Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeMaladie mentale, on connait
Vraiment, je les comprendrais jamais ces gens
C'est comme si un rabbin avait installé un drapeau nazi dans une synagogue
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNorman2Sucre
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeMaladie mentale, on connait
Vraiment, je les comprendrais jamais ces gens
C'est comme si un rabbin avait installé un drapeau nazi dans une synagogue
t'as juste pas assez de culture politique pour comprendre le pourquoi du soutiens de la gauche aux palestiniens
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
SchutzstaffeI
2 ans
et pourquoi tu regardes ça du coup ?
car quelqu'un l'avait partagé sur le serveur de slapp (le youtubeur dont il parle)
il y a 2 ans
t'as juste pas assez de culture politique pour comprendre le pourquoi du soutiens de la gauche aux palestiniens
Et toi t'es juste trop con pour comprendre que les palestiniens soutiendront JAMAIS les trans, ni aucun lgbt
il y a 2 ans
Il raconte quoi le dysphorique d'extrême gauche ?
il y a 2 ans
L'op a parler de la gôche?
Le trans est de gôche?
Le trans est de gôche?
il y a 2 ans
Sugar DaddyProprio
2 ans
Il raconte quoi le dysphorique d'extrême gauche ?
j'ai réussi à tenir 6 minutes
comme d'hab: "facho, nazi, capitaliste etc"
comme d'hab: "facho, nazi, capitaliste etc"
il y a 2 ans
Le trans est de gôche?
Le trans est de gôche?
qui c'est qui soutient la palestine, déjà ?
il y a 2 ans
Et toi t'es juste trop con pour comprendre que les palestiniens soutiendront JAMAIS les trans, ni aucun lgbt
j'ai jamais dit ça, j'ai dit que les gauchistes ont des bonnes raisons de soutenir la palestine et que t'es pas assez cultivé pour comprendre les enjeux derrière ça
toi tu comprends juste "un trans pro musulman" vraiment, tu arrives pas a aller plus loin
courage khey
toi tu comprends juste "un trans pro musulman" vraiment, tu arrives pas a aller plus loin
courage khey
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op a parler de la gôche?
Le trans est de gôche?
Le trans est de gôche?
oui le trans est de gauche
il y a 2 ans
Le trans est de gôche?
Le trans est de gôche?
Pourquoi il serait pas de gauche ?
il y a 2 ans
j'ai jamais dit ça, j'ai dit que les gauchistes ont des bonnes raisons de soutenir la palestine et que t'es pas assez cultivé pour comprendre les enjeux derrière ça
courage khey
courage khey
petit cuck
et quelles sont les raisons ?
qu'en récompense ils viendront dans leur pays leur donner des coups de couteaux ?
qu'en récompense ils viendront dans leur pays leur donner des coups de couteaux ?
il y a 2 ans
17min26 j'ai bandé
il y a 2 ans
petit cuck
non
les gauchistes sont anti-impérialistes, et israel est littéralement la définition de l'impérialisme américain au moyen-orient
la différence avec toi c'est que les gauchistes ne sont pas racistes
les gauchistes sont anti-impérialistes, et israel est littéralement la définition de l'impérialisme américain au moyen-orient
il y a 2 ans
non
Ah, je l'attendais celui là
Observez bien
Ici, nous avons le fonctionnement typique du gauchiste
"je comprends pas tous les tenants et les aboutissants de cette thématique, alors je place un mot qui choque afin de rentrer tout le monde dans le même sac ; je catégorise à outrance comme si ma cible représentait un bloc monolithique et je m'octroie de facto une position morale supérieure tout en court-circuitant le débat, car maintenant que j'ai lâché le mot-interdit, si tu cherches à défendre ta position tu seras immédiatement mis dans la case du mot-interdit".
Observez bien
"je comprends pas tous les tenants et les aboutissants de cette thématique, alors je place un mot qui choque afin de rentrer tout le monde dans le même sac ; je catégorise à outrance comme si ma cible représentait un bloc monolithique et je m'octroie de facto une position morale supérieure tout en court-circuitant le débat, car maintenant que j'ai lâché le mot-interdit, si tu cherches à défendre ta position tu seras immédiatement mis dans la case du mot-interdit".
il y a 2 ans
Ah, je l'attendais celui là
Observez bien
Observez bien
putain mais fdp t'as jamais été autant d'extreme droite que moi là tout de suite par pitié
il y a 2 ans
putain mais fdp t'as jamais été autant d'extreme droite que moi là tout de suite par pitié
il y a 2 ans
toujours aucun compte sur JVC (genre 0 de toute ma vie, genre vraiment aucun compte sur JVC)
moi j'ai été à l'AF lors des rassemblement, j'ai milité pour le RN, j'ai activement participer a faire avancer les idées d'ED dans se pays sur le terrain
et moi je comprends pourquoi cette trans tien tel ou tel positionnement politique parce que moi j'ai une culture politique
sombre fils de pute
moi j'ai été à l'AF lors des rassemblement, j'ai milité pour le RN, j'ai activement participer a faire avancer les idées d'ED dans se pays sur le terrain
et moi je comprends pourquoi cette trans tien tel ou tel positionnement politique parce que moi j'ai une culture politique
sombre fils de pute
il y a 2 ans
236
Sur ce sujet0