Créer un compteSe connecter
cuivre, quand je vois les boomer qui ont des batteries de cuisine en déco je rage alors que moi je cuisine .
il y a 4 ans
a usage unique
:jpp:
il y a 4 ans
j'ai un sucrier comme ça , déja l'objet est magnifique et les propriété pour les cuissons (au gaz) sont exceptionnelle Image
il y a 4 ans
j'ai un sucrier comme ça , déja l'objet est magnifique et les propriété pour les cuissons (au gaz) sont exceptionnelle Image
Putain ça donne envie d'faire mijoter ça !
il y a 4 ans
compliqué l'induction, déjà a cause des outil a utilisé dessus,
et a cause de la gestion des températures, c'est soit trop fort soit trop mou.
a cause de la vitre , qu'il faut surtout pas rayé, alors que au gaz tu peut envoyé du lourd en tourne et retourne au poignet.
ça prend la tête, je préfère au gaz voir même au bois .
il y a 4 ans
Putain ça donne envie d'faire mijoter ça !
quand les fraises mijote la dedans tu devient FOU!!!!
le cuivre permet une chaleur répartie convenablement de haut en bas.
ça sent le sucre puis la fraise puis comme une odeur de caramel de fraise
:inlove:
il y a 4 ans
quand les fraises mijote la dedans tu devient FOU!!!!
le cuivre permet une chaleur répartie convenablement de haut en bas.
ça sent le sucre puis la fraise puis comme une odeur de caramel de fraise
:inlove:
Je bande.
:bouais:
il y a 4 ans
oui j'en est vue une brulé, les fils électrique sont juste en dessous des plaques en faite,
et une chose aussi : les boutons "tactile" si une goute d'eu tombe dessus les plaques s'allument.
faut constamment laisser l'endroit sec. c'est assez dangereux.
il y a 4 ans
des boutons que tu manipules : 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 clac clac clac
c'est mieux , surtout si tu est chaud cuisine, les boutons tactiles ça casse les couilles pour la gestion de la cuisson.
il y a 4 ans
vitro induction c'est une mode de french dreamer qui ne cuisine pas.
moi je cuisine , et la vitro céramique me casse les burnes, ma cafetière italienne ne marche pas dessus.
donc je suis "obliger" d'avoir une cafetière de merde en plastique branché sur l'électricité.
il y a 4 ans
Waow c'est pas mal ça
:bave:
il y a 4 ans
Non, enfin ma grand-mère m'a montré mais sur gaz donc ça compte pas
:(

J'ai juste 'peur' de faire de la merde et que ça enflamme et explose le briquet, et les allumettes j'en ai que des courtes, me faudrait des (très) longues
il y a 4 ans
Waow c'est pas mal ça
:bave:
il y a ça aussi qui me fait de l'oeil Image
il y a 4 ans
Non, enfin ma grand-mère m'a montré mais sur gaz donc ça compte pas

J'ai juste 'peur' de faire de la merde et que ça enflamme et explose le briquet, et les allumettes j'en ai que des courtes, me faudrait des (très) longues
si tu ne sait pas flambé tu n'allume pas la flambe avec la flamme du bruleur.
il y a 4 ans
En tout cas merci beaucoup à jaffa (j'ai écouté tous tes vocaroos) et à Keyboard
:ok:

Faudrait effectivement un bon topic sur le matériel durable, en cuisine mais pas que. A voir si on fait un ensemble de topics "guide", un peu comme les tutos sur le forum muscu
il y a 4 ans
si tu ne sait pas flambé tu n'allume pas la flambe avec la flamme du bruleur.
hein ?
il y a 4 ans
En tout cas merci beaucoup à jaffa (j'ai écouté tous tes vocaroos) et à Keyboard
:ok:

Faudrait effectivement un bon topic sur le matériel durable, en cuisine mais pas que. A voir si on fait un ensemble de topics "guide", un peu comme les tutos sur le forum muscu
oui la ont parlent du cuivre mais les bon plat a tajine ou le "diable" aussi en terre cuite ça tient dans le temps aussi.
et putain comme ça déboite pour les cuissons de la viandes aussi.
il y a 4 ans
Ayaa tout ces types qui étalent leur science culinaire sur 3 pages pour tenter de glaner un foutu badge
:bras:
non en vrai c'est bon enfant
:cafe:
il y a 4 ans
hein ?
tu allume l'alcool au briquet, après si est a l'aise en cuisine tu peut joué avec les bruleurs.
mais la classe c'est d'allumé la flambe avec des allumettes sans alcool (les allumettes pour cigare)
il y a 4 ans
Ayaa tout ces types qui étalent leur science culinaire sur 3 pages pour tenter de glaner un foutu badge
:bras:
non en vrai c'est bon enfant
:cafe:
je veux pas de badge , je serais un onche pure
il y a 4 ans