Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça confirme simplement mes stats personnelles : salrace => bas qi => souvemerde
il y a 2 ans
Pierre ne vaut rien sans ses frère Yves, Rouge et Rond
Rouge Et Rond, on l l'oublie assez souvent mais Et est le cadet de la bande
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Scipion_SPQR
2 ans
@OOMPYR sur X
C'est fou comme les souverainistes sont toujours des pro-Russes alors que la Russie fait de l'ingérence et envahi des pays voisins.
Drôle de coincidence n'est-ce pas ?
Les souverainistes golmons qui sucent poutine ne valent pas mieux que les gauchos qui bandent sur le progressisme sauce Soros
Les deux sont des enculés
il y a 2 ans
Les souverainistes golmons qui sucent poutine ne valent pas mieux que les gauchos qui bandent sur le progressisme sauce Soros
Certes.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
"tu es souverainiste ?"
"oui, poutine a utilisé ma gorge comme vide-couille"
"oui, poutine a utilisé ma gorge comme vide-couille"
il y a 2 ans
Seijuro
2 ans
Allez vous faire enculer qui SUIT CE TYPE ? Absolument PERSONNE, il n’existe que sur les forums.
Ses grands entretiens font systématiquement 100 000 vues
il y a 2 ans
Rougeyron n'est pas spécialement pro russe, d'ailleurs y'a un extrait où il dit qu'il trouve ridicule les français qui attendent de Poutine qu'il délivre la France
il y a 2 ans
Christophe
2 ans
Rougeyron n'est pas spécialement pro russe, d'ailleurs y'a un extrait où il dit qu'il trouve ridicule les français qui attendent de Poutine qu'il délivre la France
oui il est plus généralement un tiers-mondiste de merde
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est des conneries, comme d'habitude avec ce guignol totalement hors sol, la Russie n'a strictement aucun intérêt à utiliser l'arme nucléaire en Ukraine, elle gagne sur tous les fronts et a totalement annihilé l'armée otano-ukrainienne, sans parler du fait que l'objectif primaire de la Russie conjointement avec la Chine est de développer les BRICS et la collaboration internationale des puissances montantes, ce serait une faute stratégique et politique majeure d'utiliser le feu nucléaire en Ukraine à cause de son impact sur l'opinion publique mondiale.
Par ailleurs la Russie a démontré qu'elle dispose d'une arme conventionnelle qui rend inutile et datée l'arme nucléaire, le missile oreshnik capable de détruire en profondeur des objectifs militaires très précis, sans aucune radiation et sans dégâts collatéraux.
l'Ukraine est finito, Zelensky va sauter.
Laissez donc cet intermittent du spectacle cope avec sa nouvelle réalité et avaler sa rouge pilule en paix sous son lit.
Par ailleurs la Russie a démontré qu'elle dispose d'une arme conventionnelle qui rend inutile et datée l'arme nucléaire, le missile oreshnik capable de détruire en profondeur des objectifs militaires très précis, sans aucune radiation et sans dégâts collatéraux.
l'Ukraine est finito, Zelensky va sauter.
Laissez donc cet intermittent du spectacle cope avec sa nouvelle réalité et avaler sa rouge pilule en paix sous son lit.
A noter que tous les brisés se sont réunis sur ce topic visiblement. Il n'en manque pas un seul.
Je pense en particulier à un certain Raum, tintin et à un certain Vladimir.
Il ne manque plus que Zuzulo pour compléter la fête des
Je pense en particulier à un certain Raum, tintin et à un certain Vladimir.
Il ne manque plus que Zuzulo pour compléter la fête des
il y a 2 ans
218
Sur ce sujet0