Créer un compteSe connecter
Qu'est ce qui te fait dire que je suis un Français De Papier ?
:(
là n'est pas la question

t'es pas capable de comprendre la base de la politique française en lourd 2k25 donc fdp
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
La seul difference notable c’est que le rabbin aurait pour le coup une bonne raison de mettre le drapeau nazi vu que se sont les nazi qui ont permis aux juifs d’obtenir le totem d’immunité éternelle
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
non c'est pas juste pour sucer les bougnoules (même si ca permet de faire une pierre deux coups)

les raisons sont anti-impérialiste, humanistes (car la population gazaouï se faire génocider) et populiste (car le discours dominant en occident est dirigé par une poignée de milliardaire déconnecté du peuple)

et toi aussi tu réduit le propos a "un trans pro muslim"

c'est pas en étant aussi con que tu feras avancé des idées
Non, je ne dis pas qu'il est pro Muslim, je dis qu'il a un drapeau de la Palestine et qu'en Palestine il se ferait tuer immédiatement
il y a 2 ans
Il se ferait lapider là bas
:face_risitas:
il y a 2 ans
Non, je ne dis pas qu'il est pro Muslim, je dis qu'il a un drapeau de la Palestine et qu'en Palestine il se ferait tuer immédiatement
oui mais là n'es pas la question a ses yeux

puis il œuvre à créer un monde où les trans pourrons vivre en paix partout sur terre, même au moyen orient

c'est le cœur même de son combat
il y a 2 ans
j'ai réussi à tenir 6 minutes
:risi_oof:

comme d'hab: "facho, nazi, capitaliste etc"
:rageux_2:
Tout en bouffant Starbucks McDonald's et en achetant les dernières Nike
:brise2:
il y a 2 ans

puis il œuvre à créer un monde où les trans pourrons vivre en paix partout sur terre, même au moyen orient

Un combat où il veut protéger ceux qui veulent sa mort

Il est encore pire que les consanguins buveurs de pisse de chameau, parce que lui n'a pas l'excuse de venir d'un peuple d'arriérés
il y a 2 ans

Pourquoi on entend jamais ces militants lgbt parlé des guet-apens sur des gays en banlieue ?
:dany1:
il y a 2 ans

Il est encore pire que les consanguins buveurs de pisse de chameau, parce que lui n'a pas l'excuse de venir d'un peuple d'arriérés
This. Ces gens vendraient leur frère blancs qui votent à droite par contre ils excuseront un imam qui appel à leur meurtre. Ça s'est déjà vu.
:mqvoile:
il y a 2 ans

non, là tu refait une erreur

il a conscience que là bas il se fait fortement discriminé voir agressé physiquement

mais, déjà de un, il part du principe que c'est de la faute de l'islam, donc de l'extreme droite de là bas (d'ailleurs dur de lui donner tord)

et de deux si il milite pour la palestine c'est en premier lieu parce que israel sont des colons impérialistes sous le joug des occidentaux (des USA)
il y a 2 ans
non, là tu refait une erreur

il a conscience que là bas il se fait fortement discriminé voir agressé physiquement

mais, déjà de un, il part du principe que c'est de la faute de l'islam, donc de l'extreme droite de là bas (d'ailleurs dur de lui donner tord)

et de deux si il milite pour la palestine c'est en premier lieu parce que israel sont des colons impérialistes sous le joug des occidentaux (des USA)
Ta gueule mouloud et va prendre ton verre de pisse de chameau
il y a 2 ans
This. Ces gens vendraient leur frère blancs qui votent à droite par contre ils excuseront un imam qui appel à leur meurtre. Ça s'est déjà vu.
Mais peut être que l'imam était jonti
:Usul:
il y a 2 ans
j'ai jamais dit ça, j'ai dit que les gauchistes ont des bonnes raisons de soutenir la palestine et que t'es pas assez cultivé pour comprendre les enjeux derrière ça

toi tu comprends juste "un trans pro musulman" vraiment, tu arrives pas a aller plus loin

courage khey
La raison : sucer goulûment tout les bougnoules de la planète
:chocorax_brisax:
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
:finlande:
il y a 2 ans
O movai zendroit o movai moment
:Tare2:
il y a 2 ans
putain je rage d'avoir cliqué et donné une vue à la vidéo de cette tapette gauchiasse dhimmi dégénéré
:sardoche1:
il y a 2 ans
putain je rage d'avoir cliqué et donné une vue à la vidéo de cette tapette gauchiasse dhimmi dégénéré
:sardoche1:
La moitié de leur public à ces gens c'est des fachos qui viennent troller.
:palmade_oups:
il y a 2 ans