Ce sujet a été résolu
Est ce qu il y a de l artisanat typique de la bas ?
Et surtout est ce que les artisant saoudien ou quataris sont fort pour fabriquer des machin manufacturé
Il y a des pierres typique de tes deux pays ?
Genre comme les saphir d auvergne ou l amethyste rose de france
Et surtout est ce que les artisant saoudien ou quataris sont fort pour fabriquer des machin manufacturé
Il y a des pierres typique de tes deux pays ?
Genre comme les saphir d auvergne ou l amethyste rose de france
SI FRANCK PUTAIN
il y a 10 mois
Tu est plutôt dans quel strate de la société ?
Prolo? Aisé ? Cadre ?Prince saoudien ?
Il y a des questions comme en France sur l'avenir ? Le manque de liberté politique ? Ou c'est pas un sujet ?
Prolo? Aisé ? Cadre ?Prince saoudien ?
Il y a des questions comme en France sur l'avenir ? Le manque de liberté politique ? Ou c'est pas un sujet ?
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 10 mois
Il y à énormément de musés oui. En Arabie les cites historiques il y en a des milliers et ils sont liés à l’Islam surtout
il y a 10 mois
La plupart des Saoudiens sont propriétaires. L’Etat mets tout en place pour faciliter cela. Il y a aussi des aides pour cela.
Et sinon énormément de solidarité avec les plus pauvres. Il y a une histoire comme ça ou une femme a la rue en faisant la manche a finie chef d’entreprise avec un gros capital. Les Saoudiens donnent beaucoup aux démunis.
De plus la Zaqat ( l’impôt islamique) oblige le musulman a donner 2,5% chaque année qui sont reversés aux démunis et a l’entretien des administrations.
Oui il y a l’appel à la prière
Le weekend ici c’est vendredi et samedi
Il y a 4 jours fériés : Aid al Adha, Aid al fitr, Le jour de la fondation du Royaume et le jour de la fête nationale
Et sinon énormément de solidarité avec les plus pauvres. Il y a une histoire comme ça ou une femme a la rue en faisant la manche a finie chef d’entreprise avec un gros capital. Les Saoudiens donnent beaucoup aux démunis.
De plus la Zaqat ( l’impôt islamique) oblige le musulman a donner 2,5% chaque année qui sont reversés aux démunis et a l’entretien des administrations.
Oui il y a l’appel à la prière
Le weekend ici c’est vendredi et samedi
Il y a 4 jours fériés : Aid al Adha, Aid al fitr, Le jour de la fondation du Royaume et le jour de la fête nationale
il y a 10 mois
je vais rien dire pour le moment mais je suis en passe d'etre le plus gros lanceur de cacahuète du forum
il y a 10 mois
Zigotin
10 mois
est-ce qu'il y a des chats en arabie saoudite/qatar

Pleinnsssssss les gens adorent les chats
il y a 10 mois
si moi je tente de vivre le clochard dream en arabie il va m'arriver quoi ?
Les étrangers qui travaillent pas ils les expulsent
il y a 10 mois
C’est qui 

t’es un inculte attend j’envois la vid
zéro dose 🧠💉🚫
il y a 10 mois
t’es un inculte attend j’envois la vid
bon bah je la trouve plus j’envoi un banger à la place
zéro dose 🧠💉🚫
il y a 10 mois
Pleinnsssssss les gens adorent les chats
wouaaa