Ce sujet a été résolu
Tu m'donnes combien pour acheter mon silence auprès des autorités saoudiennes ?
Essaye donc

il y a 7 mois
la raison de ta présence sur onche et les forums?
C’est marrant et anonyme
il y a 7 mois
Oui je parle Arabe. L’Arabe Saoudien et Qatari sont très similaire. Le Syrien, le Yemenite et Irakien sont un peu différents. Le Libanais c’est très different.
Apres tu as des dialectes
Apres tu as des dialectes
il y a 7 mois
GateauDeLuxe
7 mois
Arabie-Saoudite
Qatar
C’est parti
Qatar
C’est parti
Parles nous un peu de l'odeur dans les transports en commun et dans les magasins
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 7 mois
Sneaky
7 mois
C'est quoi le niveau de vie moyen du saoudien ?
Genre il peut acheter facilement un logement ou bien ses revenus sont souvent trop faibles pour y avoir accès ? Il mange correctement ou c'est comme ici où ça se gave façon Gérard Larcher pendant qu'en bas ça saute des repas ? T'as l'appel du muezzin ? C'est rythmé comment la journée de travail d'un random ? Le jour vaqué de la semaine c'est le vendredi ? Y'a des jours fériés comme ici pour les fêtes chrétiennes ?
Genre il peut acheter facilement un logement ou bien ses revenus sont souvent trop faibles pour y avoir accès ? Il mange correctement ou c'est comme ici où ça se gave façon Gérard Larcher pendant qu'en bas ça saute des repas ? T'as l'appel du muezzin ? C'est rythmé comment la journée de travail d'un random ? Le jour vaqué de la semaine c'est le vendredi ? Y'a des jours fériés comme ici pour les fêtes chrétiennes ?
La plupart des Saoudiens sont propriétaires. L’Etat mets tout en place pour faciliter cela. Il y a aussi des aides pour cela.
Et sinon énormément de solidarité avec les plus pauvres. Il y a une histoire comme ça ou une femme a la rue en faisant la manche a finie chef d’entreprise avec un gros capital. Les Saoudiens donnent beaucoup aux démunis.
De plus la Zaqat ( l’impôt islamique) oblige le musulman a donner 2,5% chaque année qui sont reversés aux démunis et a l’entretien des administrations.
Oui il y a l’appel à la prière
Le weekend ici c’est vendredi et samedi
Il y a 4 jours fériés : Aid al Adha, Aid al fitr, Le jour de la fondation du Royaume et le jour de la fête nationale
Et sinon énormément de solidarité avec les plus pauvres. Il y a une histoire comme ça ou une femme a la rue en faisant la manche a finie chef d’entreprise avec un gros capital. Les Saoudiens donnent beaucoup aux démunis.
De plus la Zaqat ( l’impôt islamique) oblige le musulman a donner 2,5% chaque année qui sont reversés aux démunis et a l’entretien des administrations.
Il y a 4 jours fériés : Aid al Adha, Aid al fitr, Le jour de la fondation du Royaume et le jour de la fête nationale
il y a 7 mois
GateauDeLuxe
7 mois
Arabie-Saoudite
Qatar
C’est parti
Qatar
C’est parti
Si je mets une réaction pouce positif à ton post tu me donnes 1 million d'euros en bitcoin ?
il y a 7 mois
La plupart des Saoudiens sont propriétaires. L’Etat mets tout en place pour faciliter cela. Il y a aussi des aides pour cela.
Merci pour les réponses cailloudamour.
il y a 7 mois
Sneaky
7 mois
Tu partages ton magot si j'accepte la promotion pour devenir rouge ?
Ah bah t'es au courant depuis quand ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 mois
C’est marrant et anonyme
mouais j'y crois moyen
Vive l'Empereur
il y a 7 mois
Merci pour les réponses cailloudamour.
Baise le
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 mois
Ah bah t'es au courant depuis quand ?
Hier soir. Et j'ai refusé le poste.
Y'a plus aucun prestige a avoir un pseudo rouge désormais vu qu'il y a très peu de modos et qu'ils passent tous admin à un moment ou un autre. C'est la rareté du truc qui fait la classe.
Y'a plus aucun prestige a avoir un pseudo rouge désormais vu qu'il y a très peu de modos et qu'ils passent tous admin à un moment ou un autre. C'est la rareté du truc qui fait la classe.
il y a 7 mois
Si tu veux apprendre l’Arabe je te conseil le Saoudien en premier lieu ou l’Egyptien.
Oui il y a une volonté de standardiser l’Arabe. C’est d’ailleurs ce qui a eu lieu a certains endroits dans le monde Arabe. Le Maghreb par exemple petit à petit mets de coté les dialectes pour l’Arabe littéraire. Et puis les dialectes se perdent avec le temps.
C’est aussi le cas avec l’identité Arabe. Être Arabe c’est vaste c’est pas vraiment possible de definir ce qu’est un Arabe. Par exemple par soucis de standardiser les traditions en Arabie, le Royaume avait dans les années 30 interdits les tenues autre que le Qamis et Shemagh.
Car en Arabie avant il t avait les turbans et pleins d’autres vêtements aujourd’hui oubliés.
Al Jazzera, Al Arabiya.
Oui il y a une volonté de standardiser l’Arabe. C’est d’ailleurs ce qui a eu lieu a certains endroits dans le monde Arabe. Le Maghreb par exemple petit à petit mets de coté les dialectes pour l’Arabe littéraire. Et puis les dialectes se perdent avec le temps.
C’est aussi le cas avec l’identité Arabe. Être Arabe c’est vaste c’est pas vraiment possible de definir ce qu’est un Arabe. Par exemple par soucis de standardiser les traditions en Arabie, le Royaume avait dans les années 30 interdits les tenues autre que le Qamis et Shemagh.
Car en Arabie avant il t avait les turbans et pleins d’autres vêtements aujourd’hui oubliés.
Al Jazzera, Al Arabiya.
il y a 7 mois
Les efféminés autrefois en Arabie sont considérés comme non efféminés en occident . Par exemple en Arabie les hommes qui se rasaient ou était imberbes étaient considérés comme efféminés
il y a 7 mois
Parles nous un peu de l'odeur dans les transports en commun et dans les magasins
J’ai jamais pris les transports en communs en Arabie
Sinon les magasins sont propres, ça sens toujours le parfum ou l’encens
Sinon les magasins sont propres, ça sens toujours le parfum ou l’encens
il y a 7 mois
GateauDeLuxe
7 mois
Arabie-Saoudite
Qatar
C’est parti
Qatar
C’est parti
Tu m'invite avec ma femme pour nous faire visiter ?
il y a 7 mois