Ce sujet a été résolu
Est ce qu il y a de l artisanat typique de la bas ?
Et surtout est ce que les artisant saoudien ou quataris sont fort pour fabriquer des machin manufacturé
Il y a des pierres typique de tes deux pays ?
Genre comme les saphir d auvergne ou l amethyste rose de france
Et surtout est ce que les artisant saoudien ou quataris sont fort pour fabriquer des machin manufacturé
Il y a des pierres typique de tes deux pays ?
Genre comme les saphir d auvergne ou l amethyste rose de france
SI FRANCK PUTAIN
il y a 9 mois
Tu est plutôt dans quel strate de la société ?
Prolo? Aisé ? Cadre ?Prince saoudien ?
Il y a des questions comme en France sur l'avenir ? Le manque de liberté politique ? Ou c'est pas un sujet ?
Prolo? Aisé ? Cadre ?Prince saoudien ?
Il y a des questions comme en France sur l'avenir ? Le manque de liberté politique ? Ou c'est pas un sujet ?
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 9 mois
Il y à énormément de musés oui. En Arabie les cites historiques il y en a des milliers et ils sont liés à l’Islam surtout
il y a 9 mois
La plupart des Saoudiens sont propriétaires. L’Etat mets tout en place pour faciliter cela. Il y a aussi des aides pour cela.
Et sinon énormément de solidarité avec les plus pauvres. Il y a une histoire comme ça ou une femme a la rue en faisant la manche a finie chef d’entreprise avec un gros capital. Les Saoudiens donnent beaucoup aux démunis.
De plus la Zaqat ( l’impôt islamique) oblige le musulman a donner 2,5% chaque année qui sont reversés aux démunis et a l’entretien des administrations.
Oui il y a l’appel à la prière
Le weekend ici c’est vendredi et samedi
Il y a 4 jours fériés : Aid al Adha, Aid al fitr, Le jour de la fondation du Royaume et le jour de la fête nationale
Et sinon énormément de solidarité avec les plus pauvres. Il y a une histoire comme ça ou une femme a la rue en faisant la manche a finie chef d’entreprise avec un gros capital. Les Saoudiens donnent beaucoup aux démunis.
De plus la Zaqat ( l’impôt islamique) oblige le musulman a donner 2,5% chaque année qui sont reversés aux démunis et a l’entretien des administrations.
Oui il y a l’appel à la prière
Le weekend ici c’est vendredi et samedi
Il y a 4 jours fériés : Aid al Adha, Aid al fitr, Le jour de la fondation du Royaume et le jour de la fête nationale
si moi je tente de vivre le clochard dream en arabie il va m'arriver quoi ?
il y a 9 mois
je vais rien dire pour le moment mais je suis en passe d'etre le plus gros lanceur de cacahuète du forum
il y a 9 mois
Zigotin
9 mois
est-ce qu'il y a des chats en arabie saoudite/qatar

Pleinnsssssss les gens adorent les chats
il y a 9 mois
si moi je tente de vivre le clochard dream en arabie il va m'arriver quoi ?
Les étrangers qui travaillent pas ils les expulsent
il y a 9 mois
C’est qui 

t’es un inculte attend j’envois la vid
zéro dose 🧠💉🚫
il y a 9 mois
t’es un inculte attend j’envois la vid
bon bah je la trouve plus j’envoi un banger à la place
zéro dose 🧠💉🚫
il y a 9 mois
Pleinnsssssss les gens adorent les chats
wouaaa