InscriptionConnexion
Putain les britanniques ces cucks
:rire:

Rip l'Ecosse
:)
il y a 2 ans
Je ne m'attendais vraiment pas à ce que l'Ecosse bascule. Mais je ne connais pas leur récente démographie cela dit.
2% de muzz mais comme en Angleterre ils sont influents car riches et avec des capitaux illimités venant du Pakistan ou du Golfe. Ils noyautent les partis politique, c'est leur stratégie là bas, ici avec la démographie ils n'ont pas besoin de ça
il y a 2 ans
Thorgal
Thorgal
2 ans
En 2k50 ce sera finito pour les européens à ce rythme
:sueur:
:Deprissou:
il y a 2 ans
Très heureux pour les anglo-saxons perso
:zizou:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Génial, on pourra faire notre hijra en Écosse dans quelques années.
:hap:
il y a 2 ans
Grivois
Grivois
2 ans
Mérité pour ces fiottes qui se battaient en jupe.
Les romains se battaient comment déjà ?
:Ouki-sourire:
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos

il y a 2 ans
Ce n'est que le début
:AnyaVoile:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Les romains se battaient comment déjà ?
:Ouki-sourire:
Ai-je dit que les romains n'étaient pas des énormes tarlouzes ?
:hap:
il y a 2 ans
Quelles sont ses valeurs ? Feint-il une conversion à l'idéologie libérale-libertaire tout est restant un fier qlf en coulisses, ou est-il un peu chofa ?
:igo2:
il y a 2 ans
Je ne m'attendais vraiment pas à ce que l'Ecosse bascule. Mais je ne connais pas leur récente démographie cela dit.
C'est peut-être parce qu'ils sont pas encore submergés qu'ils élisent ce genre de mec ?
:Oopsi:

EDIT Ah d'accord, chef du parti national indépendantiste écossais, bravo. Elle est belle la droite européenne décidément.
il y a 2 ans
J'ai oublié de faire un rappel de cette nouvelle aujourd'hui, l'Ecosse, premier Califat européen
il y a 2 ans
C'est peut-être parce qu'ils sont pas encore submergés qu'ils élisent ce genre de mec ?

EDIT Ah d'accord, chef du parti national indépendantiste écossais, bravo. Elle est belle la droite européenne décidément.
C'est des gauchos indépendantistes, pas des natios.

C'est comme les indépendantistes catalans ou bretons, ils sont de gauche mais refusent l'autorité du Pays (et préfèrent recevoir directement leurs ordres de Bruxelles)
:risibo:
il y a 2 ans
www.valeursactuelles.com https://www.valeursactuel[...]premier-ministre-ecossais

"associations antisémites, islamistes notoires, les liaisons dangereuses de humza yousaf"

Ça va swinguer
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Meurtre
Meurtre
2 ans
www.valeursactuelles.com https://www.valeursactuel[...]premier-ministre-ecossais

"associations antisémites, islamistes notoires, les liaisons dangereuses de humza yousaf"

Ça va swinguer
:risitas_ahi:
Aucun article sur ça dans la presse britanniques, bordel Klaus est tellement fort il va achever le plan Kalergi e toute décontraction
:schwaboups:
il y a 2 ans