Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe sont les homosexuels qui sont jetés depuis un toit standard.
Pour les trans, eux ils sont balancés en haut du Burj Khalifa….
Je te dis pas le vol plané.
il y a 2 ans
Norman2Sucre
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeMaladie mentale, on connait
Vraiment, je les comprendrais jamais ces gens
C'est comme si un rabbin avait installé un drapeau nazi dans une synagogue
Rien compris.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Ce sont les homosexuels qui sont jetés depuis un toit standard.
après dans l'islam en se moment on vois vraiment une montée de l'apostasie chez les jeunes ainsi que des nouvelles interprétations des textes beaucoup plus "modern-washed" si tu vois s'que dire
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
après dans l'islam en se moment on vois vraiment une montée de l'apostasie chez les jeunes ainsi que des nouvelles interprétations des textes beaucoup plus "modern-washed" si tu vois s'que dire
Religion de pets et d’amour pourtant.
il y a 2 ans
qui c'est qui soutient la palestine, déjà ?
Jean-Marie le pen par exemple. Ou Alain Soral.
il y a 2 ans
Religion de pets et d’amour pourtant.
ils ont besoin de changer de community manager, la hype est mitigée suite à la nouvelle maj
il y a 2 ans
Jean-Marie le pen par exemple. Ou Alain Soral.
Alain, pas Aline
il y a 2 ans
Christophe
2 ans
Ah oui "changer de sexe" parce qu'on a pas le droit d'avoir des relations homosexuelles ça fait rêver... ça fait penser à ce qu'ils ont infligé à Alan Turing en l'obligeant à choisir entre la prison et un traitement hormonal "féminisant" à une enseigne époque on en est loin en Occident de nos jours de ça quand même
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai jamais dit ça, j'ai dit que les gauchistes ont des bonnes raisons de soutenir la palestine et que t'es pas assez cultivé pour comprendre les enjeux derrière ça
toi tu comprends juste "un trans pro musulman" vraiment, tu arrives pas a aller plus loin
courage khey
toi tu comprends juste "un trans pro musulman" vraiment, tu arrives pas a aller plus loin
courage khey
On essaye juste de prévenir ces gens qui sont perdu.
Le retour allah réalité va être dur à avaler.
...même si ils aiment ça avaler.
il y a 2 ans
Ah oui "changer de sexe" parce qu'on a pas le droit d'avoir des relations homosexuelles ça fait rêver... ça fait penser à ce qu'ils ont infligé à Alan Turing en l'obligeant à choisir entre la prison et un traitement hormonal "féminisant" à une enseigne époque on en est loin en Occident de nos jours de ça quand même
oui on est vraiment chez les animaux là bas encore
ca fait peur
ca fait peur
il y a 2 ans
J'imagine qu'ils mettent en avant les trucs comme ça pour donner une image "tolérante" mais à quel moment forcer quelqu'un à transitionner c'est de la tolérance on a envie de dire...
Y'a énormément d'hypocrisie de toute façon beaucoup de religieux ne sont sûrement pas des hétérosexuels conventionnels.
Y'a énormément d'hypocrisie de toute façon beaucoup de religieux ne sont sûrement pas des hétérosexuels conventionnels.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
t'as juste pas assez de culture politique pour comprendre le pourquoi du soutiens de la gauche aux palestiniens
C'est pour sucer leur électorat de bougnoules mais c'est pas la question
Un trans en Palestine se fait exterminer, être trans et être pour ces déchets c'est un non sens
Un trans en Palestine se fait exterminer, être trans et être pour ces déchets c'est un non sens
il y a 2 ans
On essaye juste de prévenir ces gens qui sont perdu.
Le retour allah réalité va être dur à avaler.
...même si ils aiment ça avaler.
il préviens rien du tout, l'op cet enculé et pas capable de comprendre la base de la politique française en lourd 2k25
c'est juste un fdp
c'est juste un fdp
il y a 2 ans
Ah, je l'attendais celui là
Observez bien
Ici, nous avons le fonctionnement typique du gauchiste
"je comprends pas tous les tenants et les aboutissants de cette thématique, alors je place un mot qui choque afin de rentrer tout le monde dans le même sac ; je catégorise à outrance comme si ma cible représentait un bloc monolithique et je m'octroie de facto une position morale supérieure tout en court-circuitant le débat, car maintenant que j'ai lâché le mot-interdit, si tu cherches à défendre ta position tu seras immédiatement mis dans la case du mot-interdit".
Observez bien
Ici, nous avons le fonctionnement typique du gauchiste
"je comprends pas tous les tenants et les aboutissants de cette thématique, alors je place un mot qui choque afin de rentrer tout le monde dans le même sac ; je catégorise à outrance comme si ma cible représentait un bloc monolithique et je m'octroie de facto une position morale supérieure tout en court-circuitant le débat, car maintenant que j'ai lâché le mot-interdit, si tu cherches à défendre ta position tu seras immédiatement mis dans la case du mot-interdit".
sauf qu'il a pas compris qu'ici c'était lui qui allait se faire pourrir
il s'est cru sur twitter
il s'est cru sur twitter
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
il préviens rien du tout, l'op cet enculé et pas capable de comprendre la base de la politique française en lourd 2k25
c'est juste un fdp
c'est juste un fdp
Qu'est ce qui te fait dire que je suis un Français De Papier ?
il y a 2 ans
non
les gauchistes sont anti-impérialistes, et israel est littéralement la définition de l'impérialisme américain au moyen-orient
la différence avec toi c'est que les gauchistes ne sont pas racistes
les gauchistes sont anti-impérialistes, et israel est littéralement la définition de l'impérialisme américain au moyen-orient
la différence avec toi c'est que les gauchistes ne sont pas racistes
L'islam n'est pas du tout impérialiste par contre.
il y a 2 ans
C'est pour sucer leur électorat de bougnoules mais c'est pas la question
non c'est pas juste pour sucer les bougnoules (même si ca permet de faire une pierre deux coups)
les raisons sont anti-impérialiste, humanistes (car la population gazaouï se faire génocider) et populiste (car le discours dominant en occident est dirigé par une poignée de milliardaire déconnecté du peuple)
et toi aussi tu réduit le propos a "un trans pro muslim"
c'est pas en étant aussi con que tu feras avancé des idées
les raisons sont anti-impérialiste, humanistes (car la population gazaouï se faire génocider) et populiste (car le discours dominant en occident est dirigé par une poignée de milliardaire déconnecté du peuple)
et toi aussi tu réduit le propos a "un trans pro muslim"
c'est pas en étant aussi con que tu feras avancé des idées
il y a 2 ans
L'islam n'est pas du tout impérialiste par contre.
l'islam est un impérialisme arabe
l'islam est une extrême droite comme les autres
oui on est d'accord
l'islam est une extrême droite comme les autres
oui on est d'accord
il y a 2 ans
233
Sur ce sujet0