Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui en tant qu’ecolo il aurait dû crever dans les flammes causées par les non ecolos, t’en as d’autres des comme ca ?
il y a un an
RoiSage
1 an
Oui en tant qu’ecolo il aurait dû crever dans les flammes causées par les non ecolos, t’en as d’autres des comme ca ?
oulah j'en ai vu des cukitos mais toi t'es le maitre
il y a un an
oulah j'en ai vu des cukitos mais toi t'es le maitre
Explique en quoi j’ai tort
il y a un an
sharonstone
1 an
From rot de golem to pet fuyant CO2 de stress
Poutine et Trump en force
il y a un an
RoiSage
1 an
Oui en tant qu’ecolo il aurait dû crever dans les flammes causées par les non ecolos, t’en as d’autres des comme ca ?
Tu es écolo ? Oui je me déplace en jet privé
il y a un an
Explique en quoi j’ai tort
Ce fdp fait la leçon aux gens pour l'écologie mais se balade sur des yachts en vacances, vole en jet privé, c'est un fdp et toi aussi si tu le défend
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExplique en quoi j’ai tort
Je sais pas y'a peut être d'autres moyens plus écolos de fuir un incendie? Et me parle pas de la vitesse il fuyait pas une bombe nucléaire non plus
il y a un an
Ce fdp fait la leçon aux gens pour l'écologie mais se balade sur des yachts en vacances, vole en jet privé, c'est un fdp et toi aussi si tu le défend
C’est un autre sujet, on parlait de sa fuite en jet
il y a un an
Wilgen
1 an
Fais ce que je dis, pas ce que je fais
Ah la mentalité bourgeoise
Ah la mentalité bourgeoise
défendu par @RoiSage , c'est fou comme les bourgeois bénéficient toujours de la défense de certains prolos stupides
il y a un an
Il devait rester bruler du coup ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
On est pas dans titanic
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
défendu par @RoiSage , c'est fou comme les bourgeois bénéficient toujours de la défense de certains prolos stupides
C'est quoi cette mentalité de prolo ?
C'est normal qu'il se sauve
C'est normal qu'il se sauve
il y a un an
221
Sur ce sujet0