Ce sujet a été résolu
En 2022, le jeune Ardéchois avait menacé sur les réseaux sociaux de commettre une tuerie de masse à caractère raciste. Membre sur Telegram de boucles comme «République blanche de Bourgogne», chaîne qui fédérait «les Aryens français voulant se battre pour la survie de leur race en Europe», il se répandait, sous le pseudonyme HeinrichHimmler88, en propos racistes et antisémites, qualifiant les juifs de «race impure qui doit être exterminée», et s’en prenant aux «nègres» […]
Je condamne fermement
La république est sauve
il y a 6 mois
@PatrickSebasti1
D'où l'inefficacité d'un avocat, vaut mieux se préparer avec une bonne défense seul, crois moi
D'où l'inefficacité d'un avocat, vaut mieux se préparer avec une bonne défense seul, crois moi
il y a 6 mois
Faut pas être très futé pour publier ça sur les réseaux public
La sélection est et sera toujours naturel

La sélection est et sera toujours naturel
il y a 6 mois
Y'a écrit telegram forcément que y avait un agent double dans le groupe
Dragon ✝
il y a 6 mois
République blanche de Bourgogne c’était un délire des nazillons sur le forum EELB je crois, il doit déjà venir de la.
il y a 6 mois
Lebonkhey
6 mois
@PatrickSebasti1
En arguant le folie continue ?
il y a 6 mois
"Terrorisme d’extrême droite"
Voici le terroriste --->
Voici le terroriste --->
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a 6 mois
Le démocratie libre où tu prends plus cher pour des mots que pour un meurtre
il y a 6 mois
9 ans de prison pour Célestin, 15 ans, qui troll sur internet.
Du sursis pour les pédophiles et les terroristes.
La "justice" selon la franc maçonnerie.
il y a 6 mois
C'est juste n'importe quoi. Bordel j'espère vraiment de mon vivant qu'on assistera à la mort de ce système et à la condamnation à des peines de prison très lourdes, et ce, de manière rétro active pour toutes ces petites putes de magistrates et juges de merde qui nous emmerdent.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 6 mois
LeBotDuPCC
6 mois
Le démocratie libre où tu prends plus cher pour des mots que pour un meurtre
Où tu prends + cher pour 3 bières en trop, donc pour un accident que TU AURAIS PU engendrer mais qui ne s'est pas passé, + qu'un viol sur femme blanche ou sur mineur lorsque tu es magistrat

il y a 6 mois
Les influenceurs algériens qui publient des vidéos et ne prenent rien
Ce pays est encore emprunt par l’idéologie post guerre mondiale anti vichy alors que le pays s’écroule pour des raisons toutes autres

Ce pays est encore emprunt par l’idéologie post guerre mondiale anti vichy alors que le pays s’écroule pour des raisons toutes autres
il y a 6 mois
Voiture054
6 mois
9 ans de prison pour Célestin, 15 ans, qui troll sur internet.
Mais ceci bordel …
Le migrant qui V une petite veille ou bien même une Jeune femme prendra 6 mois ferme et 6 mois de surci
Le migrant qui V une petite veille ou bien même une Jeune femme prendra 6 mois ferme et 6 mois de surci

Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 mois
Astolfo-Sauciss
6 mois
"Terrorisme d’extrême droite"
Voici le terroriste --->
Voici le terroriste --->
Totalement ça
il y a 6 mois
SpermeWebedia
6 mois
En 2022, le jeune Ardéchois avait menacé sur les réseaux sociaux de commettre une tuerie de masse à caractère raciste. Membre sur Telegram de boucles comme «République blanche de Bourgogne», chaîne qui fédérait «les Aryens français voulant se battre pour la survie de leur race en Europe», il se répandait, sous le pseudonyme HeinrichHimmler88, en propos racistes et antisémites, qualifiant les juifs de «race impure qui doit être exterminée», et s’en prenant aux «nègres» […]
Je condamne fermement
La république est sauve
J'adore cette app, surtout avec un canal sur le thème "grande Bourgogne blanche" si cher à BLL... Sacré pot de miel, dommage pour ce khey, c'est pas faute d'avoir prévenu pourtant.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 mois