Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Magique
1 an
Il devait rester bruler du coup ?
à quel moment t'as un jet privé quand tu fais genre d'être écolo?
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsà quel moment t'as un jet privé quand tu fais genre d'être écolo?
Bah je pense pas que la couche d'ozone va se percer a cause de son jet
Surtout que si il est ecolo il a peut etre donné plus de sous a cette cause que certains hippies
Apres j'en sais rien
Surtout que si il est ecolo il a peut etre donné plus de sous a cette cause que certains hippies
Apres j'en sais rien
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Bah je pense pas que la couche d'ozone va se percer a cause de son jet
Apres j'en sais rien
Apres j'en sais rien
ah ok donc tout le monde doit être écolo sauf lui, logique oui oui
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
ah ok donc tout le monde doit être écolo sauf lui, logique oui oui
Arretez de deformer ce que les gens disent pour vous donner raison
Etre dans l'incapacité de tenir un jugement qui se veut impartial, ne pas chercher la vérité mais à avoir raison
Etre dans l'incapacité de tenir un jugement qui se veut impartial, ne pas chercher la vérité mais à avoir raison
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Arretez de deformer ce que les gens disent pour vous donner raison
non je déforme pas
le type prétend être écolo (on sait tous que c'est un genre qu'il se donne il ne l'est pas vraiment) et en même temps a un jet privé qu'il utilise forcément, c'est pas là pour faire joli
et tu vois pas le problème non?
le type prétend être écolo (on sait tous que c'est un genre qu'il se donne il ne l'est pas vraiment) et en même temps a un jet privé qu'il utilise forcément, c'est pas là pour faire joli
et tu vois pas le problème non?
il y a un an
Tu es écolo ? Oui je me déplace en jet privé
il y a un an
il y a un an
Bordel elle a DEUX jets privés à elle
Persoent j'ai pris l'avion 3 fois dans ma vie
Si j'avais des jets privés je ferais pareil mais j'aurais au moins la décence de dire que l'écologie c'est de la merde et qu'il faut polluer
Si j'avais des jets privés je ferais pareil mais j'aurais au moins la décence de dire que l'écologie c'est de la merde et qu'il faut polluer
il y a un an
Bordel elle a DEUX jets privés à elle
dicaprio qui pollue plus que tout les forumeurs onche reunis, et il se targue d'étre un ecolo
défendu par des onchois au QI très faible comme @magique
il y a un an
dicaprio qui pollue plus que tout les forumeurs onche reunis, et il se targue d'étre un ecolo
L'audace
il y a un an
222
Sur ce sujet0