InscriptionConnexion
Patrie
Patrie
6 mois
Ils fuient tous le mec est solo putain
Car soit il sort un couteau et le blancs finira comme un autre X fais divers soit le blanc et le gnoule se battent à la loyale et puis le gnoule ira porter plainte pour agression raciste et les juges rouges lui donneront raison
:100_coups_de_fouet:
il y a 6 mois
ça me dégoute les types comme ça
il y a 6 mois
Pour dire des trucs comme ça c'est que tu ne t'es jamais retrouvé en face de tarés étrangers de merde avec des couteaux
il y a 6 mois
On en reparlera quand un boucaque avec le regard vitreux et la main tremblante te mettra un coup de pression avant de te tabasser
:)
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 6 mois
encore un clochard du maghreb
:tokard:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 6 mois
C'est tout ce que tu es capable d'argumenter ?
:ahifondu:

Quoique, peut-être que tu pourras nous refaire un remake du mec qui suce Pirouette
:Pirouette_malaise:
il y a 6 mois
FindeRace
FindeRace
6 mois
Ayaaaaa les francucks une explication ?
:fatigue_sourire:
Ils n'ont montré que les tapettes
:Rikattrape:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 6 mois
La xénophobie c'est censé être normal si t'as un cerveau qui fonctionne correctement, c'est l'inverse qui devrait alarmer.
il y a 6 mois
Solio
Solio
6 mois
il va s'en prendre une à faire ça
:canardsouris:

enfin il choisis ses cibles hein
:cat_think:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 6 mois
Il y a une différence entre le courage et la témérité, une nuance que tu sembles incapable de distinguer
:Ben_Burger:

Autant ne s'engager que dans les combats que nous sommes sûrs de remporter, surtout face à ces cafards
:ahifondu:
il y a 6 mois
Sakina94
Sakina94
6 mois
il y a trois ou quatre ans, j'étais dans la rue je marchais vers l'épicerie pour acheter une 8.6

puis je croise un qlf nain et rachitique, il était accompagné d'une meuf, le gars passe à ma hauteur et me tend la brique de fruit qu'il avait à la main, en me mettant la paille dans la gueule, pour faire son malin hyper sûr de lui qui voulait m'humilier

j'ai giflé sa main et sa brique de fruit a explosé sur sa meuf à coté de lui, là il a commencé à vouloir me balayer, je lui ai mis une grosse droite il est tombé sur les fesses et je suis parti en courant
fallait continuer à lui péter la gueule
:Museau:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 6 mois
Torse nu comme un mongole, on insultait les passants qui passaient
:adf_cool:
ma signature
il y a 6 mois
Non, tu reçois un sceau de merde parce que t'insulte mon pays tête de nœud
il y a 6 mois
:Motocoubeh:
:risitas_chapeau_chinois:
:Risitas-doigt:

Si il est seul . J'aurais dis vas-y mais après je t'en remet une. Ensuite , j'ai toujours un mini couteau de travail sur moi . Il sort le sien. Je le plante avant.
il y a 6 mois
Merci pour le compliment en racisme
:Risitasse:

Nonobstant, le "pd" tu peux le garder pour toi, le suceur d'allogènes
:Risitasse:
il y a 6 mois
Augustus
Augustus
6 mois
Car soit il sort un couteau et le blancs finira comme un autre X fais divers soit le blanc et le gnoule se battent à la loyale et puis le gnoule ira porter plainte pour agression raciste et les juges rouges lui donneront raison
:100_coups_de_fouet:
Mais juste tu lui fous un pain et tu te barre en courant , pas te loyal etc
:chamain:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
Sakina94
Sakina94
6 mois
il y a trois ou quatre ans, j'étais dans la rue je marchais vers l'épicerie pour acheter une 8.6

puis je croise un qlf nain et rachitique, il était accompagné d'une meuf, le gars passe à ma hauteur et me tend la brique de fruit qu'il avait à la main, en me mettant la paille dans la gueule, pour faire son malin hyper sûr de lui qui voulait m'humilier

j'ai giflé sa main et sa brique de fruit a explosé sur sa meuf à coté de lui, là il a commencé à vouloir me balayer, je lui ai mis une grosse droite il est tombé sur les fesses et je suis parti en courant
pourquoi t'es partie en courant espèce de lâche ?
il y a 6 mois
FreeW0lf
FreeW0lf
6 mois
En meme temps les mecs sont blancs.

Ils répliquent -> il payent des dédomagement meme s'ils se font casser la gueule.

La fronsse la chance.

En gros, ils se font agresser par un macaque et courent pour fuir des poursuites judiciaires.

Il est à l'aise le singe
Ils ne se passent absolument rien au niveau de la justice si vous péter la gueule a un mec comme ça mais vous en savez rien car aucun de vous n'a jamais envoyé quoi que ce soit dans la rue
il y a 6 mois