InscriptionConnexion
il y a 6 mois
"Non c'est bon merci, au revoir"
:rire:
il y a 6 mois
Solio
Solio
6 mois
Comment je l'aurais tueeeer
:multicha:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
:celestin_bouton:
il y a 6 mois
Ils fuient tous le mec est solo putain
il y a 6 mois
il y a trois ou quatre ans, j'étais dans la rue je marchais vers l'épicerie pour acheter une 8.6

puis je croise un qlf nain et rachitique, il était accompagné d'une meuf, le gars passe à ma hauteur et me tend la brique de fruit qu'il avait à la main, en me mettant la paille dans la gueule, pour faire son malin hyper sûr de lui qui voulait m'humilier

j'ai giflé sa main et sa brique de fruit a explosé sur sa meuf à coté de lui, là il a commencé à vouloir me balayer, je lui ai mis une grosse droite il est tombé sur les fesses et je suis parti en courant
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 6 mois
Ayaaaaa les francucks une explication ?
:fatigue_sourire:
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a 6 mois
Solio
Solio
6 mois
En meme temps les mecs sont blancs.

Ils répliquent -> il payent des dédomagement meme s'ils se font casser la gueule.

La fronsse la chance.

En gros, ils se font agresser par un macaque et courent pour fuir des poursuites judiciaires.

Il est à l'aise le singe
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 6 mois
Il choisit ses victimes, des céléstins en fac/lycée.
:AhiyaoDecu:
il y a 6 mois
FreeW0lf
FreeW0lf
6 mois

Ils répliquent -> il payent des dédomagement meme s'ils se font casser la gueule.

La fronsse la chance.

En gros, ils se font agresser par un macaque et courent pour fuir des poursuites judiciaires.

Il est à l'aise le singe
Mouais, dans la vidéo si on est honnêtes ils ont surtout l'air d'être apeurés
:hap:
il y a 6 mois
FreeW0lf
FreeW0lf
6 mois

La fronsse la chance.

Il est à l'aise le singe
C'est pas une excuse sale lâche pour pas te défendre, un mec va vouloir violer ta meuf tu vas rien faire parceque t'as peur de la justice ?
:chabrier_pleure:
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a 6 mois
Il choisi bien ses cibles, que des têtes de gauchiasses fragiles avec un corps de phasme sous développé

Une haine sans limite contre ces consanguins
:jmlparadis:
il y a 6 mois
FreeW0lf
FreeW0lf
6 mois

La fronsse la chance.

Il est à l'aise le singe
Ils se sont juste chiés dessus ces salopes
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a 6 mois
Sakina94
Sakina94
6 mois
il y a trois ou quatre ans, j'étais dans la rue je marchais vers l'épicerie pour acheter une 8.6

puis je croise un qlf nain et rachitique, il était accompagné d'une meuf, le gars passe à ma hauteur et me tend la brique de fruit qu'il avait à la main, en me mettant la paille dans la gueule, pour faire son malin hyper sûr de lui qui voulait m'humilier

j'ai giflé sa main et sa brique de fruit a explosé sur sa meuf à coté de lui, là il a commencé à vouloir me balayer, je lui ai mis une grosse droite il est tombé sur les fesses et je suis parti en courant
T'as très bien réagi.
il y a 6 mois
Solio
Solio
6 mois
Après on s'etonne pourquoi les françaises sortent avec des non-blancs en même temps voilà quoi
:nez:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 6 mois
Solio
Solio
6 mois
Mouais, dans la vidéo si on est honnêtes ils ont surtout l'air d'être apeurés
:hap:
Paris.

Les blancs sont des étrangers en fronsse
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 6 mois
Patrie
Patrie
6 mois
Ils fuient tous le mec est solo putain
Tu sais jamais si ce genre de débile va sortir un couteau mais j'avoue que le font kick me démangeait en voyant la vidéo
:Dubitatif2:
il y a 6 mois
Il choisi bien ses cibles, que des têtes de gauchiasses fragiles avec un corps de phasme sous développé

Une haine sans limite contre ces consanguins
:jmlparadis:
Fera jamais ça fasse à un gros blanc d'1m90 avec un physique de bucheron...
il y a 6 mois
T'as très bien réagi.
ce con avait vraiment mal choisi son moment, je sortais d'une grosse embrouille j'étais en furie, et là je croise cette tête de con qui tente un mouv chelou pour me mettre mal à l'aise et faire le malin devant sa meuf
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 6 mois
Sakina94
Sakina94
6 mois

Pourquoi en courant ?
il y a 6 mois