Ce sujet a été résolu
Cassandre
2 ans
il se positionne en faveur de la récente loi écossaise controversée qui permet aux personnes transgenre de changer légalement de genre par simple déclaration. Il réaffirme par la même occasion son soutien au mariage homosexuel, expliquant qu'à titre personnel il ne considère pas l'homosexualité comme un péché, et que même s'il « ne peu[t] pas changer ce qui est écrit » dans le Coran, il « ne permettr[a] pas à [sa] foi religieuse personnelle d'être le fondement de la législation »
Ce n'est pas ce qui va empêcher les musulmans de suspendre des bonhommes aux cheveux colorés à des lampadaires

il y a 2 ans
Ayaaaaa donc l’ecosse est la première à tomber j’aurais plutôt penser à l’Angleterre ou la Suède
et la fronce juste après le seul pays d’Europe "occidentale " qui peut tenir dans le temps c’est la Suisse
dans 15-20 ans l’Europe occidentale sera devenu un califat musulmans avec la charria
il y a 2 ans
Cassandre
2 ans
il se positionne en faveur de la récente loi écossaise controversée qui permet aux personnes transgenre de changer légalement de genre par simple déclaration. Il réaffirme par la même occasion son soutien au mariage homosexuel, expliquant qu'à titre personnel il ne considère pas l'homosexualité comme un péché, et que même s'il « ne peu[t] pas changer ce qui est écrit » dans le Coran, il « ne permettr[a] pas à [sa] foi religieuse personnelle d'être le fondement de la législation »
J'ai écouté son interview
C'est un mécréant
Sa parole est de la mécréance, on l'excommunie a l'unanimité selon le consensus des écoles du fiqh
Rendre licite ce qui est explicitement interdit par un verset mouhkama, c'est de l'apostasie, il rejette littéralement des partie du qur'an
Sa prière est pas valable et son jeûne non plus.
Il a vendu sa religion pour un statut social plus élevé
C'est un mécréant
Sa parole est de la mécréance, on l'excommunie a l'unanimité selon le consensus des écoles du fiqh
Rendre licite ce qui est explicitement interdit par un verset mouhkama, c'est de l'apostasie, il rejette littéralement des partie du qur'an
il y a 2 ans
C'est un mécréant
C'est un mécréant

TAQIYA TAQIYA, il danse tous les soirs,
Avec ses copains barbus sur les tapis dans le noir

TAQIYA TAQIYA, il danse tous les soirs,
Pensant à mettre les voiles, égorger les kouffars

OH TAQIYA

il y a 2 ans
Equipe de football écossaise :
A. Gunn
G. Hanley
A. Robertson
K. Tierney
R. Porteous
C. Mcgregor
J. Mcginn
R. Christie
S. Mctominay
A. Hickey
L. Dykes

Premier Ministre :
Humza Yousaf
Equipe de France de Football
M. Maignan
J. Kounde
D. Upamecano
Konaté
E. Camavinga
B. Tchouaméni
Y. Fofana
K. Coman
R. Kolo Muani
M. Dembélé
K. Mbappé
Président :
Emmanuel Macron
Je me demande c'est quoi le pire ?
A. Gunn
G. Hanley
A. Robertson
K. Tierney
R. Porteous
C. Mcgregor
J. Mcginn
R. Christie
S. Mctominay
A. Hickey
L. Dykes

Premier Ministre :
Humza Yousaf

Equipe de France de Football
M. Maignan
J. Kounde
D. Upamecano
Konaté
E. Camavinga
B. Tchouaméni
Y. Fofana
K. Coman
R. Kolo Muani
M. Dembélé
K. Mbappé

Président :
Emmanuel Macron

Je me demande c'est quoi le pire ?
il y a 2 ans
Bordel c'est l'info de ce début de semaine mais ça préfère boucler sur des topics traps, sur le 18-25 c'est 410 mais ici c'est pas mieux en fin de compte
il y a 2 ans
C'est un mécréant
C'est un mécréant
Ça ne regarde que lui non ?
il y a 2 ans
T'essaies de justifier quoi ? C'est un putain de raciste ce fdp
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Veronica_Church
2 ans
Ils ont suivi l'Angleterre
Ayaaa quand je repense à Braveheart
Ayaaa quand je repense à Braveheart
au moins l'angleterre c'est un indien conservateur, là c'est un muz pro lgbt, littéralement rien de pire
il y a 2 ans
Reste plus que Pays de Galle et Irlande du Nord et le RU tombe définitivement
Pomme de terre
il y a 2 ans
Avant l'Écosse c'était un roux barbus deter , exhibitionniste en kilt
Maintenant c'est un pakpak menue veggie
Maintenant c'est un pakpak menue veggie
il y a 2 ans
Effectivement, il représente donc une société multi culturelle. Donc sa foi doit rester personnelle, peu importe que les élites religieuses estiment qu’elle est valable ou pas
il y a 2 ans
Je trouve que les écossais ressemblent aux Suédois, aux Français, aux Allemands... c'est dingue.
il y a 2 ans
Padamalgam
2 ans
Je trouve que les écossais ressemblent aux Suédois, aux Français, aux Allemands... c'est dingue.
Même si t'émigres dans les Highlands maintenant on viendra t'emmerder
Ils sont partout
Ils sont partout
il y a 2 ans
Je ne m'attendais vraiment pas à ce que l'Ecosse bascule. Mais je ne connais pas leur récente démographie cela dit.
J'habite à Moscou depuis 2022.
il y a 2 ans