Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu es de gauche donc
Non. Je rappelle par ailleurs que la majorité des souverainistes sont anti-racistes et de gauche justement.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peu sourcer l interdiction chinoise car c est énorme si c est vrai
C'est des conneries, comme d'habitude avec ce guignol totalement hors sol, la Russie n'a strictement aucun intérêt à utiliser l'arme nucléaire en Ukraine, elle gagne sur tous les fronts et a totalement annihilé l'armée otano-ukrainienne, sans parler du fait que l'objectif primaire de la Russie conjointement avec la Chine est de développer les BRICS et la collaboration internationale des puissances montantes, ce serait une faute stratégique et politique majeure d'utiliser le feu nucléaire en Ukraine à cause de son impact sur l'opinion publique mondiale.
Par ailleurs la Russie a démontré qu'elle dispose d'une arme conventionnelle qui rend inutile et datée l'arme nucléaire, le missile oreshnik capable de détruire en profondeur des objectifs militaires très précis, sans aucune radiation et sans dégâts collatéraux.
l'Ukraine est finito, Zelensky va sauter.
Laissez donc cet intermittent du spectacle cope avec sa nouvelle réalité et avaler sa rouge pilule en paix sous son lit.
Par ailleurs la Russie a démontré qu'elle dispose d'une arme conventionnelle qui rend inutile et datée l'arme nucléaire, le missile oreshnik capable de détruire en profondeur des objectifs militaires très précis, sans aucune radiation et sans dégâts collatéraux.
Laissez donc cet intermittent du spectacle cope avec sa nouvelle réalité et avaler sa rouge pilule en paix sous son lit.
il y a 2 ans
un visionnaire
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
C'est des conneries, comme d'habitude avec ce guignol totalement hors sol, la Russie n'a strictement aucun intérêt à utiliser l'arme nucléaire en Ukraine, elle gagne sur tous les fronts et a totalement annihilé l'armée otano-ukrainienne, sans parler du fait que l'objectif primaire de la Russie conjointement avec la Chine est de développer les BRICS et la collaboration internationale des puissances montantes, ce serait une faute stratégique et politique majeure d'utiliser le feu nucléaire en Ukraine à cause de son impact sur l'opinion publique mondiale.
Oui oui bien sûr...
Elle avance à pas de fourmis et commence a être à court de matos.
Elle avance à pas de fourmis et commence a être à court de matos.

YouTube
Vidéo YouTubeStay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Il lit mal dans ses boules
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Je suis occidentaliste et accessoirement soumis à personne.
Mais on comprend bien que vous devez sortir se refrain de la "soumission" pour qu'on suce les Russes et le tiers monde.
Mais on comprend bien que vous devez sortir se refrain de la "soumission" pour qu'on suce les Russes et le tiers monde.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Scipion_SPQR
2 ans
@OOMPYR sur X
C'est fou comme les souverainistes sont toujours des pro-Russes alors que la Russie fait de l'ingérence et envahi des pays voisins.
Drôle de coincidence n'est-ce pas ?
La souveraineté à géométrie vriable
il y a 2 ans
Je ne suis pas soumis, par ailleurs j'ai beaucoup de critique sur l'UE.
Mais on connait bien le discours des pro-Russes anti-OTAN et anti-UE.
Pourquoi ?
Parce qu'une Europe divisée est non seulement une Europe on on peut raviver les tensions mais aussi conquérir des pays limitrophes sans que personne n'ait la force d'intervenir.
Le problème de l'UE c'est le lobbying des associations gauchistes en son sein mais ça peut changer.
Mais on connait bien le discours des pro-Russes anti-OTAN et anti-UE.
Pourquoi ?
Parce qu'une Europe divisée est non seulement une Europe on on peut raviver les tensions mais aussi conquérir des pays limitrophes sans que personne n'ait la force d'intervenir.
Le problème de l'UE c'est le lobbying des associations gauchistes en son sein mais ça peut changer.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTypical Russian bot behaviors...
Par ailleurs je n'ai pas dit que l'UE était parfaite, je viens juste de te dire pourquoi les pro Russes dans ton genre poussent à ce qu'on sorte de l'UE...
Pareil avec Asselicuck et compagnie...
Par ailleurs je n'ai pas dit que l'UE était parfaite, je viens juste de te dire pourquoi les pro Russes dans ton genre poussent à ce qu'on sorte de l'UE...
Pareil avec Asselicuck et compagnie...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
c'est une catégorie de sophisme, et du latin parfaitement compréhensible de n'importe qui
ton qi explique tes positions politiques nonobstant
ton qi explique tes positions politiques nonobstant
il y a 2 ans
Ce type est une vaste blague
Droitardés français type rn/zemmour classique
il y a 2 ans
Scipion_SPQR
2 ans
@OOMPYR sur X
C'est fou comme les souverainistes sont toujours des pro-Russes alors que la Russie fait de l'ingérence et envahi des pays voisins.
Drôle de coincidence n'est-ce pas ?
il y a 2 ans
215
Sur ce sujet0