InscriptionConnexion
madame.lefigaro.fr https://madame.lefigaro.f[...]ail&utm_campaign=MadameTV the golems must stop rouler in diesel it's very important for ze planete
:smugdica:
il y a un an
Il devait aller vite afin d'apporter l'argent à Brad Pitt pour son opération
:risibo:
il y a un an
Oui en tant qu’ecolo il aurait dû crever dans les flammes causées par les non ecolos, t’en as d’autres des comme ca ?
:German:
il y a un an
Oui en tant qu’ecolo il aurait dû crever dans les flammes causées par les non ecolos, t’en as d’autres des comme ca ?
oulah j'en ai vu des cukitos mais toi t'es le maitre
:evil_dead5:
il y a un an
oulah j'en ai vu des cukitos mais toi t'es le maitre
:evil_dead5:
Explique en quoi j’ai tort
:matou_petard:
il y a un an
madame.lefigaro.fr https://madame.lefigaro.f[...]ail&utm_campaign=MadameTV the golems must stop rouler in diesel it's very important for ze planete
:smugdica:
From rot de golem to pet fuyant CO2 de stress
:Chadort:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a un an
Don't revelate Image
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a un an
Tu es écolo ? Oui je me déplace en jet privé
:nez:
il y a un an
Ce fdp fait la leçon aux gens pour l'écologie mais se balade sur des yachts en vacances, vole en jet privé, c'est un fdp et toi aussi si tu le défend
:Cependant:
il y a un an
Don't revelate Image
:ding:
il y a un an
C'est un avion électrique
:laddbentaah:
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
:Deep:
il y a un an
Fais ce que je dis, pas ce que je fais
:pote_de_ADlaurent:

Ah la mentalité bourgeoise
il y a un an
Je sais pas y'a peut être d'autres moyens plus écolos de fuir un incendie? Et me parle pas de la vitesse il fuyait pas une bombe nucléaire non plus
:jesus_moquer:
il y a un an
Ce fdp fait la leçon aux gens pour l'écologie mais se balade sur des yachts en vacances, vole en jet privé, c'est un fdp et toi aussi si tu le défend
:Cependant:
C’est un autre sujet, on parlait de sa fuite en jet
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
Fais ce que je dis, pas ce que je fais

Ah la mentalité bourgeoise
défendu par @RoiSage , c'est fou comme les bourgeois bénéficient toujours de la défense de certains prolos stupides
:salam2:
il y a un an
il y a un an
Il devait rester bruler du coup ?
:Dany_etonnee:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
On est pas dans titanic
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
défendu par @RoiSage , c'est fou comme les bourgeois bénéficient toujours de la défense de certains prolos stupides
C'est quoi cette mentalité de prolo ?

C'est normal qu'il se sauve
il y a un an
On est pas dans titanic
Ahiiiii y'avait assez de placent sur la plonchent !!!
:nez:
il y a un an