Ce sujet a été résolu
SpermeWebedia
6 mois
En 2022, le jeune Ardéchois avait menacé sur les réseaux sociaux de commettre une tuerie de masse à caractère raciste. Membre sur Telegram de boucles comme «République blanche de Bourgogne», chaîne qui fédérait «les Aryens français voulant se battre pour la survie de leur race en Europe», il se répandait, sous le pseudonyme HeinrichHimmler88, en propos racistes et antisémites, qualifiant les juifs de «race impure qui doit être exterminée», et s’en prenant aux «nègres» […]
Je condamne fermement
La république est sauve
Dis moi, l'article a été écris par des handicapés mentaux ou .... ?
« il se répandait, sous le pseudonyme HeinrichHimmler88, en propos racistes et antisémites »
Le terme répandre n'a aucun sens dans ce contexte.
La tournure « en » est incompréhensible, peut-être l'auteur a-t-il voulu dire « entre propos racistes et [...] » ?
Ce qui fait que la phrase n'a aucun sens, et ce, dès les premiers paragraphes de l'article, et donc, ne me donne vraiment pas envie de m'abonner.
« il se répandait, sous le pseudonyme HeinrichHimmler88, en propos racistes et antisémites »
La tournure « en » est incompréhensible, peut-être l'auteur a-t-il voulu dire « entre propos racistes et [...] » ?
Ce qui fait que la phrase n'a aucun sens, et ce, dès les premiers paragraphes de l'article, et donc, ne me donne vraiment pas envie de m'abonner.
il y a 6 mois
Où tu prends + cher pour 3 bières en trop, donc pour un accident que TU AURAIS PU engendrer mais qui ne s'est pas passé, + qu'un viol sur femme blanche ou sur mineur lorsque tu es magistrat
il y a 6 mois
Dis moi, l'article a été écris par des handicapés mentaux ou .... ?
"Dis moi, l'article a été écris par des handicapés mentaux ou .... ?"
-> Libération
-> Libération
il y a 6 mois
"Dis moi, l'article a été écris par des handicapés mentaux ou .... ?"
-> Libération
-> Libération
il y a 6 mois
LeBotDuPCC
6 mois
Le démocratie libre où tu prends plus cher pour des mots que pour un meurtre
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Tom cruise est
?
Synopsys de Minority Report :
"En 2054, la société du futur a éradiqué les crimes en se dotant d'un système de prévention, de détection et de répression le plus sophistiqué du monde."
"En 2054, la société du futur a éradiqué les crimes en se dotant d'un système de prévention, de détection et de répression le plus sophistiqué du monde."
il y a 6 mois
Un blanc dit sur un groupe telegram perdu dans la masse que tu aimerais voir les juifs exterminer = 9 ans ferme
Un noir dit dans une musique diffusé sur Jewtube qu'il faut tuer les bébés blancs = acquitté
La république juive est encore une fois sauvée grâce à ces sales juges rouges de merde
Un noir dit dans une musique diffusé sur Jewtube qu'il faut tuer les bébés blancs = acquitté
La république juive est encore une fois sauvée grâce à ces sales juges rouges de merde
il y a 6 mois
Israel-Chan
6 mois
Je croyais que Telegram était safe ?
C'était avant que Pavel Durov aille s'entretenir avec Macron
il y a 6 mois
SpermeWebedia
6 mois
En 2022, le jeune Ardéchois avait menacé sur les réseaux sociaux de commettre une tuerie de masse à caractère raciste. Membre sur Telegram de boucles comme «République blanche de Bourgogne», chaîne qui fédérait «les Aryens français voulant se battre pour la survie de leur race en Europe», il se répandait, sous le pseudonyme HeinrichHimmler88, en propos racistes et antisémites, qualifiant les juifs de «race impure qui doit être exterminée», et s’en prenant aux «nègres» […]
Je condamne fermement
La république est sauve
9 ans de prison ferme !!!!!
Putain mais faut se pourvoir en cassation la
Ça me paraît fou, il l ont jugé comme terroriste ces malades
Même un violeur prends moins en France et un meurtrier de droit commun c est autour de 8 ans, c est n importe quoi
Putain mais faut se pourvoir en cassation la
Ça me paraît fou, il l ont jugé comme terroriste ces malades
Même un violeur prends moins en France et un meurtrier de droit commun c est autour de 8 ans, c est n importe quoi
il y a 6 mois
TintinQuiRit
6 mois
Il en fera 4 et sortira sous bracelet
Non ça c’est pour les vrai terroristes islamique qui ont fais des dizaines /centaines de morts ou les membres de gangs qui font dans le trafic de drogue et d’armes
il y a 6 mois
Lebonkhey
6 mois
@PatrickSebasti1
D'où l'inefficacité d'un avocat, vaut mieux se préparer avec une bonne défense seul, crois moi
D'où l'inefficacité d'un avocat, vaut mieux se préparer avec une bonne défense seul, crois moi
Alors pas du tout mec, j ai eu 1 procès au cul (un truc osef tiers rien à voir avec le fofo), acquitté à chaque fois faut laisser faire les avocats
Ne jamais, jamais se défendre seul
C est vraiment stupide, c est le pire truc à faire
Ne jamais, jamais se défendre seul
C est vraiment stupide, c est le pire truc à faire
il y a 6 mois
Astolfo-Sauciss
6 mois
"Terrorisme d’extrême droite"
Voici le terroriste --->
Voici le terroriste --->
Voilà c’est ça
= terroriste qui dois prendre 20 ans minimum et