vend, mais le prix au kilo est deux fois plus cher
il y a 6 mois
JMLP4EVER
JMLP4EVER
6 mois
si tu as les moyens, il y a aussi nutrimuscle qui en vend, mais le prix au kilo est deux fois plus cher
Ah nan je suis radin
il y a 6 mois
Pokemon
Pokemon
6 mois
Ah nan je suis radin
moi aussi
:Crie:
il y a 6 mois
Mais avec la protéine d'oeuf, t'imagines les fartings eggs que je vais faire???
:risitas_ahi:

D'autant plus que je mise la quasi totalité de mon alimentation dans la poudre comme je suis un bon golem donc si 80g de protéine pour 100g de poudre, ça veut dire que je vais devoir boire 150g d'eggish powder pour avoir mes 120 grammes de protéine quotidien
:risitas_ahi:
il y a 6 mois
La viande ça rempli le bide. La whey non. Fin du débat.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 6 mois